Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
<span style='color:blue'>[/color]
<br>
<br>Salut tout le monde je vous rappelle que ce week end, les 19 et 20 juin une <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>longue distance </span></span>Avec la coup de mistral annoncé cela ne peut être qu'une réussite !!!
<br>
<br>Venez nombreux, l'inscription est de 25 euros et il reste encore quelques places, samedi soir on vous prépare une <span style='color:red'>super soirée dansante-paëlla-Hawaïenne</span> donc préparez les maillots à fleurs et les paréos pour une ambiance de folie !!!
<br>
<br><span style='color:orange'>Pré-Inscriptions au 04 42 09 02 18 </span>(ou [email protected])
<br>
<br>Les sponsors (notamment La Voile Libre, Gasoil et Mormaii) vous ont préparé un super <span style='color:darkred'>tirage au sort </span>!!!
Faut voir parce que l'année derniere sa ma soulé d'attendre comme un con pour faire un semblant de départ ou on a mis trois cent ans a monter a la ligne de départ
Le seul truc bien c'était que Pascal Maka que je remercie a eu la bonne idée de lancer uen free session de freestyle ligth wind et que j'ai fais second onc un bon aileron que j'ai gagner mais pas de chance encore un truc de slalom de 29 argggggggggggggggggggggggggggggggggggg :?
Pas trop mal al blague mais au moins si tu gagnes la course apres tu paye plus l'essence pour tes trajets pour naviguer c lezs nouveaux partenariat du coin
Bon aller moi soi je sors =============>exit------>[]
Faut voir parce que l'année derniere sa ma soulé d'attendre comme un con pour faire un semblant de départ ou on a mis trois cent ans a monter a la ligne de départ
Le seul truc bien c'était que Pascal Maka que je remercie a eu la bonne idée de lancer uen free session de freestyle ligth wind et que j'ai fais second onc un bon aileron que j'ai gagner mais pas de chance encore un truc de slalom de 29 argggggggggggggggggggggggggggggggggggg :?
Maël
Tout bon windsurfeur doit savoir attendre sagement que messire Wind daigne se présenter à lui !!!
Faute d'avoir pu faire la fun fos régalade et plein d'autre, j serai à la transjai mais sans planche de slalom :cry: Donc si ya du vent je viendrai en planche de vague juste pour l'ambiance
Faute d'avoir pu faire la fun fos régalade et plein d'autre, j serai à la transjai :D mais sans planche de slalom :cry: Donc si ya du vent je viendrai en planche de vague juste pour l'ambiance
T'en fais pas fred on pourra bien te trouver quelque chose dans notre grand club !!! Sinon il y aura Boule qui prête des techno 2 (normal et small) ça marche pas trop mal !!!
Bises, à ce week end !!!
Et n'oublie pas la chemise à fleurs for the Hawaïan party !!!
Faute d'avoir pu faire la fun fos régalade et plein d'autre, j serai à la transjai :D mais sans planche de slalom :cry: Donc si ya du vent je viendrai en planche de vague juste pour l'ambiance
T'en fais pas fred on pourra bien te trouver quelque chose dans notre grand club !!! Sinon il y aura Boule qui prête des techno 2 (normal et small) ça marche pas trop mal !!!
Bises, à ce week end !!!
Et n'oublie pas la chemise à fleurs for the Hawaïan party !!!
:? ((((et ces partielles ??? ))))
Jv qd mm esssayer de me démerder pour en trouver une avant. Sinon c clair que jirai voir boule pour kil me passe une 7m avec une board et autre suivant le vent.
Jviens de voir un truc là. C toi Marion ??? Bah écoutes jsui pas mécontent de moi. Lpbm c que g un peu de retard au premier semestre donc ya d chance pour que jme tape lles rattrapages. Ca c bien passé pour toi??
Bon, ben décidez vous les autres, qu'est ce que vous attendez pour vous inscrire? :wink:
Ca va être sympa, on va faire la fête, et on va se tirer la bourre gentiment, ET EN PLUS y'a du vent ... donc je ne vois pas d'autre argument!
je viens tu viens [size=24]nous venons!!!!!!!!!!!!!!!!
a ne pas louper!!!
une longue distnce sur mon home spot ca se fete!!!!!!!!!!!!!
venez nombreux! [size=7](en plus mon ptit doigt me dit quil risque dy avoir un tit peu dvent! :wink: )