Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Rip the mediterraneen sea

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Xantos
Newbie
Newbie

Rip the mediterraneen sea

Message par Xantos »

Salut a tous, je suis de Montpellier et depuis 4 ans absolument accros windsurf.
<br>en fait je cherche des windsurfeurs et windsurfeuses d'un peu partout en France ( surtout du coté de la méditerranée) pour rider ensemble, organiser de petites sorties et weekends ensembles.
<br>Ce serait super de pouvoir organiser quelques trucs ensembles , car rider a plusieurs c + fun.
<br>en plus j'ai une caméra et je suis à la recherche de rideurs de tous niveaux afin de faire une petite vidéo.
<br>
<br>contacter moi
<br>Bon vent
<br>
<br>Aloha
CrAbE645
Timide
Timide

Re :Rip the mediterraneen sea

Message par CrAbE645 »

euhhh xantos xantos !! ?? :roll:

un deuxième xantos :shock:

en tout cas bienvenu !!

si tu ve filmer a montpell vas a la grande mote tu demande où est ricard !! (euhh pastos) biggrin.gif
Xantos
Newbie
Newbie

Message par Xantos »

et ben je savais pas qu'il y avait d'autres fans de la Xantos :-) j'ai changé le nom
a+
Xantos
Newbie
Newbie

Message par Xantos »

ca n'a pa marche , bon désole
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

hAAAAAAA!!!!!!!!!! Voilà que moi aussi on me pille mon pseudo ... que dire...bienvenu cher xantos au fait c'est quel modèle.. :roll: ?

bye alex
jc1080
Timide
Timide

Message par jc1080 »

QUOTE(Xantos)
Salut a tous, je suis de Montpellier et depuis 4 ans absolument accros windsurf.
en fait je cherche des windsurfeurs et windsurfeuses d'un peu partout en France ( surtout du coté de la méditerranée) pour rider ensemble, organiser de petites sorties et weekends ensembles.
Ce serait super de pouvoir organiser quelques trucs ensembles , car rider a plusieurs c + fun.
en plus j'ai une caméra et je suis à la recherche de rideurs de tous niveaux afin de faire une petite vidéo.

contacter moi  
Bon vent

Aloha

Salut,
ben on risque de se croiser, je navigue aux aresquiers ou au Ponant.
ZX grise, e-large, RAF3 5.5, sprint 4.6 (oui, oui c possible!)
mais cherche plutôt au ras de l'eau que sur l'eau, ya moins d'un an que je navigue, et je viens de reprendre ya 10 jours!

voilou
au plaisir de se croiser

JC
Xantos
Newbie
Newbie

Message par Xantos »

ben Xantos295 , c'est une Xantos 290 de 140 litres , une superbe planche , c'est sur cette planche que j'ai appris à naviguer en 2000.
donc voilà pourquoi le spseudo, désolé encore une fois , j'ai pas voulu te le piquer , moi je l'utilise partout il y 4 ans :-) déjà

jc1080:
je navigue souvent à l'ingril aussi et au ponant parfois pont levis.
j'espère qu'on va se croiser un de ces jours....
tu me reconnaîtra facilement sur l'eau soit aux cris de douleurs soit au matos qui vole en l'air , car je tente mes premiers pas en freestyle... :-)
pô si facile
allez à +
Répondre