Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
QUI EST A LEUCATE 2IEME QUINZAINE DE JUILLET ?
Re :QUI EST A LEUCATE 2IEME QUINZAINE DE JUILLET ?
[quote="Rob"][quote=sirocco].. je préfère aller en mer. (c'est pas pour rien qu'ils vendent des ailerons anti-algues dans tous les shops)
...[/quote]Rien à dire ! et puis en mer c’est + sympa !
[quote="Rob"][quote=sirocco]...
[quote=sirocco]Sinon où loues-tu Rob :?: [/quote] en fait, je ne loue pas, je serai à Argeles dans la maison de Tita. Si il y a un coup de Tram qui vaut le déplacement, je monterai jusqu'à Leucate. Sinon, je reste à Argeles pour choper le thermique et/ou accessoirement m'occuper de mes monstres.[/quote] Je ne connais pas Argeles. C’est bien côté vent (plutôt thermique je crois) et pour vacances familiales ?
:arrow: Sinon il doit bien y avoir d'autres DWers ds le coin :?:
...[/quote]Rien à dire ! et puis en mer c’est + sympa !
[quote="Rob"][quote=sirocco]...
[quote=sirocco]Sinon où loues-tu Rob :?: [/quote] en fait, je ne loue pas, je serai à Argeles dans la maison de Tita. Si il y a un coup de Tram qui vaut le déplacement, je monterai jusqu'à Leucate. Sinon, je reste à Argeles pour choper le thermique et/ou accessoirement m'occuper de mes monstres.[/quote] Je ne connais pas Argeles. C’est bien côté vent (plutôt thermique je crois) et pour vacances familiales ?
:arrow: Sinon il doit bien y avoir d'autres DWers ds le coin :?:
[quote=sirocco]Je ne connais pas Argeles. C’est bien côté vent (plutôt thermique je crois) et pour vacances familiales ?[/quote]
Nan, faut pas y aller, y a pas de vent et c'est plein de touristes en short sortis de leur campings.... :twisted: :twisted: :twisted:
Nan, faut pas y aller, y a pas de vent et c'est plein de touristes en short sortis de leur campings.... :twisted: :twisted: :twisted:
QUOTE(Rob)
QUOTE(sirocco)
Je ne connais pas Argeles. C’est bien côté vent (plutôt thermique je crois) et pour vacances familiales ?
Je vois que tu ne veux pas faire de pub ou plutôt si ... tu fais de la contre pub pour être tout seul sur l’eau !!
Ceci dit tu ne nous apprends rien :mrgreen: : l’été en bord de mer c'est plein de touristes et c’est pétole sauf à Leucate (pour la pétole … mince je n’aurai pas du le dire).
Donc tu ne veux rien dire …
MAIS TU VAS PARLER A LA FIN :!:
QUOTE(sirocco)
MAIS TU VAS PARLER A LA FIN :!:
bon ok ok, y a plein de touristes en short sortis de leurs campings, mais qui réintègrent rapidos leur camping sur le coup des 14-15h quand le thermique se lève et que les parasols s'envolent...
ha j y srais juskau 13 juillet a leucate .. enfin a coudalere....
mais a mon avis sur l etang niveau méduse ca va y aller... donc prions pour klke jours de marins......
mais a mon avis sur l etang niveau méduse ca va y aller... donc prions pour klke jours de marins......
-
- Timide
au goulé ,
ça yé
les méduses aussi sont arrivées
:cry:
ça yé
les méduses aussi sont arrivées
:cry:
bon, bah nous on y sera à partir de ce week-end (en espérant que mon dos ne me lâche pas) et pour deux ou trois semaines.
on navigue exclusivement sur l'étang, soit au goulet, soit au parc à huitres.
on fait partis des quelques français noyés par la masse des allemands au goulet.
j'vais mettre un dw dans mes voiles, ou les principales utilisées là bas
a+
on navigue exclusivement sur l'étang, soit au goulet, soit au parc à huitres.
on fait partis des quelques français noyés par la masse des allemands au goulet.
j'vais mettre un dw dans mes voiles, ou les principales utilisées là bas
a+
Franchement, quand on a la mer à coté C domage de pas en profiter.
Ok pour les débutants, l'étang C mieux ... mais alors autant aller à celui de Lapalme. Y'a tout une partie sans algues et la Tram y rentre aussi bien qu'ailleur.
Sinon, pour ceux qui aiment pas les bouées de baigneurs de La Franqui, y'a la plage devant les coussoules qui est top pour nav ... sauf qu'il faut pas KC ... où du moins pas naviguer seul ...
Ok pour les débutants, l'étang C mieux ... mais alors autant aller à celui de Lapalme. Y'a tout une partie sans algues et la Tram y rentre aussi bien qu'ailleur.
Sinon, pour ceux qui aiment pas les bouées de baigneurs de La Franqui, y'a la plage devant les coussoules qui est top pour nav ... sauf qu'il faut pas KC ... où du moins pas naviguer seul ...
[quote=will]Franchement, quand on a la mer à coté C domage de pas en profiter.
Sinon, pour ceux qui aiment pas les bouées de baigneurs de La Franqui, y'a la plage devant les coussoules qui est top pour nav ... sauf qu'il faut pas KC ... où du moins pas naviguer seul ...[/quote]
D'accord avec toi pour préférer naviguer en mer ... maintenant à Leucate
la navigation par Tramontane est préférable sur l'étang car en mer c'est plutôt Offshore ...
et surtout le vent peut y être plus fort et plus régulier (sur l'étang) !
De + sur l'étang tu as différents types de spots et pas seulement pour les débutants : spot de slalom, de vitesse (ultra plat) et même de vagues il partait (La Passe/es Pêcheurs)
Sinon, pour ceux qui aiment pas les bouées de baigneurs de La Franqui, y'a la plage devant les coussoules qui est top pour nav ... sauf qu'il faut pas KC ... où du moins pas naviguer seul ...[/quote]
D'accord avec toi pour préférer naviguer en mer ... maintenant à Leucate
la navigation par Tramontane est préférable sur l'étang car en mer c'est plutôt Offshore ...
et surtout le vent peut y être plus fort et plus régulier (sur l'étang) !
De + sur l'étang tu as différents types de spots et pas seulement pour les débutants : spot de slalom, de vitesse (ultra plat) et même de vagues il partait (La Passe/es Pêcheurs)