Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le retour de la moule-frite...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
sailpower
Jiber
Jiber

Re :Le retour de la moule-frite...

Message par sailpower »

si tu veux tu me les envoies par mail je les mettrais en ligne [email protected] envoies que celle que tu juges un peu pres correct
Seb
Timide
Timide

Message par Seb »

QUOTE(slider-59)
Sail et moi allons nous terminer au G.Macks, le bar de Yann Sune

C'estr quoi cette histoire?????????????? biggrin.gif biggrin.gif Les autres se sont noyés??????????? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Même pas de tournées générales et de dégustation de bibines nordiques? Pffff y a plus de jeunesse biggrin.gif Et Den, il a fait sa tafiolle parce qu'il était avec madame??? :roll:
Rob
Timide
Timide

Message par Rob »

C'est à peu près ça Seb. Je me suis déja noyé lors du repas... :wink: :wink: :wink:
En fait moi j'étais trop cassé pour fréquenter des endroits mal famés... Et puis comme je savais que Slider-59 allait nous tenir éveillés toute la nuit avec ses ronflements, j'ai préféré prendre de l'avance! :D :D :D

Quand je vois que j'ai passé 5 heures sur l'eau samedi à me déglinguer le genou et que je ne suis même pas sur les fotos, je suis un peu dégouté.... :shock: :shock: :shock: remarque ça m'apprendra à pas mettre de DW sur les voiles. Va falloir que je repasse chez casto prendre du venilia :D :D :D
youbi
Newbie
Newbie

Message par youbi »

Allez, j'y vais de mon commentaire.
J'étais aussi à 800 ce WE (je suis pas vraiment DW-mate mais je passe de temps en temps sur votre site).
Selon moi, y avait sûrement 3m.
J'étais en 4.4 à la rue.
Les photos sont très bonnes. Bravo.
a+
H.
Seb
Timide
Timide

Message par Seb »

QUOTE(Rob)
Et puis comme je savais que Slider-59 allait nous tenir éveillés toute la nuit avec ses ronflements, j'ai préféré prendre de l'avance!  :D  :D  :D

Ah oui, j'avais oublié ça biggrin.gif Et bien tu as bien fait :wink: Pour avoir également dormi à côté de slide, je crois qu'une usine soviétique de la grande époque fait moins de bruit biggrin.gif
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

ohmy.gif robbbb c'est quoi cette signature !!!! c'est pas juste les ligaments alors ? c'est grave docteur ?
slider-59
Jiber
Jiber

Message par slider-59 »

QUOTE(Seb)
QUOTE(Rob)
Et puis comme je savais que Slider-59 allait nous tenir éveillés toute la nuit avec ses ronflements, j'ai préféré prendre de l'avance!  :D  :D  :D

Ah oui, j'avais oublié ça biggrin.gif Et bien tu as bien fait :wink: Pour avoir également dormi à côté de slide, je crois qu'une usine soviétique de la grande époque fait moins de bruit biggrin.gif

Bon, c'est à dire que vous êtes lourds, là quand même biggrin.gif laugh.gif :oops:
stan
Jiber
Jiber

Message par stan »

QUOTE(sailpower)
stan si c'est moi que t'as vu (planche grise deco bois + voile gun bleu) ca ressemblait a quoi vu de l'exterieur ? paske moi j'ai vu que ciel eau ciel eau smile.gif laugh.gif

c'était pas toi pour le double back, c'était vers 16h un gars avec une voile violette (ou mauve, suis pas sur car c'était assez au large). première rotation parfaite puis deuxième enchainee en push, g pas vu la réception car le gars était derrière la vague mais il est reparti assez rapidement donc je pense qu'il a du amérrir pas trop loin de son matos :wink:

sinon sail, peu de temps après notre arrivée avec Sebpicouze, je t'ai vu tourner un back/push po mal du tout. tu es parti en back et tu as ouvert la voile ce qui a amené ta rotation plus loin et plus vite que prévu... mais bon, il te manque encore 3/4 de rotation avant le double :wink:

niveau vague les plus grosses faisait + de 2m je pense. des creux de + de 3m après la barre, jamais vu une houle croisée et hachée comme ça... effet détroit je pense ?
c ce qui est difficile sur ce spot, le timing entre le moment où on voit une vague se lever et casser est très court, difficile à anticiper :?

pour le bar, moi j'avais juste bu la tasse au resto avec 3 Affligem et j'aurai bien agravé la situation :roll: ... next time ! 8)
Sebpicouze
Timide
Timide

Message par Sebpicouze »

QUOTE(stan)
pour le bar, moi j'avais juste bu la tasse au resto avec 3 Affligem et j'aurai bien agravé la situation :roll: ... next time !  8)

d'un autre côté, c pe mieux comme ça becoz dormir bourré dans la caisse, je sais pas si ça le fait... laugh.gif
perso, je n'em fous, c t pas la mienne :twisted:
au pire, on se serait choppé une pneumonie en dormant sur la pelouse!
bref, on aurait pas été frais le lendemain...
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

T'in les mecs vous êt' des vrais Warriors, respect !

[img]http://www.dirtysanchezthemovie.com/images/still_17.jpg[/img]
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

QUOTE(stan)
QUOTE(sailpower)
stan si c'est moi que t'as vu (planche grise deco bois + voile gun bleu) ca ressemblait a quoi vu de l'exterieur ? paske moi j'ai vu que ciel eau ciel eau smile.gif laugh.gif

c'était pas toi pour le double back, c'était vers 16h un gars avec une voile violette (ou mauve, suis pas sur car c'était assez au large). première rotation parfaite puis deuxième enchainee en push, g pas vu la réception car le gars était derrière la vague mais il est reparti assez rapidement donc je pense qu'il a du amérrir pas trop loin de son matos :wink:

sinon sail, peu de temps après notre arrivée avec Sebpicouze, je t'ai vu tourner un back/push po mal du tout. tu es parti en back et tu as ouvert la voile ce qui a amené ta rotation plus loin et plus vite que prévu... mais bon, il te manque encore 3/4 de rotation avant le double :wink:

niveau vague les plus grosses faisait + de 2m je pense. des creux de + de 3m après la barre, jamais vu une houle croisée et hachée comme ça... effet détroit je pense ?
c ce qui est difficile sur ce spot, le timing entre le moment où on voit une vague se lever et casser est très court, difficile à anticiper :?

pour le bar, moi j'avais juste bu la tasse au resto avec 3 Affligem et j'aurai bien agravé la situation :roll: ... next time ! 8)

ca me rassure effectivement c'etait pas moi alors !! biggrin.gif:D
rafraf
Newbie
Newbie

Message par rafraf »

S'il ya du vent ce we, y'en a qui veulent faire rebelote à 800?
stan
Jiber
Jiber

Message par stan »

seb-> boarf mes tapis de sol ont en vu d'autres, revêtement spécialement imperméable aux pizzas à la moule frite :evil: :wink:

sail-> ben je n'ai vu qu'une seule de tes sur-rotations, donc qui sait pour la 2ème ? :roll: :wink:

rafraf-> je fais le pont le 12-13, si je reste sur Paris une nave à 800 est tentante... wait and see
8)
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

Pour le moment il annonce 2-3bfts a 800
pas génial..
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

QUOTE(rafraf)
S'il ya du vent ce we, y'en a qui veulent faire rebelote à 800?

pas pour moi en tout cas, s'il y a de l'air j'irai plus près
c'est sympa ces week end mais ca fini par couter wink.gif
Répondre