Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

A la recherche du spot parfait pour l'été !!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Windsurfer
Jiber
Jiber

Re :A la recherche du spot parfait pour l'été !!

Message par Windsurfer »

arrete de chercher ! regarde comment on devient après qd on arrete pas de chercher.. ( a droite)..

si tu trouve envoi un mail
[img]http://kwinsaiz2.skynetblogs.be/images.php?image=112560_P015.jpg&resize=no[/img]
Bryce
Newbie
Newbie

Message par Bryce »

En tout cas je suis d'accord avec la mjorité je crois... les spots sont a tout le monde et sont fait pour etre découvert par tous !!! surtout des spots mythique comme l'almannare !!
enfin bon voilà ..
bon vent a tous et merci de vos conseils pour les spots !!
olivier95
Timide
Timide

Message par olivier95 »

St colamban, c'est super, le seul problème, c'est le monde. mais si t'es du genre à retourner sur le sable très peu de fois dans ta session, alors, y'a aucun problème. y'a plein de place sur le plan d'eau. Si t'en a envi, tu peu te tirer des bord jusqu'à Quiberon. ça fait quelques KM de planing.
A marer montante et descendante, fait attention au parc à huitre à droite du chenal.
Les jours de gros temps, arrive assez tot sur le spot pour pouvoir te garer à proximité.

bon vent.
olivier
jbf2ride
Newbie
Newbie

Message par jbf2ride »

je v préciser
st colomban est effectivement très bien venté, c'est un pur spot de vitesse freeride (pas du tout de vague, c'est tout plat) le cadre est chouette. je me suis super éclaté la bas. mais c'est chiant a marré haute, y'a trop de monde. c'est pas du localisme à 2 balles (c pas mon spot!!) c'est juste une infomation.
donc je récapitule:
st colomban = carnac (56)
freeride vitesse (tout plat)
bien venté l'été
mais trop de monde
si tu veux + de vagues et plus de place, fo aller de l'autre coté vers penthièvre, c'est + exposé.

voila bonnes vacances, et si t'as pas de vent, visite la bretagne c'est super beau!!! biggrin.gif tongue.gif
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

QUOTE(remy)
Je ne veu pas pourir le post de bryce (koi c trop tard  ?? dsl  :lol: ) vous etes tous les bien venu a l amanare mais pas l ete on est trop nombreux venez en septembre dans le sud on est tres sympa avec tlm.

et je peux venir avec ma remorque mon scooter mon velo et mes 7 chats!!!! ça fera pas trop de monde !!!!! sur ton spot !!! :twisted: :twisted:

raahh!! t'a perdu une occaz de te taire Remaille !!!!! :roll: :wink: laugh.gif
Répondre