Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
SONDAGE :Ki est le meilleur funboardeur de tt les temps ??
-
- Newbie
SONDAGE :Ki est le meilleur funboardeur de tt les temps ??
selon vous ki est le meilleur funboardeur de tt les temps, tt discipline confondues alors ....???
Re :SONDAGE :Ki est le meilleur funboardeur de tt les temps ??
ben voyons c'est robby nash!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
-
- Timide
bah oui ROBBY
quelle question ! :wink:
quelle question ! :wink:
-
- Timide
sans hesiter: [size=24]Bjorn
julien taboulet :twisted:
meilleur funboardeur et robby
[size=24]c est un pleonasme
[size=24]c est un pleonasme
pffffff julien taboulet, franatic dit ça parce qu'il à fait un stage avec lui à la baule l'été dernier
bon c'est clair que bjorn envoie grave: j'ai une vidéo de 99 ou il part en aérial front et il le réceptionne comme un willy, la planche à l'envers, j'ai passé cent foid au ralenti, je sais pas comment il envoi ça!!!!!
mais bon robby c'est quand même la légende!
bon c'est clair que bjorn envoie grave: j'ai une vidéo de 99 ou il part en aérial front et il le réceptionne comme un willy, la planche à l'envers, j'ai passé cent foid au ralenti, je sais pas comment il envoi ça!!!!!
mais bon robby c'est quand même la légende!
ROBBY
un qui pourrait l'egaler : Robert T
un qui pourrait l'egaler : Robert T
QUOTE(rusty)
Tu pourrais la mettre sur le forum la vidéo?
si c'est sur cassette, c quoi le nom de la vidéo?
Pour c'est sans hésiter:
Björn!!!
33 fois Champion du monde........ tout simplement!! Il a pas encore été égalé et à mon avis c'est pas pour tout de suite!
Björn!!!
33 fois Champion du monde........ tout simplement!! Il a pas encore été égalé et à mon avis c'est pas pour tout de suite!
QUOTE(zewindman)
Tu pourrais la mettre sur le forum la vidéo?
oulalah la mettre sur le forum, il faut avoir un site perso je crois, mais je vais essayer de regarder si je retrouve dans quelle VHS c'est, en tous cas si quelqu'un se souvient, ça devait être une cassette produite par bjorn et à un moment on le voyait faire du VTT avec ces potes aux canaries...
-
- Timide
pour moi c 'est plutot fransisco goya , il a un style si particulier , personne ne l'egale en vague , mais c 'est vrai que bjorn est le plus titré et robby le plus connu
sinon aussi j trouve que josh angulo surf troooop bien, à la fois fluide et radical!!!!
ah non!!! j'ai trouvé le meilleur planchiste est une femme: c'est nathalie simon
et euh je suis pas trop sûr mais vincent lagaff, le blaireau du bigdill il faisait pas du funboard avant sa me dit qq chose!
sinon serieux je trouve hallucinant qu'on parle plus de robert dans les mag parce qu'il déchire!!!!!
et euh je suis pas trop sûr mais vincent lagaff, le blaireau du bigdill il faisait pas du funboard avant sa me dit qq chose!
sinon serieux je trouve hallucinant qu'on parle plus de robert dans les mag parce qu'il déchire!!!!!
Ben , à part moi, je vois pas grand monde qui peut s aligner :!: