Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

rahhhhlala...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Jah-Say
Newbie
Newbie

rahhhhlala...

Message par Jah-Say »

jsuis au taff et je vois les feuilles des arbres s'agiter dans tout les sens!
<br>ca fout les boules!
<br>Dans ces cas la t as q'une envie prendre ta board et aller rider!
<br>Au fait je crois que je suis malade je pense plus qu'au windsurf...tout le temps! et vous?
surfeur
Timide
Timide

Re :rahhhhlala...

Message par surfeur »

serais tu amoureux? laugh.gif
Jah-Say
Newbie
Newbie

Message par Jah-Say »

J'crois bien! laugh.gif
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

Salut Jah Say !!
On est voisins !!!
Tu navigues où ?

Je comprends ta maladie, je suis atteint aussi, au point que j'ai largué taf, potes et appart à Paris pour venir ici avec moins de salaire, moins de potes ( mais un peu quand même !! ) et moins d'appart !!!
Mais je regrette pas une seconde !!

Là je reviens des Crevettes où j'ai passé 3 heures dans une eau turquoise par 27 degrés, j'avais l'impression d'être à Cabarete !!! Malgré les 7 noeuds prévus par Windguru ( !!! ), j'ai quand même plané de ci de là, mais c'était hyper irrégulier, mais bon, naviguer par cette chaleur, ça fait tout bizarre, j'avais trop chaud, j'étais obligé de tomber exprès de temps en temps pour me réhydrater !! ( pourtant je tombe souvent !! )
Bref, c'était trop bon, et c'est comme ça toute la semaine ...

A un de ces 4 sur la plage, tiens moi au courant si tu viens vers Kerhilio cette semaine, le vent a l'air de passer nord-ouest
a+
Eric
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

Qu'est ce que c'est que cette histoire ça souffle Bretagne sud alors qu'il y a rien Bretagne nord ! Ici y a à peine un léger souffle à peine suffisant pour créer un mini courant d'air dans les bureaux (sans clim) surchauffés.

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

[quote=Funix]Qu'est ce que c'est que cette histoire ça souffle Bretagne sud alors qu'il y a rien Bretagne nord ! Ici y a à peine un léger souffle à peine suffisant pour créer un mini courant d'air dans les bureaux (sans clim) surchauffés.

Olivier[/quote]

Ca souffle ça souffle, c'est vite dit, disons que j'ai chopé des rafales à 17/18 noeuds de ci de là. En 6,2 et 84l, ça planait
Mais j'ai fait pas mal de natation aussi ( j'ai pô de tire veille ... :oops: )
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

C'est vrai que c'est très surprenant :shock: :
:arrow: A la Torche samedi, un espèce de thermique W/NW s'est levé en début d'am, bien établi à 15/20 noeuds, les gus planaient en 85/90l + 5.7/6.2, pépère en shrty et eau translucide (super bonne en +)
Dans le 29N, 7-8 noeuds à tout casser! très étrange tt ça ... :idea:
Jah-Say
Newbie
Newbie

Message par Jah-Say »

Salut eric B ben moi jnavgue du côté de Mousterian (Séné) ou bien Quiberon ou carnac desfois mais bon vu kg pas de caisse c est cho de bouger alors jreste sur mousterian, si on en crois wind guru c est jeudi kca va dépoté!
Jah-Say
Newbie
Newbie

Message par Jah-Say »

c est vrai kle vent est assez irregulié ici mais bon samedi par exemple y avait pas vraiment de vent mais vers 5h par la ca c est levé et gt en 7,8 ca planait grave ct trop bon mais ca a pas duré longtemps! mais kan ca rentre t en profite a max!
Tiens moi au courant eric si tu va vers mousterian ou si tu bouges dans lcoin
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

Bon n'en pouvant plus, espérant un quelconque thermique du côté de St Pabu, j'ai tracé après le boulot vers St Pabu, en fait j'ai pas fait la moitié du parcours que je rentre dans un espèce de brouillard bien opaque, naviguer dans un vent limite sous le soleil je veux bien, mais dans le brouillard, y a des limites, du coup retour à la case départ, ... un peu dépité quand même :cry:
En plus la dépression du milieu de semaine a l'air vraiment molle.

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
pushloop
Timide
Timide

Message par pushloop »

ben funix le coup du brouillard qui tue ça marche aussi au dossen!!!samedi dia 1 semaine:méga soleil à morlaix je taille vers le dosse et 10 bornes plus tard y avait un méchant brouillard à couper au couteau pareil g fait demi tour...
i parait que c tres courant à cette période matondi... :shock:
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

bah c'est vrai que c'est assez délirant, tu viens du 29 sud, tu passes par les Monts d'Arrée et là qu'est ce que tu vois : la barre de brume de Locquirec à Brignogan et surtout la température qui est bien frisquette (-5° facile !) P... à 100 bornes près.
Mais bon, les spots du 29Nord sont tellement beaux..
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

benh je crois que tu es atteint du syndrome "planchistus envitus" laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ceci etant caractérisé par un travail constent de la pensée (meme au boulot) et les pieds qui bougent tt seul rien qu'en penssant a la planche..

bha ca arrive a chacun d'entre nous..je te rassure..

Maintenant la question est : as tu quitté ton job pr aller jiber??

oui ==> continue ainsi ce sont de bon rélflexes

non==> va falloir y remédier ...

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

je me sen drole .. laissez moi wink.gif
stilgart
Newbie
Newbie

Message par stilgart »

ajoute aussi les bras et la tete
qui repasse les moves en revus pour bien les apprivoiser ....
ca m'arrive tres frequement meme en cours !!! les pieds qui se mette dans les straps invisible les bras sur le wish imaginaire un vent a enlever l'aureole au dessus des anges ....... et tio qui tape le move comme un furieux (mas des fois tu le rate quand emme :oops: )

c tres normal ca veux juste dire que tu deviens un windsurfeur
++
morgan
Timide
Timide

Message par morgan »

[quote="lulu29"] la barre de brume de Locquirec à Brignoganquote]
ouais j'halucine tro quand je vais dans ma maison de campagne, il fait super bo, et en 50 m t'entre dans un nuage et plus de soleil et il y au moins 5 degré de moin, plus de vent ....
Répondre