Moi j'irais bien me faire une petite nav à St Cyr au mois de juin pour voire ce que ça donne....
C'est vrai que qd j'y suis allé en repérage le vent éait // à la longueur du lac et que les gars y faisait un max de 1/2 tours sur la largeur!
Au moins ça permet de s'entrainer au jibe!!!
Sinon on m'a dit que qd y avait pas bcp d'eau y avait un risque de casser un aileron car le fond du lac est pas tout plat tout plat puisque comme bcp de lac c'est une ancienne carrière.
Au centre nautique ils ont des Melody (et d'autres planches que g po vu) moi qui ne voulais plus entendre parler de ces planches j'espère qu'ils auront autre chose à me proposer si j'y vé en juin.Je vé pas me trimbaler tout mon matos entre l'île de Ré et Poitiers pour nav' 3 trois fois en 1 mois tout de même!
Ceci dit j'ai tout de même envie de tester.
Sinon c'est où le Lac du Cébon?
A +
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
je suis heureux
Re :je suis heureux
QUOTE(Ygmar)
Sinon on m'a dit que qd y avait pas bcp d'eau y avait un risque de casser un aileron car le fond du lac est pas tout plat tout plat puisque comme bcp de lac c'est une ancienne carrière.
on ma dit la meme chose mais sa serait justement face au club qu'il faut faire gaffe sinon juste a l'entré dans la largeur pas de souci a premiere vu
en tout les cas j'y est nav une foi et c'etait trop le pied je n'avais jamais autent planner et a premiere vu vent de nord - sud - ouest sa rentre bien pas encore vu en vent d' est
si tu vois un 806 blanc imat en 37 sa devrais etre moi
Re :je suis heureux
Salut fredox
Je viens de voir ton mail avec les photos sur st Cyr, pas mal!!
je ne sais pas si tu y étais samedi et dimanche, parce que là ct vraiment bon
le vent etait bien orienté , j'ai pu naviqué avec 5.3 et 6.5 , bon l'idéal ct 6 m²
si tu y étais , je pense que tu as dû t'éclater , il devait y avoir au moins une bonne vingtaine de voile samedi.
je crois que ct le week end à ne pas rater.
si tu as besoin d'infos n'hésite pas (je ne suis pas un pro!!!), l'ambiance est plutôt bonne !!
j'ai lu les differents post sur st cyr et sur les lacs en général,et c vrai que le probléme c toujours l'orientation du vent quand il y en a!!, c souvent par rafale!!
Mais bon quand on a que ça à proximité on fait avec , et on se fait plaisir!
voila A+
Je viens de voir ton mail avec les photos sur st Cyr, pas mal!!
je ne sais pas si tu y étais samedi et dimanche, parce que là ct vraiment bon
le vent etait bien orienté , j'ai pu naviqué avec 5.3 et 6.5 , bon l'idéal ct 6 m²
si tu y étais , je pense que tu as dû t'éclater , il devait y avoir au moins une bonne vingtaine de voile samedi.
je crois que ct le week end à ne pas rater.
si tu as besoin d'infos n'hésite pas (je ne suis pas un pro!!!), l'ambiance est plutôt bonne !!
j'ai lu les differents post sur st cyr et sur les lacs en général,et c vrai que le probléme c toujours l'orientation du vent quand il y en a!!, c souvent par rafale!!
Mais bon quand on a que ça à proximité on fait avec , et on se fait plaisir!
voila A+