Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Soutien a Denis -> fracture du Genou

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Robbyjunior
Jiber
Jiber
Messages : 1162
Enregistré le : 04 août 2002, 20:58
Contact :

Re :Soutien a Denis -> fracture du Genou

Message par Robbyjunior »

Jte connais pas mais jte souhaite un bon rétablissement. Surtout ne te remets pas trop tot. Attends bien d'etre guéri. Fé pas comme moi.
maxlebelg
Timide
Timide
Messages : 282
Enregistré le : 03 déc. 2002, 13:08
Contact :

Re :Soutien a Denis -> fracture du Genou

Message par maxlebelg »

Quand on connait Den, on sait que ça doit être un moment très très difficil pour lui! C'est tout juste s'il décomptait pas les heures pour son grand départ à Maui! Alors Den je suis de tout soutien avec toi et je ne doute pas que ton retour se fera en force... d'un autre côté, ça me laisse le temps d'encore un peu m'entraîner. Tu auras enfin un rival! Plus sérieusement, je te souhaite beaucoup de courage, il est évident que ce ne doit pas être drôle mais pour le moment laisse faire les choses comme elles doivent être faites.
Grosse pensée pour toi! Ciao Den
Aloha
Max
Spike
Timide
Timide
Messages : 176
Enregistré le : 08 oct. 2003, 09:34
Contact :

Re :Soutien a Denis -> fracture du Genou

Message par Spike »

QUOTE(slider-59)
QUOTE(Spike)
Les ch'timi sont supers et de très bons compagnons pour le gavage de bière!


copaiiiiin biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


oouuuaiiiiiiiiii!!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Moi aussi j'ai été un branleur de sudiste étudiant pendant 6 mois (montpellier)
Après avoir été un fainéant de breton étudiant
Juste après avoir commencé ma carrière de flemmard de nordiste étudiant bien sur!
Et là je suis devenu un enfoiré de cheminot nordiste :wink:
Le vieux
Jiber
Jiber
Messages : 2419
Enregistré le : 03 sept. 2002, 21:15
Contact :

Re :Soutien a Denis -> fracture du Genou

Message par Le vieux »

QUOTE(maxlebelg')
Quand on connait Den, on sait que ça doit être un moment très très difficil pour lui!


Et donc suivant la logique Maxlebelgienne ceux qui ne connaissent pas Den pensent qu'il passe un tres bon moment... :wink:
maxlebelg
Timide
Timide
Messages : 282
Enregistré le : 03 déc. 2002, 13:08
Contact :

Re :Soutien a Denis -> fracture du Genou

Message par maxlebelg »

Le vieux Le vieux ... rien ne t'échappe!
Mais j'avoue que ta réflexion est très pertinante ... pour quelqu'un qui n'a pas compris mon message! laugh.gif
ALOHA
Max
med
Jiber
Jiber
Messages : 1064
Enregistré le : 18 mars 2003, 08:00
Contact :

Re :Soutien a Denis -> fracture du Genou

Message par med »

Je te souhaite un bon rétablissement. Très belles vis : ça devrait tenir ! :wink:
Répondre