Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Solidité des mats RDM

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
FAFFO
Timide
Timide
Messages : 151
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:24
Contact :

Solidité des mats RDM

Message par FAFFO »

Hello,
<br>Il parait que les mats powerex prepeg RDM sont incassables!!!!!
<br>Et pourtant j'ai vu aujourd'hui Colin Sifferlen à la Coudou en peter un en 4 morceaux :cry:
<br>Vu le price (bon pour lui c'est pas le pb) mais qd même!!! :x
ane6287
Timide
Timide
Messages : 379
Enregistré le : 28 janv. 2003, 19:40
Contact :

Re :Solidité des mats RDM

Message par ane6287 »

ca depend a kel nivo tu lutilise , perso jen ai jamé tester mai mon cousin en a deu troi , pi il en est tres conten c juste les ralonges ki sont pas encore o pts , mai ca ne sorai tarder , mai jpense c plus solide ke les mats normaux ka il sont plus epais , bon c sur ke si on plante le mat dan le sable pendant un back loop ben le mat casse donc voila +a+
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :Solidité des mats RDM

Message par Fas »

ane> Tu nous parles toujours de ton cousin... mais c'est qui ????
CrAbE645
Timide
Timide
Messages : 881
Enregistré le : 10 juin 2003, 10:03
Contact :

Re :Solidité des mats RDM

Message par CrAbE645 »

mdr et ben c'est Son COUSIN

c'est gérald de newayleucate l'importateur airinside en france, quelques DWinders le connaissent et je pense qu'ils pourront confirmer qu'il navigue bien

[img]http://www.airinside.com/contact/spock.jpg[/img]

voilà gerald a l'oeuvre, avec la planche qui est désormais mienne mais qui nous pouvons le dire est en maison de repos avec moi ! biggrin.gif
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :Solidité des mats RDM

Message par Fas »

Ah bah alors, je dois le connaître... J'suis allé plusieurs fois à Neway Leucate...
CrAbE645
Timide
Timide
Messages : 881
Enregistré le : 10 juin 2003, 10:03
Contact :

Re :Solidité des mats RDM

Message par CrAbE645 »

il était avant chez surfcenter mais...
ane6287
Timide
Timide
Messages : 379
Enregistré le : 28 janv. 2003, 19:40
Contact :

Re :Solidité des mats RDM

Message par ane6287 »

mais c'est une autre histoire
lol*
ho-okipa
Timide
Timide
Messages : 568
Enregistré le : 08 août 2002, 23:13
Contact :

Re :Solidité des mats RDM

Message par ho-okipa »

je confirme... il est pas mauvais le gérald :wink: il taquine bien la planchounette, c frustrant desfois, et en plus il est super sympa, comme si ça suffisait pas biggrin.gif
ane6287
Timide
Timide
Messages : 379
Enregistré le : 28 janv. 2003, 19:40
Contact :

Re :Solidité des mats RDM

Message par ane6287 »

ouai pi el plus fustrant c kan il em di sui moi !!!! moi ej le suis evidement et pi il me pose des front, des spock .... pi moi ben jme votre au airjibe , mai bon c el metier ki rentre
CrAbE645
Timide
Timide
Messages : 881
Enregistré le : 10 juin 2003, 10:03
Contact :

Re :Solidité des mats RDM

Message par CrAbE645 »

ben ils sont sympa les bourguignons biggrin.gif

n'y voyez rien de chauvin la dedans biensur !! laugh.gif
CrAbE645
Timide
Timide
Messages : 881
Enregistré le : 10 juin 2003, 10:03
Contact :

Re :Solidité des mats RDM

Message par CrAbE645 »

[quote=CrAbE645]ben ils sont sympa les bourguignons biggrin.gif

n'y voyez rien de chauvin la dedans biensur !! laugh.gif[/quote]

je dirais même plus !! il sont sympas les habitants de la rue des glacis a auxonne biggrin.gif

bon j'arrête je m'enfonce
Rob
Timide
Timide
Messages : 771
Enregistré le : 09 août 2002, 20:01
Contact :

Re :Solidité des mats RDM

Message par Rob »

[quote=ane6287]ca depend a kel nivo tu lutilise , perso jen ai jamé tester mai mon cousin en a deu troi , pi il en est tres conten c juste les ralonges ki sont pas encore o pts , mai ca ne sorai tarder , mai jpense c plus solide ke les mats normaux ka il sont plus epais , bon c sur ke si on plante le mat dan le sable pendant un back loop ben le mat casse donc voila +a+[/quote]

C'est clair que Gérald a cassé un bon nombre de rallonges... mais il s'acharne à prendre toujours le même modèle qui présente clairement un défaut de fabrication... Tita aussi en a pété une comme ça...
Cela ne veut pas dire que toutes les rallonges RDM ne sont pas au point. Le modèle qui casse est un modèle cheap, et on trouve sur le marché plein d'autres produits parfaitement au point et solides, mais aussi plus chers.
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :Solidité des mats RDM

Message par M »

[quote=ane6287]...c juste les ralonges ki sont pas encore o pts ...[/quote]

Rallonge 100 % carbone... c un peu cher mé moins de souci ke lé alu... fo compté 120 € pour une fiber mé c du bel ouvrage biggrin.gif

M
Rob
Timide
Timide
Messages : 771
Enregistré le : 09 août 2002, 20:01
Contact :

Re :Solidité des mats RDM

Message par Rob »

[quote=M][quote=ane6287]...c juste les ralonges ki sont pas encore o pts ...[/quote]

Rallonge 100 % carbone... c un peu cher mé moins de souci ke lé alu... fo compté 120 € pour une fiber mé c du bel ouvrage biggrin.gif

M[/quote]

Y a aussi de très bon produits en alu chez chinook http://www.chinooksailing.com ou chez tecnolimits http://www.tecnolimits.com et bien moins chers que le carbone.
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :Solidité des mats RDM

Message par M »

Surement Rob mé bon g parle juste de ce ke g coné :wink:

M
Répondre