Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Joker 2005 ou Syncro 82 L ???

Avis et test des planches de la marque Mistral
Répondre
Krunch
Newbie
Newbie
Messages : 59
Enregistré le : 11 avr. 2004, 02:37
Contact :

Joker 2005 ou Syncro 82 L ???

Message par Krunch »

Salut à tous
<br>Voilà, je suis un accro du freestyle et j'hésite à m'acheter soit une Joker 103 L 2005 ou la nouvelle syncro 82 L 2005
<br>Si vous pouvez me conseiller
<br>
<br>Merci d'avance
<br>et bon vent, ...
Bazz
Timide
Timide
Messages : 287
Enregistré le : 16 sept. 2003, 12:10
Contact :

Re :Joker 2005 ou Syncro 82 L ???

Message par Bazz »

ca depend surtout de ton gabarit et tes voiles.

J'ai testé la syncro 82 en 4.2 et F7-8 et ca marche bien. Je pense qu'avec une 5.8 elle peut bien marcher en freestyle F4-5 a cause du largeur (59 cm) mais ce n'est pas une planche de freestyle.

Donc si tu fait <70kg et tu fait pas seulement du freestyle c'est possible sinon je te conseille la joker
Storm
Jiber
Jiber
Messages : 1335
Enregistré le : 27 janv. 2004, 09:20
Contact :

Re :Joker 2005 ou Syncro 82 L ???

Message par Storm »

[quote=Krunch]Salut à tous
Voilà, je suis un accro du freestyle et j'hésite à m'acheter soit une Joker 103 L 2005 ou la nouvelle syncro 82 L 2005
Si vous pouvez me conseiller

Merci d'avance
et bon vent, ...[/quote]

c'est étonnant que tu hésites entre ces 2 planches parceque la plage d'utlisation n'est pô trop la même, joker assez limité dans les vagues par rapport a la syncro et y'a quand même 20l de différence entre les 2...donc c'est sûr que si tu es accro du freestyle, vaut mieux acheter la joker, elle pardonnera beaucoup plus les erreurs que la syncro et puis le départ au planning n'a rien a voir....
Répondre