Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
remise de vos shop
Re :remise de vos shop
décat fait des remises!!!!!! j'ai jamais vu ça! comment c'est possible que le vendeur prenne la décision de te faire une ristourne?! moi j'achète rarement à D4 mais j'ai jamais eu de remise, c'est le prix afficher et basta!
faut pas confondre remise et promo, parceque tous les shops aussi font des promos.
faut pas confondre remise et promo, parceque tous les shops aussi font des promos.
QUOTE(rusty)
décat fait des remises!!!!!! j'ai jamais vu ça! comment c'est possible que le vendeur prenne la décision de te faire une ristourne?! moi j'achète rarement à D4 mais j'ai jamais eu de remise, c'est le prix afficher et basta!
tu discutes un peu, tu trouves une tâche et tu demandes une remise sur la housse, des trucs comme ça
décath montpellier nautisme, c leur plus gros rayon, donc ils ont du volume de vente, ils peuvent se permettre ce genre de truc
effectivement, pour le flotteur, ct une promo, pas une ristourne
pour le reste ct après discutaille
et puis il faut y aller au bon moment (changement de saison ou de série) et avoir un peu de chance (pour une fois
:roll: )
Il me semble que les vendeurs ont une petite marge de maneuvre. D'apres ce que j'ai vu de leur systeme d'information ils ont un prix Normal et un prix mini de vente. Il y a un vendeur decath qui rode parfois sur DW il poura peut etre nous dire .
bah ca dépend ce que t achetes aussi ! et quand.
Moi j ai HT une planche complète l année dernière (flotteur, mat, voile, wish, PDM... de l année en cours), en septembre, donc j ai eu 15% de réduc environ. Bin franchement, c'est pas énorme, j aurais pu obtenir plus si j'étais un tant soit peu doué pour la négociation... A priori, je dirais que vu la période et le montant complet, 25% c'était normal. Cette année, ma copine achete tout la bas aussi, va falloir essayer de faire mieux, vu que mtnt ils me connaissent.
MOn shop est assez cool, il vend jamais rien aux prix affichés.
Par contre, pour décathlon, je me vois pas faire la moindre négo la bas. A part les promos et le matos tribord, j achete rien la bas.
Moi j ai HT une planche complète l année dernière (flotteur, mat, voile, wish, PDM... de l année en cours), en septembre, donc j ai eu 15% de réduc environ. Bin franchement, c'est pas énorme, j aurais pu obtenir plus si j'étais un tant soit peu doué pour la négociation... A priori, je dirais que vu la période et le montant complet, 25% c'était normal. Cette année, ma copine achete tout la bas aussi, va falloir essayer de faire mieux, vu que mtnt ils me connaissent.
MOn shop est assez cool, il vend jamais rien aux prix affichés.
Par contre, pour décathlon, je me vois pas faire la moindre négo la bas. A part les promos et le matos tribord, j achete rien la bas.
QUOTE(jayce)
je pense que ça dépend beaucoup de l'étyat d'esprit du gérant du décayh
A Montpellier, ya quai34 à 200m, Vague & Vent à 3 km...ils se tirent pitetre un peu la bourre
c ça kié bien
encore cet hiver, yavé des Naish Boxer 5 et 5.8 à 279 euros! Bic tribal à 400 euros
et des promos sur des pryde défiant toute concurrence
j'achete po que là (Vague et vent, quai34), mais il faut bien avouer qu'ils sont pas mal placé côté prix
voilou
ben merci pour vos réponses...
donc visiblement on peut raisonablement s'attendre à avoir une réduc de 15%, peut être 20% si on est un client régulier (sans être toutefois gros consommateur, genre une voile/an un flotteur/3ans).
comme pour M, ceux qui ont + de 25% doivent acheter bcp de matos et revendre ou se faire reprendre après 1 ou 2 ans d'utilisation.
8)
donc visiblement on peut raisonablement s'attendre à avoir une réduc de 15%, peut être 20% si on est un client régulier (sans être toutefois gros consommateur, genre une voile/an un flotteur/3ans).
comme pour M, ceux qui ont + de 25% doivent acheter bcp de matos et revendre ou se faire reprendre après 1 ou 2 ans d'utilisation.
8)
QUOTE(jc1080)
a décath Montpellier, tout ce que j'ai acheté en matos (housses, wish, flotteur), je l'ai eu en remisé
-e-large 2004 (achetée en sept 2003! ct les premières) au prix promo 2003 à mois de 600euros au lieu de 849
-wish north PGcomp à 69 euros au lieu de 169
- housse décath pro à 20 euro au lieu de 89
ils sont tip top de ce côté là et en plus les vendeurs sont sympas et semblent compétents
JC
-e-large 2004 (achetée en sept 2003! ct les premières) au prix promo 2003 à mois de 600euros au lieu de 849
ils sont tip top de ce côté là et en plus les vendeurs sont sympas et semblent compétents
JC
C’est quel décath (mauguio) ?
J’hallucine 30 % sur un flotteur 2004 acheté en sept 2003 :shock: :shock:
QUOTE(sirocco)
QUOTE(jc1080)
a décath Montpellier, tout ce que j'ai acheté en matos (housses, wish, flotteur), je l'ai eu en remisé
JC
JC
C’est quel décath (mauguio) ?
J’hallucine 30 % sur un flotteur 2004 acheté en sept 2003 :shock: :shock:
vi vi moi aussi

en fait ils en avaient plus en promo, ils m'ont dit qu'ils en faisait venir un au même prix...et ct un 2004 (avec les straps neilpryde, s'il vous plait

c Décath Pérols (celui qui fait nautisme), dans la ZAC d'Auchan
ya pas zero???
sinon la prochaine fois que je passe au shop ou je vais a ce que vous dite je demanderais a voir car g acheter recement board de l'année derniere et 2wish le vendeur est super sympa ( on reste discuter ) mais si je vais acheter une voile....
mais apres si il te dit merde t comme un con
sinon la prochaine fois que je passe au shop ou je vais a ce que vous dite je demanderais a voir car g acheter recement board de l'année derniere et 2wish le vendeur est super sympa ( on reste discuter ) mais si je vais acheter une voile....
mais apres si il te dit merde t comme un con
-
- Timide
entre 5 et 15 %, mème chez décath !
[quote=mystik23]mais apres si il te dit merde t comme un con[/quote]
Il te dira pas merde, c'est sûr ! (sauf si tu ne lui achète qu'un diabolo à 5 euros...)
A+
Fas
Il te dira pas merde, c'est sûr ! (sauf si tu ne lui achète qu'un diabolo à 5 euros...)
A+
Fas