Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
VANDAL 2014
VANDAL 2014
- Le_Touriste
- Jiber
Re :VANDAL 2014
gilou @ 30/09/2014 - 07h58 a dit:
Quelqu'un pour donner ses impressions sur la gamme Vandal Freeride-freerace 2014? L'addict a un coup de cœur dans le spécial test wind 2014 en voile de freerace devant les hellcat, Oxygen et autres NCX! Sa soeur la stitch doit être une tuerie sachant qu'elle est donné encore plus performante et cela pour le prix d'une gun....
Je ne connais pas , mais effectivement ça a l'air moins cher que Gun.
Le souci c'est la faible distribution, et ça ne se vend pas par correspondance, il me semble.
Il y a aussi le problème du mat, une Gun ça marche bien avec un mat Gun, une Vandal je ne sais pas sur quel mat ça va bien marcher...
Sinon, pourquoi pas.
Après à 2-3 bf difficile d'en savoir plus
Fyr @ 27/04/2015 - 15h43 a dit:
Lorsque j'ai fait ma première nav avec ma Oxygen 6.8 j'ai croisé un autre planchou qui avait une Vandal blanche et verte (pas trouvé le nom du modèle) d'environ 6.0 m². En lightwind il se débrouillait et remontait bien au vent.
Après à 2-3 bf difficile d'en savoir plus
2 - 3 bf , ça ne plane pas , donc difficile d'en tirer une conclusion
2 - 3 bf , ça ne plane pas , donc difficile d'en tirer une conclusion
On a quand même réussi à se tirer la bourre sur quelques bords ....en mode no planing évidement ça faisait un peu course d'escargots...
La plage basse n'est pas le point fort de l'Oxygen et pourtant elle n'a pas été ridicule (j'étais un poil plus rapide, mais en même temps je devais avoir 40cm² de plus que l'autre donc résultat kif-kif mdr)