Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
BERCY discution du live EN LIVE!!
Re :BERCY discution du live EN LIVE!!
Trop fort Naish !!!! :shock: :shock: :shock:
Sinon, allez Thiémé !!!
Sinon, allez Thiémé !!!
putin c bo!!!
a 4 ca en jete!
a 4 ca en jete!
C'est trop fort là !! Par contre les gradins ont l'air un peu vide !!!
t fou! c complet a bloc!!
c sur qui falé pas regarder en plein aprem! yavé persone!! lol
c sur qui falé pas regarder en plein aprem! yavé persone!! lol
ca sote!!
Ca n'a rien a voir avec l'idée que je me fais du funboard... honnêtement je trouve ça assez pitoyable. J'vais m'coucher plus tôt, aller à la piscine demain m'faire mes 2500 m. histoire de maintenir la condition pour les vrais moments de planche.
Bonne nuit, je vous souhaite de beaux rêves avec des vagues d'eau salée déroulant harmonieusement vers la plage et pas de tremplin plastique à roulette dans une eau plate teintée par la couleur du liner...
Bonne nuit, je vous souhaite de beaux rêves avec des vagues d'eau salée déroulant harmonieusement vers la plage et pas de tremplin plastique à roulette dans une eau plate teintée par la couleur du liner...
vive robbert et un mat en moin c un ouf cte mec
C'est clair que le wind en piscine ce n'est pas très spectaculaire et apparemment hyper difficile :? (surtout pour Dunky ) mais bon on y va surtout pour l'ambiance.
J'ai hâte de voir le freestyle là je pense qu'il vont vraiment en chier car ils ne pas pouvoir lancer les figures au largue (d'ailleurs je me demande si ils ne pourraient pas monter les ventilos sur des plateaux tournant pour modifier l'angle du vent :roll:)
J'ai hâte de voir le freestyle là je pense qu'il vont vraiment en chier car ils ne pas pouvoir lancer les figures au largue (d'ailleurs je me demande si ils ne pourraient pas monter les ventilos sur des plateaux tournant pour modifier l'angle du vent :roll:)
QUOTE(ane6287)
vive robbert et un mat en moin c un ouf cte mec
Yea North veux concurrencer la Naish Boxer
288 connexions simultanées en ce moment meme.
Bravos à tous, et Hello aux 8 hawaiiens qui nous regardent !
Ca ne coupe pas pour les hauts débit, aucune coupure depuis le début pour 80%. Désolé pour les modems 56k et ADSL 128k, le flux est de 150k, qualité oblige.
Bravos à tous, et Hello aux 8 hawaiiens qui nous regardent !
Ca ne coupe pas pour les hauts débit, aucune coupure depuis le début pour 80%. Désolé pour les modems 56k et ADSL 128k, le flux est de 150k, qualité oblige.
Pour info, je vois toutes vos connexions, et nombres de coupure, tout çà sur une carte du monde
affolant mon modem a de connecté juste apres la presentation des consurrents impossible de remettre en marche et il vient de redemarrer pour l'epruve de wake je suis DEGOUT2 je vais faire une lettre a wanadoo ils vont m'entendre ces cons la moi le moi prochain j e change d'operateur
DEGOUTE :cry:
DEGOUTE :cry:
ouais qlq coupures en 128 aux meilleurs moments mais bon l'essentiel est la !! et c'est bien de la balle
fé chiez le wake!!!! :evil: :evil: :evil: le mieu c le freestyle et je suis fatigué: mais la soirée fait QUE DE commencé!! :twisted: