bonjour a tous
<br>Pour ceux qui ne le save toujours pas, le 16 mai prochain aura lieu a st quentin en yvelines le <b>trophée eclair</b>
<br>Ce trophée est un hommage a clément dujoncquoy freestyleur naviguant sur le lac de st quentin et accidentellement décédé le 20 fevrier dernier alors u il navigué.
<br>Ce trophée est une compétition de freestyle ouverte a tous (peu importe le niveau)et gratuite.
<br>N hesitez pas a venir participer et de vous inscrire a
<br>[email protected] en donnant votre nom votre adresse ainsi que votre numéro de telephone.
<br>En espérant vous voir nombreux, je vous souhaite a tous bon vent!
<br>(pour ceux qui voudraient plus d information allez voir dans les news région sur la page d acceuil de direct wind)
<br>
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
trophée eclair
Re :trophée eclair
Qu'est ce qu'il lui est arrivé exactement, je suis étonné que personne ne lui ai porté secour.
-
- Timide
Re :trophée eclair
je le conaissai, et je suis au courant
les causes sont malheuresement mysterieuse encore
mais on se doute ke c a cause dun malaise et comme leau etai froide peut etre hypothermie
cetai sur lac un tout petit lac de rien du tou, pile en face de lendroit ou le gars de la secu etait en plus il savai ke clement etai sur leau donc il y a eu une couille ki a ete desastreuse
comme koi faite attention au autre sur leau pour pas ke ca recommence!!!!!!!! si ca arrive sur un lac, sans courant et otu le bordel a un gars ki defonce la plus part de vous en fun alors faite gaffe!!!
et venez nombreux svp, au trophee eclair!
a+
les causes sont malheuresement mysterieuse encore
mais on se doute ke c a cause dun malaise et comme leau etai froide peut etre hypothermie
cetai sur lac un tout petit lac de rien du tou, pile en face de lendroit ou le gars de la secu etait en plus il savai ke clement etai sur leau donc il y a eu une couille ki a ete desastreuse
comme koi faite attention au autre sur leau pour pas ke ca recommence!!!!!!!! si ca arrive sur un lac, sans courant et otu le bordel a un gars ki defonce la plus part de vous en fun alors faite gaffe!!!
et venez nombreux svp, au trophee eclair!
a+