Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
nouveau site de planche, kitesurf, surf ....
nouveau site de planche, kitesurf, surf ....
Sa y est!!! sa y est!!
<br>
<br>Le site <span style='color:red'>allride Provence Alpes Cotes d'Azur est (enfin)</span> sorti sur le net!! au bout de 2 mois de photo, mini film prise sur des dizaine de spot, des milliers de retouches pour un site specialment conçu pour les paca-rideur (ou même pour les personnes/rideurs du monde entier!): le site allride est enfin là!!!!!!
<br>
<br>Ne perdez pas une seconde pour allez le visiter!!!!!
<br>au progarmme:
<br>- du windsurf
<br>- du surf
<br>- plus tard du kite: mais deja des photos, videos...
<br>- l'actu special wind, surf,...
<br>- des photos (special allride)
<br>- des videos (special allride)
<br>- les spots
<br>- la meteo
<br>
<br>alors ne perdez plus de temps: allez le visiter immédiatement:
<br><a href='http://perso.wanadoo.fr/allridepaca/' target='_blank'>http://perso.wanadoo.fr/allridepaca/</a>
<br>
<br>bonne journée a tous et surtout.....bonne visite de allride paca!!!!
<br>
<br>Le site <span style='color:red'>allride Provence Alpes Cotes d'Azur est (enfin)</span> sorti sur le net!! au bout de 2 mois de photo, mini film prise sur des dizaine de spot, des milliers de retouches pour un site specialment conçu pour les paca-rideur (ou même pour les personnes/rideurs du monde entier!): le site allride est enfin là!!!!!!
<br>
<br>Ne perdez pas une seconde pour allez le visiter!!!!!
<br>au progarmme:
<br>- du windsurf
<br>- du surf
<br>- plus tard du kite: mais deja des photos, videos...
<br>- l'actu special wind, surf,...
<br>- des photos (special allride)
<br>- des videos (special allride)
<br>- les spots
<br>- la meteo
<br>
<br>alors ne perdez plus de temps: allez le visiter immédiatement:
<br><a href='http://perso.wanadoo.fr/allridepaca/' target='_blank'>http://perso.wanadoo.fr/allridepaca/</a>
<br>
<br>bonne journée a tous et surtout.....bonne visite de allride paca!!!!
Re :nouveau site de planche, kitesurf, surf ....
sympa comme idee
sauf que les liens marchent pas! faut pas mettre d'espace...!
si tu veux conseils n'hesite pas...
sauf que les liens marchent pas! faut pas mettre d'espace...!
si tu veux conseils n'hesite pas...
tu peux metrre des espaces, mais il les remplace par des "%20" pas très esthétiques... :?
sympa le site sinon
sympa le site sinon
tu as pu voir les photos?
moi rien et aucun liens ne fonctionnent..
moi rien et aucun liens ne fonctionnent..
les liens chez moi marchent tres bien... :shock: car enfaite se site c'est pas le mien, mais celui d'1 pote donc chez moi no problemo! il vient juste de l'ouvrir: il y a 3 jours exactement! et a tte les personne a qui ont a envoyé l'adresse sa marchait: no comprendo pour toi :shock: ...
la vague de saint laurent est parfaite ca fait rever une vague comme ca
ouai grave!!!! 8) 8) 8) aujoird'hui on est passe avec le createur du site allride a st laurent du var et il y avait a peine de houle et une vague qui tubait presuqe se levait a 70cm: trop beau....
Pouvez-me dire pourquoi Yannick (Anton ?) a son bras à l'intérieur du wish pendant l'air jibe ? (cf. session du 04/03)
Il est sponso par Tiga ??? :shock:
Il est sponso par Tiga ??? :shock:
Pouvez-me dire pourquoi Yannick (Anton ?) a son bras à l'intérieur du wish pendant l'air jibe ? (cf. session du 04/03)
Si l'on parle bien de la même photo, c'est à dire celle où il envoie près de la balise, je ne le vois pas passer son bras dans le wish mais pincer d'une main le mât et passer pendant la rotation son autre main de l'autre côté du wish pour assurer la réception.
Il est sponso par Tiga ???
Oui, c'est Fabien Wollenvieder qui shape pour la marque Tiga. Il shapait aussi ses planches l'an dernier mais sous la marque Taboo.
Voir site Tiga : http://www.tigasport.com/2003/carve.php
FW est un shappeur de renom qui est originaire de marseille, et qui a pour home spot en France La Coudou dans le 83.
Voilà ce que j'en sais !
Ciao.
Si l'on parle bien de la même photo, c'est à dire celle où il envoie près de la balise, je ne le vois pas passer son bras dans le wish mais pincer d'une main le mât et passer pendant la rotation son autre main de l'autre côté du wish pour assurer la réception.
Il est sponso par Tiga ???
Oui, c'est Fabien Wollenvieder qui shape pour la marque Tiga. Il shapait aussi ses planches l'an dernier mais sous la marque Taboo.
Voir site Tiga : http://www.tigasport.com/2003/carve.php
FW est un shappeur de renom qui est originaire de marseille, et qui a pour home spot en France La Coudou dans le 83.
Voilà ce que j'en sais !
Ciao.
La photo dont je parlai, c'est celle qui s'appelle :
Yannick en air jibe.jpg
Sinon, bravo pour le site. Ca me donne envie d'aller voir plus à l'est de chez moi.
A+
Fas
Yannick en air jibe.jpg
Sinon, bravo pour le site. Ca me donne envie d'aller voir plus à l'est de chez moi.
A+
Fas
Nous parlons bien de la même photo alors...
En tout cas, tu es le bienvenue dans le 06 ! 8)
T'es de quel endroit ? Le Var ?
Si tu veux venir faire une session et que tu aimes les vagues, Cannes Mourre Rouge et LE bon spot du coin. Dès que le vent d'Est souffle, de belles vagues lèvent sur une dalle rocheuse et ça vaut le détour. Dommage que les jours de vent ne soient pas plus fréquents !
En tout cas, tu es le bienvenue dans le 06 ! 8)
T'es de quel endroit ? Le Var ?
Si tu veux venir faire une session et que tu aimes les vagues, Cannes Mourre Rouge et LE bon spot du coin. Dès que le vent d'Est souffle, de belles vagues lèvent sur une dalle rocheuse et ça vaut le détour. Dommage que les jours de vent ne soient pas plus fréquents !
Salut, yannick est chez tiga car fabien vollenweider est parti de chez bic pour shaper plus que pour tabou, et tiga va étre relancé en 2005.
@+
jo
@+
jo
-
- Timide
l'initiative est géniale, BRAVO
-
- Timide
enfin un site valable sur l'extreme sud est...
super sympa.
les photos sont nickel.
ca me rappelle bien mes anciennes sessions à la salis, l'olivette; palm beach...
mais y a pas trop de photos du cros de cagnes, du mouré rouge, de st laurent (en planche...)
je vais t'en envoyer quelque une que j'ai en stock...
:wink:
bye, continue bien ton site avec tout plein de photos !
super sympa.
les photos sont nickel.
ca me rappelle bien mes anciennes sessions à la salis, l'olivette; palm beach...
mais y a pas trop de photos du cros de cagnes, du mouré rouge, de st laurent (en planche...)
je vais t'en envoyer quelque une que j'ai en stock...
:wink:
bye, continue bien ton site avec tout plein de photos !
salut mat de mac: tu était du coin??? sinon pour les tof de cannes, mourré rouge, st laurent en planche... sa va changé: il faut le wind c tout!! et il y a quand même 2 diaporama sur canne (palm beach!!) par contre c vrai que sur le mourré rouge: il en manque mais le WE dernié il faisait pas bo: donc pas bcp de tof, la luminosité a chiez, mais bcp de nivo: yannick anton, fabrice, brice de island... et ils balancé des saut a 10 métre facile (d'apres "allride"...) !!!!!! j'aurai voulu i etre...
bon ciao
titou
bon ciao
titou