Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

SONDAGE :Ki est le meilleur funboardeur de tt les temps ??

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Charles
Jiber
Jiber
Messages : 1283
Enregistré le : 01 août 2002, 11:01
Contact :

Re :SONDAGE :Ki est le meilleur funboardeur de tt les temps ??

Message par Charles »

C'est sur que trouver "un" planchiste est pas simple

Robby evidemment
Bjorn Aussi

Mais il y a de sgars bourrés de talent comme Mark Angulo qui ont aussi été vraiment actif dans la modernisation du sport.
Franatic
Timide
Timide
Messages : 103
Enregistré le : 07 mars 2003, 22:01
Contact :

Re :SONDAGE :Ki est le meilleur funboardeur de tt les temps ??

Message par Franatic »

QUOTE(rusty)
pffffff julien taboulet, franatic dit ça parce qu'il à fait un stage avec lui à la baule l'été dernier laugh.gif

Si on peut plus plaisanter. :roll:
J'vai jamais à la baule(il est pas a leucate lui plutot?)

Naish est trés bon masi je pense aussi qu'il est dure de donner "un" meilleur funboarder. Cela dépend des discipline .... de se qu'on aime voir..
A moins qu'on regarde ça au niveau des resulutat en compét (je sais aps si ça reflète complètement le niveau...)

ciao
Le vieux
Jiber
Jiber
Messages : 2419
Enregistré le : 03 sept. 2002, 21:15
Contact :

Re :SONDAGE :Ki est le meilleur funboardeur de tt les temps ??

Message par Le vieux »

QUOTE(wind pedro)
pour moi c 'est plutot fransisco goya , il a un style si particulier , personne ne l'egale en vague , mais c 'est vrai que bjorn est le plus titré et robby le plus connu

QUOTE(rusty)
sinon aussi j trouve que josh angulo surf troooop bien, à la fois fluide et radical!!!!


TOUT FAUX les gamins car la questin c'etait:
QUOTE(Ricarod Campello)
selon vous ki est le meilleur funboardeur de tt les temps, tt discipline confondues alors ....??? :?:  :?:


TOUTES DISCIPLINES CONFONDUES donc Goya et Angulo sont hors categories...
koli
Timide
Timide
Messages : 594
Enregistré le : 18 mars 2004, 13:18
Contact :

Re :SONDAGE :Ki est le meilleur funboardeur de tt les temps ??

Message par koli »

Et non vou avez tout faut!matez un peu le style a kauli seadi et a campello et vou saurez ke personne na jamais eté aussi technique et stylé que ces deux la.C est sur que bjorn et robby son for en compete mai en windsurf pur,en radicalité et en inventivité ,c est eux les plus forts ,ils repoussent les limites du windsurf a chaque session et c est ca ki montre qu ils son les meilleur...
Pierre-Louis
Newbie
Newbie
Messages : 19
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:35
Contact :

Re :SONDAGE :Ki est le meilleur funboardeur de tt les temps ??

Message par Pierre-Louis »

moi aussi je suis pour francisco, il a vraiment un super style en vague, super fluide, et en parfait harmonie avec la vague!!!
Storm
Jiber
Jiber
Messages : 1335
Enregistré le : 27 janv. 2004, 09:20
Contact :

Re :SONDAGE :Ki est le meilleur funboardeur de tt les temps ??

Message par Storm »

hé faut pas oublier Nik Baker non plus...il est fort en slalom, en vagues et ne s'est pas laissé distancé par les ptits jeunes en freestyle !
En toutes disciplines confondues, c'est l'un des plus forts ! !
xantos295
Jiber
Jiber
Messages : 1240
Enregistré le : 18 oct. 2002, 23:22
Contact :

Re :SONDAGE :Ki est le meilleur funboardeur de tt les temps ??

Message par xantos295 »

mon coeur balance entre Naish, Théritéau et Björn...
Arnal
Newbie
Newbie
Messages : 97
Enregistré le : 28 août 2002, 14:55
Contact :

Re :SONDAGE :Ki est le meilleur funboardeur de tt les temps ??

Message par Arnal »

Sur les Résultats : Robby et Bjorn à peu prés à égalité (1er titre de Robby à 13 ans quand même,en windsurfer !)

Sur le style sur l'eau : Robby sans hésiter (j'avais vu une vidéo ou pendant quelques secondes on le voyais naviguer en ombre chinoise, et bien aucun problème pour le reconnaitre sans l'ombre d'un doute ... rien qu'à le regarder aller tout droit il dégage vraiment). Encore une confirmation à Bercy, il était le seul à naviguer "normalement" dans le vent pourri des ventilos en slalom, à tout faire de façon "fluide", à croire qu'il fait son propre vent !

Sur ce qu'il a apporté au développement du Windsurf : Robby également sans hésitation, instigateur de pratiquement tous les débuts de chaque discipline (de la navigation sur la tranche aux premiers loops en passant par sauts et surf) avec un charisme réel qui a fortement contribué au développement de ce sport à ses débuts

On peut d'ailleurs noter que la baisse de régime de la planche, aprés les années dorées, coïncide avec la "prise de pouvoir" de Bjorn à Robby en tête de la coupe du monde ... mais peut être l'oeuf et la poule ...
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3982
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :SONDAGE :Ki est le meilleur funboardeur de tt les temps ??

Message par Poulif »

Bjornito pour moi.

Surtout qu'aujourd'hui il est en passe de devenir également un des meilleurs speedboardeurs de tous les temps. Enorme.
nowhereman
Jiber
Jiber
Messages : 2373
Enregistré le : 27 août 2002, 11:32
Contact :

Re :SONDAGE :Ki est le meilleur funboardeur de tt les temps ??

Message par nowhereman »

Robby ...
Franchement quand on mate sa video (RIP) c'est de la folie, il envoie comme un dingue, même avec des boards de slalom et ses aerials n'ont pas d'egal :shock: ou ses surfs à "Lanes" ...

En plus il est recordman du monde de speed en kite tongue.gif
windsurfer4
Timide
Timide
Messages : 697
Enregistré le : 17 juil. 2003, 16:13
Contact :

Re :SONDAGE :Ki est le meilleur funboardeur de tt les temps ??

Message par windsurfer4 »

QUOTE(nowhereman)
Robby ...
Franchement quand on mate sa video (RIP) c'est de la folie, il envoie comme un dingue, même avec des boards de slalom et ses aerials n'ont pas d'egal  :shock: ou ses surfs à \"Lanes\" ...

En plus il est recordman du monde de speed en kite  :P

il était recordman du monde de vitesse en kite :wink:
JOSH RANDALL
Newbie
Newbie
Messages : 65
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:29
Contact :

Re :SONDAGE :Ki est le meilleur funboardeur de tt les temps ??

Message par JOSH RANDALL »

biggrin.gif Au niveau résultat sportif , y a pas photo c'est BJORN il a tout gagné !!! et en plus c'est le premier a avoir battu les HAWAIEN chez eux en compet donc...après le style bucheron qui rentre dans la vague on peut épiloguer des encyclopédies entières....mais à JAWS le TERMINATOR ou NAISH font la même chose dans le même style . Et oublié pas que quand on fait 90-100( BJORN ) -80 ( NAISH ) -60 kg ( GOYA ) on a pas le même style ni le même matos ni les mêmes possibilités ...enfin techniquement ils sont tous très forts et BJORN de par son orgueil et son envie de gagner est capable de tous les écoeurés en une session ( comme SCHUMI avec la F1 ).
fabchamp69
Newbie
Newbie
Messages : 56
Enregistré le : 26 nov. 2003, 20:20
Contact :

Re :SONDAGE :Ki est le meilleur funboardeur de tt les temps ??

Message par fabchamp69 »

:arrow: voila mon petit classement:

meilleur freestyler: ricardo campello
meilleur winner: dunky
meilleur style: goya
meilleur légende: robby naish
meilleur fou : robert
tat
Timide
Timide
Messages : 731
Enregistré le : 28 oct. 2003, 10:21
Contact :

Re :SONDAGE :Ki est le meilleur funboardeur de tt les temps ??

Message par tat »

grobby naish
cewish
Timide
Timide
Messages : 455
Enregistré le : 10 avr. 2003, 14:58
Contact :

Re :SONDAGE :Ki est le meilleur funboardeur de tt les temps ??

Message par cewish »

c'est sur, c'est pas moi :wink:
Répondre