Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Peu etre que je serais là samedi (uniquement en journé) mais s'il y a OSO je pense rester à Bray-Dunes, sauf si quelqu'un veux essayer des voiles ou flotteurs...
Peu etre que je serais là samedi (uniquement en journé) mais s'il y a OSO je pense rester à Bray-Dunes, sauf si quelqu'un veux essayer des voiles ou flotteurs...
P.S. Mauro = TLS
allez fait pas ta timide mauro et ramene tout ton matos histoire qu'on tate de la loft
P.S. Mauro = TLS
si t'as des truc genre maxx ride a faire essayer ... vi
Yo cédric!
Je ferai passer un chti post en début de semaine prochaine avec précision du lieu de parking mercredi soir ou jeudi matin!
Et une pizz boudin, une!
Bon, faudra quand même vérifier que Pizza Putt fait des boudins...
Ben raison de plus pour dire que les français jouent comme des yaourts (grecs?) : on s'est fait moucher par des marioles qui jouent avec une attache caravane dans le short. Je te rassure, les us et coutumes Nordistes sont loin de ces moeurs douteuses.
On dit ça ! Ouais ouais, on vous connais les cht'imis : "vient voir mon gros coron", "tu connais la tradition des mineurs ?", etc......attachés à l'initiation rugueuse les mecs !!!!!!!