Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Salon nautique de La Ciotat
Salon nautique de La Ciotat
Le salon nautique de La Ciotat dure jusqu'au 14 mars je crois et il y a une partie spécial sport de glisse.
<br>Quelqu'un a t-il été faire un tour pour nous dire se qu'on peut y trouver exactement?
<br>
<br>Merci
<br>Quelqu'un a t-il été faire un tour pour nous dire se qu'on peut y trouver exactement?
<br>
<br>Merci
-
- Timide
Re :Salon nautique de La Ciotat
Le WE du 13 & 14 mars, le salon nautique de la ciotat met en avant la GLISSE dont la PLANCHE A VOILE.
Au programme:
* initiation gratuite pendant les deux jours sur des planches larges 293D (amenez vos copines, vos enfants, ou vos copains) par des pros
* TESTS BIC grâce à Pascal Boulanger qui vient avec son camion magique, et probablement d'ailes de kite et de planches JP par le mag local
* des démonstrations par Coralie Imbert, David Garrel, Charles Deleau, Cédric Bordes, Magali Michel, l'équipe compétition départementale et ma pomme (et tous ceux qui voudront venir faire des démos, contactez moi!)
Bref un WE pour montrer que la planche à voile c'est facile, que tout le monde peut apprendre, et que c'est un sport sympathique, accessible et qui a bien évolué.
EMMENEZ VOS COMBINAISONS ET VOS HARNAIS!!!!!!!
Au programme:
* initiation gratuite pendant les deux jours sur des planches larges 293D (amenez vos copines, vos enfants, ou vos copains) par des pros
* TESTS BIC grâce à Pascal Boulanger qui vient avec son camion magique, et probablement d'ailes de kite et de planches JP par le mag local
* des démonstrations par Coralie Imbert, David Garrel, Charles Deleau, Cédric Bordes, Magali Michel, l'équipe compétition départementale et ma pomme (et tous ceux qui voudront venir faire des démos, contactez moi!)
Bref un WE pour montrer que la planche à voile c'est facile, que tout le monde peut apprendre, et que c'est un sport sympathique, accessible et qui a bien évolué.
EMMENEZ VOS COMBINAISONS ET VOS HARNAIS!!!!!!!
et en + ça devrait inchallah rentrer pile-poil pour la cieuta
Merci pour les infos :wink:
hum hum jy ai été au salon samedi en fin daprem....
euh... trois JP 2 voiles grées.....
et un peu plus de kite....
ou alors vous avez tou caché ou bien je c pas trop quoi.....
j'ai été tres tres decu au novo planche.... :evil: menfin yavé dotre truc sympas....
pas mal sinon le coup des ventilos et du cata ds la picine!
euh... trois JP 2 voiles grées.....
et un peu plus de kite....
ou alors vous avez tou caché ou bien je c pas trop quoi.....
j'ai été tres tres decu au novo planche.... :evil: menfin yavé dotre truc sympas....
pas mal sinon le coup des ventilos et du cata ds la picine!
-
- Jiber
G testé la SuperX dimanche avec une saber 7.2 dans un vent oscilant entre force 4 et 6. G vraiment été étonné par cette planche. Elle bronche pas. Une fois lancé, elle reste à plat et ne demande qu'à accélerer. Jsui assez d'accord avec le test PM qui dit qu'à une certaine vitesse on a du mal à aller plus vite. Jpense qu'avec un aileron un peu plus puissant j'aurai pu aller encore plus vite. Coté voile ct pas mal aussi. Bon moi qui suis habituer aux voiles à cambers c clair que g senti la différence mais elle marche très bien. Pour info, ils ont mis un X9 dessus. Jpense que ça aide pas mal. Honnètement, si je devais revendre un jour mon matos de formula et de slalom, jpense que jprendrai ça.
on y trouve du raphaela le gouvello aussi
Eh y'a de la pinchaouale au salon pratiquement que grace au stand de l'association locale "Mer et Vent" www.mer-vent.com !
chapeau pour cette asso, qui met un peu de vie au village de la Glisse.
En plus plein de pros viennent faire des démos, y'a un nettoyage des plages prévues, on peut tester quelques planches Jp et voiles Pryde...
ouais c'est sûr, c'est pas le salon Nautique de Paris, mais au moins la planche est là. :wink:
chapeau pour cette asso, qui met un peu de vie au village de la Glisse.
En plus plein de pros viennent faire des démos, y'a un nettoyage des plages prévues, on peut tester quelques planches Jp et voiles Pryde...
ouais c'est sûr, c'est pas le salon Nautique de Paris, mais au moins la planche est là. :wink:
quand tu monte au salon nautique de paris,tout le reste est de la merde et c'est donc sur que tu trouve qu'il n'y a pas bcp de planches...