Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bonjour,
<br>J'ai eu un ptit pb de vis sur un strap avant (pétage à ras !!!) => j'ai mis ts les straps sur position la plus avant - ai navigué une fois depuis, çà le fait... qu'en pensez vous ? me prends je la tetê (et mon tournevis) pour essayer d'autres positions ?? bon pour le surf, moins pour les bords à donf ? merci A+
un grand classique d'ahd ca les vis de strap qui petent, achete un extracteur chez casto ou leroy merlin au rayon perceuse-foret ca devrait te permettre de recuperer le bout rester coincé a l'interieurde l'insert
oui apparemment à une époque il y a eu toute une série de vis de merde passée dans le lot... :?
pour la virer si tu tiens à récupérer l'insert, utilise un "tourne à gauche" ou alors effectivement tu peux essayer de percer la vis (attention hein!) à diamètre plus petit...
1- perce ta vis
2- introduis l'extracteur
3- donne un petit coup de marteau pour bloquer l'extracteur
4- desserre le tout avec un tourne à gauche tout doucement
8) 8) 8) 8)
Salut - connaissais pas l'extracteur, j'essaierai, merci de l'info - pour l'instant j'ai pû faire un trou ds le reste de la vis et sans percer la planche , un début...
Et au niveau de la position des straps, çà a pas l'air de vous inspirer ?!
muchos gracias por muchos infos A+
Salut - connaissais pas l'extracteur, j'essaierai, merci de l'info - pour l'instant j'ai pû faire un trou ds le reste de la vis et sans percer la planche , un début...
Et au niveau de la position des straps, çà a pas l'air de vous inspirer ?!
muchos gracias por muchos infos A+
J'avais laissé la position d'origine, ça passait bien dans toutes les configurations (light/fort, vagues/bump & jump)
oui apparemment à une époque il y a eu toute une série de vis de merde passée dans le lot... :?
pour la virer si tu tiens à récupérer l'insert, utilise un \"tourne à gauche\" ou alors effectivement tu peux essayer de percer la vis (attention hein!) à diamètre plus petit...