Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le retour de la moule-frite...
Re :Le retour de la moule-frite...
J-5
les prévisions de MF:
Vent de SO à O modéré. Indice de confiance 3.
les prévisions de MF:
Vent de SO à O modéré. Indice de confiance 3.
[quote=NILUjE]à propos, y aurait une voiture en partance de paris qui me recueillerai pour partager essence, péages etc... ?
[/quote]
Niluje pour moi c'est normalement toujours ok Mais j'ai des soucis avec ma voiture et avec ma planche. Pour la planche au pire je prend la vavace en esperant que ce soit pas trop le chantier. Pour la voiture soit j'ai le temps de reparer soit je prend celle de ma mère mais je suis pas sur que les bares de toit aillent. Je te tiens au courant
[/quote]
Niluje pour moi c'est normalement toujours ok Mais j'ai des soucis avec ma voiture et avec ma planche. Pour la planche au pire je prend la vavace en esperant que ce soit pas trop le chantier. Pour la voiture soit j'ai le temps de reparer soit je prend celle de ma mère mais je suis pas sur que les bares de toit aillent. Je te tiens au courant
[quote=Rob]J-5
les prévisions de MF:
Vent de SO à O modéré. Indice de confiance 3.[/quote]
Modéré, ça fait dans les 20/25 nds ça, non?
De toutes façons, on avisera certainement Jeudi/vendredi
les prévisions de MF:
Vent de SO à O modéré. Indice de confiance 3.[/quote]
Modéré, ça fait dans les 20/25 nds ça, non?
De toutes façons, on avisera certainement Jeudi/vendredi
[quote=bac][quote=NILUjE]à propos, y aurait une voiture en partance de paris qui me recueillerai pour partager essence, péages etc... ?
[/quote]
Niluje pour moi c'est normalement toujours ok Mais j'ai des soucis avec ma voiture et avec ma planche. Pour la planche au pire je prend la vavace en esperant que ce soit pas trop le chantier. Pour la voiture soit j'ai le temps de reparer soit je prend celle de ma mère mais je suis pas sur que les bares de toit aillent. Je te tiens au courant[/quote]
d'accord, bac
pour ta planche, essaye de faire ca vite
s'il y a pas énormement de vent, je te prete la F2, sinon j'risque de la prendre. je vais voir de mon coté si j'peux prendre le break de mon père, mais là je doute... :?
[/quote]
Niluje pour moi c'est normalement toujours ok Mais j'ai des soucis avec ma voiture et avec ma planche. Pour la planche au pire je prend la vavace en esperant que ce soit pas trop le chantier. Pour la voiture soit j'ai le temps de reparer soit je prend celle de ma mère mais je suis pas sur que les bares de toit aillent. Je te tiens au courant[/quote]
d'accord, bac
pour ta planche, essaye de faire ca vite
s'il y a pas énormement de vent, je te prete la F2, sinon j'risque de la prendre. je vais voir de mon coté si j'peux prendre le break de mon père, mais là je doute... :?
J-4
les prévisions de MF:
samedi vent de SO à O modéré à assez fort. Indice de confiance 4.
dimanche vent de SO à O modéré. Indice de confiance 3.
les prévisions de MF:
samedi vent de SO à O modéré à assez fort. Indice de confiance 4.
dimanche vent de SO à O modéré. Indice de confiance 3.
-
- Jiber
bon benh je vais rater le rdv ! j'ai pas mon matos chez moi!
ET MERDE!!!!!
ET MERDE!!!!!
rooooooh, mais dites-moi pas qu'c'est pas vrai? on va quand même pas avoir baston dès le Samedi quand même!
Je ne vais pas pouvoir venir :cry:
Je ne serai hélas là que le dimanche, donc sans moi pour Nicole :cry: :cry: :cry:
Bon, bah je me rajoute a la liste, je trace direct sur 800 le vendredi soir de Paris!
Comme ça je profiterai au max de la session de samedi et ça m'ouvrira l'appetit pour le resto du soir!
Donc+ 1 avec moi
Comme ça je profiterai au max de la session de samedi et ça m'ouvrira l'appetit pour le resto du soir!
Donc+ 1 avec moi
J-3
les prévisions de MF:
samedi et dimanche courant d'ouest faible à modéré. Indice de confiance 4.
les prévisions de MF:
samedi et dimanche courant d'ouest faible à modéré. Indice de confiance 4.
J-3 Rob; J-3...
Bizarre, les prevz MF sont revues à la baisse, alors que wetter s'excite pour Samedi:
[img]http://www.wetterzentrale.de/pics/Rtavn849.gif[/img]
Bizarre, les prevz MF sont revues à la baisse, alors que wetter s'excite pour Samedi:
[img]http://www.wetterzentrale.de/pics/Rtavn849.gif[/img]
alors on dis tous merci a m. Wetter : MERCI WETTER :twisted:
En general wetter se plante pas trop
-
- Timide
et pour une fois windGURU a l'air d'accord :
http://www.windguru.cz/int/index.php?odh=2...e410c&id_user=0
http://www.windguru.cz/int/index.php?odh=2...e410c&id_user=0