Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

DVD qui déchire sa race à me conseiller ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Fil2Fer
Newbie
Newbie

DVD qui déchire sa race à me conseiller ?

Message par Fil2Fer »

Avez-vous une bonne vidéo DVD de pinche à me conseiller pour les longues nuits d'hiver ? de préférence sans musique hard rock ou speed metal car ca a tendance à me gonfler...
sailpower
Jiber
Jiber

Re :DVD qui déchire sa race à me conseiller ?

Message par sailpower »

je l'ai pas vu mais le teaser m'a fait baver: plug and play
FAFFO
Timide
Timide

Message par FAFFO »

sans hesitation PLUG and PLAY
je l'ai et ca dechir grave :shock: :shock:
fonce y'a des trucs de ouf!!!!
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

Sans hésitation, plug and play ! De la bonne musique avec parfois juste ce qu'il faut en rock pas trop bourrin, des images superbes... Dommage que Tonix annonce 90mn de videos, c'est pas exactement ça : j'ai retrouvé des séquences déjà vues dans "alive" , et certaines parties du film plug and play sont reprises dans ce meme dvd mais dans une partie différente. Mais la durée totale "inédite" reste excellente !

J'ai vu the search 2, et ba j'ai pas aimé. Bjorn est pas drole du tout, la musique est trop violente. Heureusement qu'on m'a preté ce dvd j'aurai été dégouté de l'avoir acheté.

Sinon tu as alive qui est excellent mais ca reste assez court par rapport à plug and play. Goya est bien plus agréable que Bjorn devant une caméra.
maxdeblay
Timide
Timide

Message par maxdeblay »

Plug n' Play c'est trop fort, je viens de l'avoir grace à des potes trop sympas elle déchire cette vidéo ...
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

d'ailleurs si qlq'un savait ou on peut la chopper en divx je suis preneur car j'ai pas de lecteur dvd moué :oops: :oops:
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

Bah moi jconnais un DVD vraiment pas cher à 4€ ( oui quatre Euros) à Auchan. Bon franchement il est pas extra mais à ce prix la ça vaut le coup! Dedans y'a notamment: Jason Polakow, Fransisco Goya, Josh Angulo, Josh Stone et Robert Térithéau. biggrin.gif biggrin.gif
Il est de Tonix et il se trouve dans la catégorie "Extrême Glisse". La boite est verte et au début on croirais vraiment que c'est un DVD de blaireaux mais en fait non!
Bon il dure que environ 30min mais à ce prix la ça vaut l'coup smile.gif
Tu peux l'acheter les yeux fermé :wink: :wink: .

@+ Pedro 540 :wink:

P.S: Dans la même catégorie on trouve aussi Skate, Snowboard, etc......
et celui de skate est franchement bien!
Fil2Fer
Newbie
Newbie

Message par Fil2Fer »

Merci ...je vais acquerir Plug & Play
J'ai aussi acheté The Search 2 et j'ai pas trouvé ca pas super du tout pour le prix (music trop speed metal, Bjorn qui se la joue grave...)
CrAbE645
Timide
Timide

Message par CrAbE645 »

plug and play très bon !!!

une bande son a tombé j'aimerai bien l'avoir pourl'écouter juste comme ça !
two
Newbie
Newbie

Message par two »

QUOTE(Pedro 540)
Bah moi jconnais un DVD vraiment pas cher à 4€ ( oui quatre Euros) à Auchan. Bon franchement il est pas extra mais à ce prix la ça vaut le coup! Dedans y'a notamment: Jason Polakow, Fransisco Goya, Josh Angulo, Josh Stone et Robert Térithéau. biggrin.gif  :D  
Il est de Tonix et il se trouve dans la catégorie \"Extrême Glisse\". La boite est verte et au début on croirais vraiment que c'est un DVD de blaireaux mais en fait non!
Bon il dure que environ 30min mais à ce prix la ça vaut l'coup smile.gif  
Tu peux l'acheter les yeux fermé  :wink:  :wink: .

@+  Pedro 540 :wink:  

P.S: Dans la même catégorie on trouve aussi Skate, Snowboard, etc......
et celui de skate est franchement bien!

Pour info,si tu regarde au dos du dvd tu verras en tout petit CRACKERS (avec des passage façon dessine animé) la vidéo était sortie en VHS avec un HS wind il y au moins 2 ans
T'as aussi du vtt (second down),du Kite...
DM
Timide
Timide

Message par DM »

QUOTE(Pedro 540)
Bah moi jconnais un DVD vraiment pas cher à 4€ ( oui quatre Euros) à Auchan

oui je l'ai et c'est clair que pour 4 neuros ça vaut le coup avec robert sur jaws impressionant :shock:

mais pour mon anniversaire ma douce m'offre le plug and play j'ai hate de le voir
a+
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Il y aussi Free Your Mind avec Lars Petersen. C'est un autre genre : plus pédagogique mais c'est sûrement la vidéo que je regarde le plus souvent.

Sinon, il y a celle de Polakow qui était livré avec l'abonnement Wind il y a 2 ans. Elle est pas mal aussi...

A+
Fil2Fer
Newbie
Newbie

Message par Fil2Fer »

Suis allé chez Virgin & Fnac (RisPa) mais pas de Plug & Play :cry: !
Vous l'avez acheté où ? ds 1 shop ?
Storm
Jiber
Jiber

Message par Storm »

On parle beaucoup de plug&play mais j'trouve qu'il est pas si bien que cela ! C'est sûr qu'y' des super moves et des belles vagues mais bon si on posséde internet, on peut avoir déjà vu au moins la moitié du DVD.
En plus y'a des vieux reportages genre celui de Robert à Jaws (reportage qu'on retrouve ds au moins 3 vidéos[img]http://yelims.free.fr/Hein/Hein20.gif[/img]) et plein d'autre vu dans crackers...
En plus j'trouve que les montages sont pas top top, on passe d'un move à l'autre sans aucun lien, franchement j'préfere les vieilles vidéo genre
Jet Set ou Windsurf Trilogy, résonnance....qui sont ptèt moins impressionnants mais à mon sens mieux réaliser[img]http://yelims.free.fr/TopOuNul/Applaudissements03.gif[/img]

Mais bon ça reste quand même un DVD à avoir mais si ce n'est pas le must...
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

Tout windsurfer DOIT avoir maté au moins une fois RIP de Robby le tout puissant :wink:

C'est une vieille vidéo mais les aerials de Robby, c'est encore pour moi ce qui se fait de mieux smile.gif
Répondre