Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Rip the mediterraneen sea
Rip the mediterraneen sea
Salut a tous, je suis de Montpellier et depuis 4 ans absolument accros windsurf.
<br>en fait je cherche des windsurfeurs et windsurfeuses d'un peu partout en France ( surtout du coté de la méditerranée) pour rider ensemble, organiser de petites sorties et weekends ensembles.
<br>Ce serait super de pouvoir organiser quelques trucs ensembles , car rider a plusieurs c + fun.
<br>en plus j'ai une caméra et je suis à la recherche de rideurs de tous niveaux afin de faire une petite vidéo.
<br>
<br>contacter moi
<br>Bon vent
<br>
<br>Aloha
<br>en fait je cherche des windsurfeurs et windsurfeuses d'un peu partout en France ( surtout du coté de la méditerranée) pour rider ensemble, organiser de petites sorties et weekends ensembles.
<br>Ce serait super de pouvoir organiser quelques trucs ensembles , car rider a plusieurs c + fun.
<br>en plus j'ai une caméra et je suis à la recherche de rideurs de tous niveaux afin de faire une petite vidéo.
<br>
<br>contacter moi
<br>Bon vent
<br>
<br>Aloha
Re :Rip the mediterraneen sea
euhhh xantos xantos !! ?? :roll:
un deuxième xantos :shock:
en tout cas bienvenu !!
si tu ve filmer a montpell vas a la grande mote tu demande où est ricard !! (euhh pastos)
un deuxième xantos :shock:
en tout cas bienvenu !!
si tu ve filmer a montpell vas a la grande mote tu demande où est ricard !! (euhh pastos)
et ben je savais pas qu'il y avait d'autres fans de la Xantos :-) j'ai changé le nom
a+
a+
ca n'a pa marche , bon désole
hAAAAAAA!!!!!!!!!! Voilà que moi aussi on me pille mon pseudo ... que dire...bienvenu cher xantos au fait c'est quel modèle.. :roll: ?
bye alex
bye alex
QUOTE(Xantos)
Salut a tous, je suis de Montpellier et depuis 4 ans absolument accros windsurf.
en fait je cherche des windsurfeurs et windsurfeuses d'un peu partout en France ( surtout du coté de la méditerranée) pour rider ensemble, organiser de petites sorties et weekends ensembles.
Ce serait super de pouvoir organiser quelques trucs ensembles , car rider a plusieurs c + fun.
en plus j'ai une caméra et je suis à la recherche de rideurs de tous niveaux afin de faire une petite vidéo.
contacter moi
Bon vent
Aloha
en fait je cherche des windsurfeurs et windsurfeuses d'un peu partout en France ( surtout du coté de la méditerranée) pour rider ensemble, organiser de petites sorties et weekends ensembles.
Ce serait super de pouvoir organiser quelques trucs ensembles , car rider a plusieurs c + fun.
en plus j'ai une caméra et je suis à la recherche de rideurs de tous niveaux afin de faire une petite vidéo.
contacter moi
Bon vent
Aloha
Salut,
ben on risque de se croiser, je navigue aux aresquiers ou au Ponant.
ZX grise, e-large, RAF3 5.5, sprint 4.6 (oui, oui c possible!)
mais cherche plutôt au ras de l'eau que sur l'eau, ya moins d'un an que je navigue, et je viens de reprendre ya 10 jours!
voilou
au plaisir de se croiser
JC
ben Xantos295 , c'est une Xantos 290 de 140 litres , une superbe planche , c'est sur cette planche que j'ai appris à naviguer en 2000.
donc voilà pourquoi le spseudo, désolé encore une fois , j'ai pas voulu te le piquer , moi je l'utilise partout il y 4 ans :-) déjà
jc1080:
je navigue souvent à l'ingril aussi et au ponant parfois pont levis.
j'espère qu'on va se croiser un de ces jours....
tu me reconnaîtra facilement sur l'eau soit aux cris de douleurs soit au matos qui vole en l'air , car je tente mes premiers pas en freestyle... :-)
pô si facile
allez à +
donc voilà pourquoi le spseudo, désolé encore une fois , j'ai pas voulu te le piquer , moi je l'utilise partout il y 4 ans :-) déjà
jc1080:
je navigue souvent à l'ingril aussi et au ponant parfois pont levis.
j'espère qu'on va se croiser un de ces jours....
tu me reconnaîtra facilement sur l'eau soit aux cris de douleurs soit au matos qui vole en l'air , car je tente mes premiers pas en freestyle... :-)
pô si facile
allez à +