Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

planche+copine=incompatible

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
manifre
Newbie
Newbie
Messages : 58
Enregistré le : 14 juin 2004, 17:42
Contact :

Re :planche+copine=incompatible

Message par manifre »

Salut !

J'ai trouvé la solution pour éviter les engueulades avec ma copine !

Pétole = je fais tout ce qu'elle veut (magasins 100 % filles, fringues, accessoires en tous genres, films à l'eau de rose au cinéma...). Bref j'accepte ses nombreux hobbies.

Baston = je vais naviguer. Par chance elle aime lire (des romans à l'eau de rose bien-sûr !) et peut rester sur la plage à m'attendre (l'été) ou elle se trouve d'autres occupations. Elle accepte mon seul hobby !

L'été dernier on a eu 6 jours non-stop de vent >4bft = 7 heures par jour de nav. Elle n'a pas fait la gueule une seule fois ! Pourquoi, parce qu'en contrepartie, je l'accompagnait sur les camelots, dans les boutiques...

Elle s'est mise à la planche de sa propre initiative, mais ça ne lui plaît pas trop et je ne l'obligerai pas à en faire.

La vie est faite de compromis, il ne faut pas toujours tirer la couette de son côté !

Bonnes "négociations" amis DWriders !
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :planche+copine=incompatible

Message par La hyène »

Heu......moi je vais en vacances 4 semaines 1/2 à un endroit ou il y 98 % de temps à + de 12 knts et pas un fripeur à moins de 15 km....là comment tu fais avec ton plan BTS commerce international ??????
med
Jiber
Jiber
Messages : 1064
Enregistré le : 18 mars 2003, 08:00
Contact :

Re :planche+copine=incompatible

Message par med »

Je vous propose le sondage suivant pour tout mettre en chiffre laugh.gif :
http://www.directwind.com/forum/viewtopic.php?p=114620
manifre
Newbie
Newbie
Messages : 58
Enregistré le : 14 juin 2004, 17:42
Contact :

Re :planche+copine=incompatible

Message par manifre »

[quote=La hyène]Heu......moi je vais en vacances 4 semaines 1/2 à un endroit ou il y 98 % de temps à + de 12 knts et pas un fripeur à moins de 15 km....là comment tu fais avec ton plan BTS commerce international ??????[/quote]

EUH.... Mon message s'adressait à des mecs qui ont une copine...
manifre
Newbie
Newbie
Messages : 58
Enregistré le : 14 juin 2004, 17:42
Contact :

Re :planche+copine=incompatible

Message par manifre »

Plus sérieusement, si t'avais lu et compris mon post, tu aurais noté que je parle de compromis... et que quand on fait des compromis, on ne choisit pas une destination qui offre 98 % de temps à + de 12 knts et pas un fripeur à moins de 15 km.... à moins d'être un profond égoïste... mais loin de moi l'idée de juger qui que ce soit !
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :planche+copine=incompatible

Message par La hyène »

Trop bon.... enfin un mec qui a de l'humour.

T'inquiètes, man, ma femme navigue depuis 84 ! Pour dire vrai c'est même elle qui a acheté une planche avec son premier salaire. Tu vois je suis plutôt bien loti (Pierre).

Photo à l'appui !

[img]http://www.gildamaria.blogger.com.br/Sandro%20e%20laide%20051003.jpg[/img]
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :planche+copine=incompatible

Message par La hyène »

Tout ça pour dire que vous êtes des petits joueurs

[img]http://diagonale.eybens.free.fr/Comp%E9titions-Individuelles/Jeunes/2002-2003/lamotte/prix_special_petit.jpg[/img]
manifre
Newbie
Newbie
Messages : 58
Enregistré le : 14 juin 2004, 17:42
Contact :

Re :planche+copine=incompatible

Message par manifre »

Et elle navigue au harnais-culotte ?
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :planche+copine=incompatible

Message par La hyène »

Non, en hawaîen ! Ancienne école !


[img]http://www.lemansrc.com/media/hawaien2001.jpg[/img]
manifre
Newbie
Newbie
Messages : 58
Enregistré le : 14 juin 2004, 17:42
Contact :

Re :planche+copine=incompatible

Message par manifre »

Oui, oui, on est des petits joueurs à côté de toi !
Tu pratiques le funboard depuis 126 ans, passe 475 moves les yeux fermés et les doigts dans le nez, et tu as tout le matos de Dunkerbeck à la maison !
Vas-y, t'es le meilleur !
J'en rencontre beaucoup des mecs comme toi sur les spots, ils sont bien sympathique... pour discuter et raconter leurs exploits planchèsques... Mais moi, sur les spots, j'ai pas le temps de discuter !
Ciao, bye mon ami !
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :planche+copine=incompatible

Message par M »

[quote=manifre]
EUH.... Mon message s'adressait à des mecs qui ont une copine...[/quote]

MDR biggrin.gif
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :planche+copine=incompatible

Message par La hyène »

Hiarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Le club M de pont mahé !!!! je l'ai trouvé ICI
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :planche+copine=incompatible

Message par La hyène »

[quote=manifre]Oui, oui, on est des petits joueurs à côté de toi !
Tu pratiques le funboard depuis 126 ans, passe 475 moves les yeux fermés et les doigts dans le nez, et tu as tout le matos de Dunkerbeck à la maison !
Vas-y, t'es le meilleur !
J'en rencontre beaucoup des mecs comme toi sur les spots, ils sont bien sympathique... pour discuter et raconter leurs exploits planchèsques... Mais moi, sur les spots, j'ai pas le temps de discuter !
Ciao, bye mon ami ![/quote]

Arf....arf......ça m'étonnerait, tu dois pas avoir compris, je DETESTE LES PLANCHISTES HIARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
manifre
Newbie
Newbie
Messages : 58
Enregistré le : 14 juin 2004, 17:42
Contact :

Re :planche+copine=incompatible

Message par manifre »

Ha ! J'ai enfin compris, tu es payé par JETSKI MAGAZINE, MOTORBOAT MAGAZINE et ZOBBIE LA MOUCHE MAGAZINE pour démonter les forums des autres sports nautique !

Et c'est pour ça que tu as une photothèque digne d'une documentaliste de la Cinquième !

Sans toi, ce forum serait bien triste !
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :planche+copine=incompatible

Message par La hyène »

Tu peux raconter n'importe quoi sur moi, ce n'est pas grave mais n'attaque pas Zobby la mouche c'est mon point sensible avec Pif gadget !

c'est pas toi ce lien man CLIC ?????????
Répondre