Ok Xtrem! Merci de ta réponse, un avis est tjs bon à prendre! 8) :wink:
J'avoue ne pas pouvoir répondre, n'ayant jamais approché de "kiteux" à moins de 10m (bah voui, faut pas se mélanger non plus! :twisted: ).
Vu ce que tu décris, je comprend ta légère rancoeur... Cela dit, je suis sure qu'ils sont pas tous comme ca!! :?: Regarde, y en a des très sympas sur le forum! :wink:
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
kite, snow kite, et surf
Re :kite, snow kite, et surf
Si tu veux voir des Kiteux sympa va a Aytre , C'est une reserve naturelle de bon humeur !
Pi c'est rigolo de voir voler les Kiteux a travers les barbeles,
ou de s'en aller au large tirer par la voile
ou essayer de redecoller en plein milieu
Ou kan il perde leur planche et k avec le courant elle s'en va loin et vite :wink:
:shock: De la a essayer par moi meme , non merci j ai trop peur de faire aterir l aile sur une des caisses du parking ou a 10 cm des passants.
Alors respect pour leur technique
Salut a tous ceux du coin plop , pr l instant chui coincer ds la campagne anglaise
Pi c'est rigolo de voir voler les Kiteux a travers les barbeles,
ou de s'en aller au large tirer par la voile
ou essayer de redecoller en plein milieu
Ou kan il perde leur planche et k avec le courant elle s'en va loin et vite :wink:
:shock: De la a essayer par moi meme , non merci j ai trop peur de faire aterir l aile sur une des caisses du parking ou a 10 cm des passants.
Alors respect pour leur technique
Salut a tous ceux du coin plop , pr l instant chui coincer ds la campagne anglaise