Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un gréement, ça flotte ou ça coule ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
mimich
Accro
Accro

Re :Un gréement, ça flotte ou ça coule ?

Message par mimich »

Ca coule!

Trouvé un gréément complet Gaastra au fond du port d'Antigua en 98.
Il a fallu le rincer un peu, il sentait la marée, mais on va pas se plaindre, c'était cadeau!
benFromNissa
Newbie
Newbie

Message par benFromNissa »

QUOTE(Baroune)
Pareil pour moi, à Bolognia près de Tarifa, après une belle vautre le tendon a pété, g pas eu de problème de flotaison (p'têt pasque c'tait une 3,7m²) et eu assez de chance que ma planche ne se barre pas trop vite. Par contre une bonne heure de nage pour rentrer avec la planche dans une main et la voile dans l'autre, j'avais plus très envie de me remettre à l'eau après

Il m'est arrivé exactement la meme chose a Tarifa :wink: La planche s'est barrée d'un coté, le grément de l'autre, mais je n'ai pas eu de soucis de flottaison. Et vu que j'étais trèèèèèèèèèès loin de la plage, je me suis fait ramener par un bateau de pecheurs biggrin.gif pas tres envie non plus de retourner a l'eau après ça.
dragful
Timide
Timide

Message par dragful »

ca depend du greement et surtout du mat et du wish en fait
stan26
Timide
Timide

Message par stan26 »

moi ca mé deja arriver deux d'etre obliger de rentrer juste avec mon greement dans des vagues et il a tt le tps flotter
ca mé meme arriver avec un mat casser et j'ai reussi a rentrer quand meme
a+
stan
Répondre