Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ben y zont l air d en chier (au fundoor)

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
breizhouse
Timide
Timide

Re :Ben y zont l air d en chier (au fundoor)

Message par breizhouse »

ze crois que lke bassin fe 80m delong et les ventilos =70km/h donc 37nds
=f8 ca me parait bocou mais je crois avoir lu ca ds l'wind (dailleurs le wind d avril vient darriver chez moi et...........il est en avance incroyable... biggrin.gif )
lolive
Timide
Timide

Message par lolive »

QUOTE(titou)
sur le bassin il y a combien de noeud? et le bassin fait quelle taille? c vrai qu'ils ont l'air d'avoir du mal, mais j'ai vu un gars qui s'est gaver! laugh.gif

Ils viennent de parler de Bercy dans le journal de 13h de France 2. Ils ont annoncé un vent de 60km/h au milieu de bassin.
lolive
Timide
Timide

Message par lolive »

QUOTE(philippe)
eux zont l air juste l'air d avoir un manque d'air en l'air, là haut tout la haut, comme si il aurait du y avoir une deuxième rangée de ventilo empilée au dessus de la première pour le saut  :!:  :!:

Ben justemment, sur certains angles de la vidéo, on voit bien qu'il y a trois ventilos supplémentaires superposés au niveu du tremplin... biggrin.gif
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

pkoi qui prennent des planches de freeride pour slalom?
ce serait mieux des boards extar large de debutant! au moins ils baigneraient pas!!
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

g discuter avec un vendeur de magicsurf paris il a pu nav ier a bercy il parait que ca dechire...
pour le vent je rectifie il parait quil i a 25nds pres des ventilos( c - ke 37nds biggrin.gif )
allride
Newbie
Newbie

Message par allride »

Le hic c'est que le wind est proche des 25 noeuds....à condition de se coller aux ventilos !

Parce que sinon, quand ils s'éloignent des ventilos, y'a 3 fois moins d'air.

Comme quoi, rien ne vaut les conditions offertes par mère nature...quand elles sont là laugh.gif !
Répondre