Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
new video du brusc!
Re :new video du brusc!
eh ouai ca fait 3 an kon a comencé!moi g comencé en fevrier 2001 sur une pauv bic astrorock et jb en eté 2000 sur...faudra ke je lui demande!
pour l aff on a essayé de la faire mai au dernier momen ca a pa pu se faire a caro...on verra la prochaine foi.
pour l aff on a essayé de la faire mai au dernier momen ca a pa pu se faire a caro...on verra la prochaine foi.
ouai mika ca fait plaisir de te voir sur directwind!pour monteynar ya pas de pb sauf kon a ke des 4.7...ca va etre tres cho si ya 15 noeuds.T aime pa la musique????c cypress hill ca dechire!pour le montage ca bug un peu mai on en fera mieu la prochaine foi,on a deja quelques videos en stock avec flaka,diablo,goiter,willy et des move babor...a mon avis sa sera pour cet eté...
yo Loic !!
Oué, ben j'en doute pas un instant vu votre progression ke les prochaines vidéos vont encore plus déchirer !! Dommage que je nave plus, sinon un week end on aurait pu se faire une vraie vidéo avec un vrai camescope !!
Sinon, pour les voiles, c'est vrai que vous avez qu'une voile :s mais bon si mes souvenirs sont bons vous plannez tellement tot avec ke c preske bon !! Oué, moi j'ai que 5.8 mais vu mon gabarit... vous planez presque plutot que moi !! En tout cas, j'y serai sur l'eau ou camescope à l'appui !
Allez, naviguez bien, et passe le bonjour à tout le monde là bas !!
Oué, ben j'en doute pas un instant vu votre progression ke les prochaines vidéos vont encore plus déchirer !! Dommage que je nave plus, sinon un week end on aurait pu se faire une vraie vidéo avec un vrai camescope !!
Sinon, pour les voiles, c'est vrai que vous avez qu'une voile :s mais bon si mes souvenirs sont bons vous plannez tellement tot avec ke c preske bon !! Oué, moi j'ai que 5.8 mais vu mon gabarit... vous planez presque plutot que moi !! En tout cas, j'y serai sur l'eau ou camescope à l'appui !
Allez, naviguez bien, et passe le bonjour à tout le monde là bas !!
ok pa de pb mika et a+ sur l o!
-
- Jiber
Bah ya encore gruisan qui est pas trop loin :wink:
Honnètement allez y.
Honnètement allez y.
il n'y avait pas aussi un frestyleur qui s'appelait koli au brusc?
ouai c un gar ki nav o brusc mai surtout a sanary
-
- Jiber
Bravo les djeun's , fo qu'on se fasse une nav ensemble !!!
A++
A++
ca sera avec plaisir wind!on viendra peut etre a gruissan pour le defi en fin mai ou avant pour l aff si on peu(c chian le bac de francais!)
:shock: :shock: :shock:
respect le niveau ....
juste pour savoir, les sablettes c bien sur la presque ile de Sanary mais plus orienté a l'Est ??
par quelles vent vous avez eu ces condices de ouf ????? :shock:
respect le niveau ....
juste pour savoir, les sablettes c bien sur la presque ile de Sanary mais plus orienté a l'Est ??
par quelles vent vous avez eu ces condices de ouf ????? :shock:
les sablettes c a l est de toulon,a coté de la seyne...la s etait de l est carton,on a eu plusieur cou avec des vague allan jusqu a taille de mat cet hiver
Eh ben moi jsrai un sponsor,je miserai sur vous car vous avez un sacré potenciel vu votre progression apres 3 an de nav...CHAPO LES GARS!
ça c sur ils progressent, et ils sont forts, mais bon... pas encore de résultats en compete... et dur dur de trouver des sponsors sans résultats... à moins d'avoir une mega tchatche, ce qui est je pense aussi important que les résultats pour se dégoter un sponsor...
et surtout ce que je crains le plus, c'est que ce ne soit pas des cas isolés... par ex Nico Agazcian... inconnu puis il debarque et casse toute la baraque :s
et surtout ce que je crains le plus, c'est que ce ne soit pas des cas isolés... par ex Nico Agazcian... inconnu puis il debarque et casse toute la baraque :s
c trop d honneur....!
P... de M..., je suis scotché les gars : vidéos bien sympas et niveau de nav' top !
Heureusement que tout le monde s'accorde à dire que vous avez un niveau de ouf' parce qu'au début je me suis dit "s'il y a tout plein de djeun's partout en france qui fon des p'tites vidéos comme ça -genre pépère, je fais de la planche à la cool- c'est plus la peine que je continue à naviguer et d'investir dans du matos pour passer des minables duck jibe une main dans l'eau".
mais bon, ça va, c'est pas le cas de tout le monde, ouf !!!
En tous cas, vraiment respect pour le niveau et la progression !
Un vieux de 30 balais.
Heureusement que tout le monde s'accorde à dire que vous avez un niveau de ouf' parce qu'au début je me suis dit "s'il y a tout plein de djeun's partout en france qui fon des p'tites vidéos comme ça -genre pépère, je fais de la planche à la cool- c'est plus la peine que je continue à naviguer et d'investir dans du matos pour passer des minables duck jibe une main dans l'eau".
mais bon, ça va, c'est pas le cas de tout le monde, ouf !!!
En tous cas, vraiment respect pour le niveau et la progression !
Un vieux de 30 balais.