Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le retour de la moule-frite...
Re :Le retour de la moule-frite...
perso je serais la pour la nav mais hélas ni pour le resto ni pour le camping... (je sais je vais loupé tout l'intéré du truc...)
si non sur la plage on se retrouve ou et comment?
si non sur la plage on se retrouve ou et comment?
bon j'prend mon speedsail quand meme hein, on sais jamais
j'avais deja repondu que j'allais etre des votre,
je ramene le moumoun avec (un ami wsurfur)
je ramene le moumoun avec (un ami wsurfur)
Pas là ce week end... Too bad...
J'ai piscine! ... à Toulouse....
Le bonjour au païs .... du Nord!
J'ai piscine! ... à Toulouse....
Le bonjour au païs .... du Nord!
Mimich, t'es qu'un... Lâcheur! J'avais une revanche à prendre à grands coups de rhum magique et de confiture de goyave!
Bon, trêve de plaisanterie, sailpower et moi validons officiellement le WMFDWT III pour ce WE. Je reprend donc la liste de tous les gens qui seront là au resto:
Et les autres; cédric, c'est bon? que font les locaux; la varech family, et la 6-2 connekcheune? reveillez-vous, quoi!
Bon, trêve de plaisanterie, sailpower et moi validons officiellement le WMFDWT III pour ce WE. Je reprend donc la liste de tous les gens qui seront là au resto:
QUOTE(liste du resto)
slide
Sail
Niluje
Rob
Tita
jayce & co
tonio
bac
seb
den
rafraf & moumoun
Sail
Niluje
Rob
Tita
jayce & co
tonio
bac
seb
den
rafraf & moumoun
Et les autres; cédric, c'est bon? que font les locaux; la varech family, et la 6-2 connekcheune? reveillez-vous, quoi!
Et moi !!!! je viens !!!!!
[img]http://pascal.terjan.online.fr/photos/moules.jpg[/img]
[img]http://pascal.terjan.online.fr/photos/moules.jpg[/img]
ok, je te rajoute dans la liste:
QUOTE(liste du resto)
slide
Sail
Niluje
Rob
Tita
jayce & co
tonio
bac
seb
den
rafraf & moumoun
la hyène
Sail
Niluje
Rob
Tita
jayce & co
tonio
bac
seb
den
rafraf & moumoun
la hyène
désolé, deja parti en vacances
olitask from 6.2
olitask from 6.2
Nan che peu pa ! Tita va m'arracher le noeuil ! Efface ! Tant pire, j'irai mancher au mac do.
[img]http://sly.vivien.free.fr/pics/images/mac%20do.jpg[/img]
[img]http://sly.vivien.free.fr/pics/images/mac%20do.jpg[/img]
QUOTE(slider-59)
Mimich, t'es qu'un... Lâcheur! J'avais une revanche à prendre à grands coups de rhum magique et de confiture de goyave!
Ben il me semble que t'es parisien, en ce moment, grand fou!
Bon, alors, ça tombe bien, je viens d'aller refaire le plein de mazout en Guadeloupe... Ramené environ 15 litres dans les soutes, ça devrait aller, non? Je te laisse te charger de la confiture!!!
Genre si t'es pas trop fatigué par ton week end de moule, et que lundi soir tu sais pas quoi faire, on se tape un debriefing du week end devant un ti punch (avis aux amateurs...). Ou encore mieux, je devrais me faire une soirée camion jeudi soir quelque part sur les berges de la Seine...
Hop, la table de camping, les verres, et ça roule!!!
Sinon, scéance de rattrappage le week end du 10/11 en direct de la Tranche sur Mer pour le raid...
Si avec ça on n'y arrive pas... Et on peut même commander les pizzas!!!
wanted petite planche inutilisé pour bac
vu les prev du week end j'ai une chance de la sortir donc si on pouvai avoir un change pour bac, ca serai chouette (parce que ma planche de slalom ca serai vraiment pas un cadeau :?)
vu les prev du week end j'ai une chance de la sortir donc si on pouvai avoir un change pour bac, ca serai chouette (parce que ma planche de slalom ca serai vraiment pas un cadeau :?)
QUOTE(mimich)
QUOTE(slider-59)
Ben il me semble que t'es parisien, en ce moment, grand fou!
Bon, alors, ça tombe bien, je viens d'aller refaire le plein de mazout en Guadeloupe... Ramené environ 15 litres dans les soutes, ça devrait aller, non? Je te laisse te charger de la confiture!!!
Genre si t'es pas trop fatigué par ton week end de moule, et que lundi soir tu sais pas quoi faire, on se tape un debriefing du week end devant un ti punch (avis aux amateurs...). Ou encore mieux, je devrais me faire une soirée camion jeudi soir quelque part sur les berges de la Seine...
Hop, la table de camping, les verres, et ça roule!!!
Sinon, scéance de rattrappage le week end du 10/11 en direct de la Tranche sur Mer pour le raid...
Si avec ça on n'y arrive pas... Et on peut même commander les pizzas!!!
Warfff terrible, je commande 2 pizzas au boudin!!!
Ah non, Slide, toutes les serveuses de Pizza Butt ne sont pas des boudins!!!
Bon, je note jeudi soir!
AVIS à la population!!!
Grande pizza/rhum/boudin party sur les quais de Seine du coté d'Asnières jeudi soir prochain!!!
Lieu : là ou j'aurai pu garer le camion (et la remorque)!!!
Bon, je note jeudi soir!
AVIS à la population!!!
Grande pizza/rhum/boudin party sur les quais de Seine du coté d'Asnières jeudi soir prochain!!!
Lieu : là ou j'aurai pu garer le camion (et la remorque)!!!
je note, je note...
Et hop! 2 nouveaux:
QUOTE(liste du resto)
slide
Sail
Niluje
Rob
Tita
jayce & co
tonio