Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Combien de kite pour combien de planches sur l'o ?
Re :Combien de kite pour combien de planches sur l'o ?
[quote=La Krevette]Arno 13, ta deja essaye de balancer un saut en Formula? Moi j'ai vu des gars a 15 noeud en kite faire des saut a hauteur de mats....[/quote]
Chère crevette,
Absolument exact. Simplement les sauts en kite me branchent moins que de tirer des longs bords, de me déplacer rapidement sur le plan d'eau ! Mais je conçois que l'on puisse aussi apprécier les sauts en bord de plage.
Disons que comme je fais du parapente régulièrement, j'ai déjà ma dose d'air :wink:
A +
Chère crevette,
Absolument exact. Simplement les sauts en kite me branchent moins que de tirer des longs bords, de me déplacer rapidement sur le plan d'eau ! Mais je conçois que l'on puisse aussi apprécier les sauts en bord de plage.
Disons que comme je fais du parapente régulièrement, j'ai déjà ma dose d'air :wink:
A +
-
- Timide
Juste comme ca, d'abord moi c'est La Krevette
Et ensuite, je pense car je les vu que les mecs en kite a 15 noeud vont aussi vite qu'une formula en tout cas s'en approche (a niveau egal, bien sur)
Et ensuite, je pense car je les vu que les mecs en kite a 15 noeud vont aussi vite qu'une formula en tout cas s'en approche (a niveau egal, bien sur)
Chère Crevette, euh Krevette puisqu'il faut écorcher notre belle langue pour pas que tu aies les moutaches qui frisent
Là encore, bien d'accord avec toi. Mais parle-moi du près et de la vitesse des kites à 10 noeuds par rapport aux formulas (je me permets de préciser qu'à 15 noeuds il y a un paquet de planche qui marchent encore mieux que les formulas !) 8)
A + !
Là encore, bien d'accord avec toi. Mais parle-moi du près et de la vitesse des kites à 10 noeuds par rapport aux formulas (je me permets de préciser qu'à 15 noeuds il y a un paquet de planche qui marchent encore mieux que les formulas !) 8)
A + !
Vous me faites bien rire a vous prendre la téte sur le kite ou la planche!!!!
chacun son truc et pis voila! Si y en a un ki prefere la formula, ben kil aille faire de la formula et si l otre prefere le kite ba kil aille faire du kite! Tout le monde sera content et y aura pas de prise de tete!
a tanto bientot! ++
chacun son truc et pis voila! Si y en a un ki prefere la formula, ben kil aille faire de la formula et si l otre prefere le kite ba kil aille faire du kite! Tout le monde sera content et y aura pas de prise de tete!
a tanto bientot! ++
c'est la question à kite ou double :wink:
-
- Timide
les 6/7/8 au cap d'agde ( 22-26 nds ) , un kite le jeudi et vendredi .. et 0 le samedi avec bien 50 planches , alors qu'habituellement, bcp bcp de kites... je pense qu'ils devaient avoir rdv ailleurs .. c bizzard
en tout cas CT à se pisser dessus la compèt' de kite à franceville se WE j'ai vu des images au JT alors soi le journaliste c'est foutu de leur geule soi y avait que des brelles qu'étais jamais montées sur une planche de kite mais CT l'hallu!!!
QUOTE(jbiquette)
Vous me faites bien rire a vous prendre la téte sur le kite ou la planche!!!!
chacun son truc et pis voila! Si y en a un ki prefere la formula, ben kil aille faire de la formula et si l otre prefere le kite ba kil aille faire du kite! Tout le monde sera content et y aura pas de prise de tete! :P
a tanto bientot! ++
chacun son truc et pis voila! Si y en a un ki prefere la formula, ben kil aille faire de la formula et si l otre prefere le kite ba kil aille faire du kite! Tout le monde sera content et y aura pas de prise de tete! :P
a tanto bientot! ++
Ben j'avais pas vraiment l'impression qu'on se prenne la tête, ça restait courtois.
Et puis dis-moi, sur la plage, tu parles qu'aux planchistes ? On peut plus discuter le bout de gras ? Et si on est pas d'accord, on perd le droit de discuter ? Comparer les mérites relatifs de chaque activité, c'est pas intéressant à tes yeux mais ça peut l'être pour d'autres !
-
- Timide
Cher Arno 13
Excuse moi si je n'avais pas envie d'avoir un pseudo comme La Crevette2 ...
Blague a part, je crois que l'on ne se place effectivement pas dans la meme optique...moi je cherche plus (mon gabarit leger étant peut etre une raison) des disciplines d'expression comme on dit, ou je trouve plus mon compte de sensations...(meme si j'aime la ballade, mais en tant que defenseur de la MOD que t'auras pu remarquer en lisant un autre post, je suis plus adepte des petites toiles moins encombrante que les 12m²)
Voila pourquoi a mon sens le debat ne va que dans un seul sens : on cherche tout simplement pas la meme chose...Et je concede que niveau vitesse a 10noeud et a plus de 25, ya pas photo, la planche me semble aller plus vite....
Excuse moi si je n'avais pas envie d'avoir un pseudo comme La Crevette2 ...
Blague a part, je crois que l'on ne se place effectivement pas dans la meme optique...moi je cherche plus (mon gabarit leger étant peut etre une raison) des disciplines d'expression comme on dit, ou je trouve plus mon compte de sensations...(meme si j'aime la ballade, mais en tant que defenseur de la MOD que t'auras pu remarquer en lisant un autre post, je suis plus adepte des petites toiles moins encombrante que les 12m²)
Voila pourquoi a mon sens le debat ne va que dans un seul sens : on cherche tout simplement pas la meme chose...Et je concede que niveau vitesse a 10noeud et a plus de 25, ya pas photo, la planche me semble aller plus vite....
voila la krevette a exactement compris ce que je voulais dire!!
no stresss!
no stresss!