Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Appel général à toute les filles, femmes, demoiselles,etc...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
pushloop
Timide
Timide
Messages : 293
Enregistré le : 11 févr. 2004, 17:35
Contact :

Re :Appel général à toute les filles, femmes, demoiselles,etc...

Message par pushloop »

je viens de tester ma coloc (qui est donc une fille) en lui demandant pourquoi la planche eh ben elle accroche pas (elle a fait un stage de 15 jours y a un baille)...
en gros les contraintes sont plus importantes que le plaisir procuré sur l'eau (ça caille sa mère, le matos est lourd, le sable ds les cheveux, faut habiter pas loin de la mer (dabitude c pas loin de sa mère) j'en passe et des meilleures...
Percu.org
Timide
Timide
Messages : 216
Enregistré le : 19 sept. 2003, 13:27
Contact :

Re :Appel général à toute les filles, femmes, demoiselles,etc...

Message par Percu.org »

[quote=Joumi1979]En fait la chose que je voulais voir apparaitre au moins une fois dans le post des gars, il a fallut que j'aille chez les filles pour l'avoir : c'est Calamyty qui a raison.
Votre board ne discutera pas avec vous le soir en rentrant du taf et votre voile ne sera pas la mère de vos enfants. La planche c'est une passion, voir un lifestyle. Mais il faut pas se limiter à ça sous peine de devenir un stéréotype, voir un gros naze.
Et arrêter de dire que la planche et vos copines sont incompatible. C'est avant tout vous et vos copines/gars qui êtes incompatible. La planche à bon dos dans l'histoire. Si vous aviez vraiment des sentiments forts, je suis sur que vous auriez était capable d'arrêter la planche pour la/le garder. Je me trompe ?[/quote]

oui. elle accepte mes passions et ce en quoi j'adère sinon, ce n'est pas la peine de continuer.

Il n'y a rien de plus triste de ne rien pouvoir partager avec la personne que l'on aime. Si c'est être 2 et être malheureux parceque l'on ne comprend/partage pas de passion en commun, tu trouves pas ça un peu dommage ?
Percu.org
Timide
Timide
Messages : 216
Enregistré le : 19 sept. 2003, 13:27
Contact :

Re :Appel général à toute les filles, femmes, demoiselles,etc...

Message par Percu.org »

[quote="pushloop"]faut habiter pas loin de la mer (dabitude c pas loin de sa mère) j'en passe et des meilleures...
quote]

lol laugh.gif laugh.gif
pushloop
Timide
Timide
Messages : 293
Enregistré le : 11 févr. 2004, 17:35
Contact :

Re :Appel général à toute les filles, femmes, demoiselles,etc...

Message par pushloop »

...je connais des couples qui n'ont pas de passion commune et qui n'ont pas l'air malheureux...c surtout qd l'un des deux a une passion et pas l'autre qui doit etre dur à vivre.
un paquet de gens n'ont pas de passion d'ailleurs sad.gif
Joumi1979
Timide
Timide
Messages : 378
Enregistré le : 20 janv. 2004, 19:35
Contact :

Re :Appel général à toute les filles, femmes, demoiselles,etc...

Message par Joumi1979 »

Oui mais dans mon plan, elle voit que vous êtes capable de tout pour elle, du coup elle reste et en plus elle vous encourage a aller naviguer plus souvent. :wink:
Non, je déconne, je ne suis pas un calculateur. C'est vrai que je suis extrême dans mon raisonement, mais par amour on est capable de faire des choses dingues, comme écrire des lettres (pas des mails), payer le resto ET le ciné smile.gif
Ce que je voulais dire, c'est que si vous faites passer en prio la planche avant elle/lui, c'est normal que elle/lui se barre à la première occas.
Joumi1979
Timide
Timide
Messages : 378
Enregistré le : 20 janv. 2004, 19:35
Contact :

Re :Appel général à toute les filles, femmes, demoiselles,etc...

Message par Joumi1979 »

Ca c'est clair qu'il y a un paquet de gens qui n'ont pas de passion, et ca effectivement c'est dommage. Surtout pour le(la) concubain(bine) qui en a une. Car lui, il culpabilise quasiment d'en avoir une.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Appel général à toute les filles, femmes, demoiselles,etc...

Message par La hyène »

Hiarrrrrrrrrrrrrr C'est pas possible !!!!!! Vous abusez des toxiques !!!!!! C'est devenu quoi ce forum !!!!!! Tout le monde les pattes en l'air même la hyène allez hop, fouille au corps !

[img]http://perso.wanadoo.fr/chezmaevina/chien_haut_les_mains.jpg[/img]
Joumi1979
Timide
Timide
Messages : 378
Enregistré le : 20 janv. 2004, 19:35
Contact :

Re :Appel général à toute les filles, femmes, demoiselles,etc...

Message par Joumi1979 »

Dis donc la Hyene, tu met quoi dans ton Benco le matin, de l'héro ou du plutonium ? :wink:
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Appel général à toute les filles, femmes, demoiselles,etc...

Message par La hyène »

Tu répètes gamin tu as déja balancé ce post !
popol
Jiber
Jiber
Messages : 2111
Enregistré le : 29 déc. 2002, 00:31
Contact :

Re :Appel général à toute les filles, femmes, demoiselles,etc...

Message par popol »

[quote=Joumi1979]Votre board ne discutera pas avec vous le soir en rentrant du taf et votre voile ne sera pas la mère de vos enfants. La planche c'est une passion, voir un lifestyle. Mais il faut pas se limiter à ça sous peine de devenir un stéréotype, voir un gros naze.
[/quote]

Ca serait pas mal de faire un sondage... Y'a des moments ou je pense entrer dans la catégorie gros naze. Je ne dois pas etre le seul laugh.gif
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Appel général à toute les filles, femmes, demoiselles,etc...

Message par La hyène »

C'est marrant, mais maintenant que tu le dis ........!


[img]http://www.martin-perscheid.de/images/thumborg/nase.jpg[/img]
calamyty
Timide
Timide
Messages : 246
Enregistré le : 02 mai 2003, 12:22
Contact :

Re :Appel général à toute les filles, femmes, demoiselles,etc...

Message par calamyty »

[quote=Joumi1979]En fait la chose que je voulais voir apparaitre au moins une fois dans le post des gars, il a fallut que j'aille chez les filles pour l'avoir : c'est Calamyty qui a raison.
Votre board ne discutera pas avec vous le soir en rentrant du taf et votre voile ne sera pas la mère de vos enfants. La planche c'est une passion, voir un lifestyle. Mais il faut pas se limiter à ça sous peine de devenir un stéréotype, voir un gros naze.
Et arrêter de dire que la planche et vos copines sont incompatible. C'est avant tout vous et vos copines/gars qui êtes incompatible. La planche à bon dos dans l'histoire. Si vous aviez vraiment des sentiments forts, je suis sur que vous auriez était capable d'arrêter la planche pour la/le garder. Je me trompe ?[/quote]
:oops: merci, même si sur le coup j'ai été une peu sèche laugh.gif
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Appel général à toute les filles, femmes, demoiselles,etc...

Message par La hyène »

[quote=calamyty] :oops: merci, même si sur le coup j'ai été une peu sèche laugh.gif[/quote]

Moi j'aurai été un fille, j'aurai grillé commez des gorets qu'ils sont ces machos de salle des profs ! T'as plutôt été cool la dessus ! Et franchement vu leur discours, ce sont des garçons qui ne doivent pas avoir de succès auprès des filles. Ca me rapelle l'école ceux qui trafiquaient les mobylettes passaient à coté de beaucoup plus de choses plus intéréssantes.

Bon allez une petite histoire pour détendre l'atmosphère.

C'est Ginette qui revient de boîte et elle parle à ses copines ...

Ginette -Houââââh hier j'ai rencontré un super mec en teboi !
Copines - Raconte raconte .......
Ginette -Houââââh il s'appelle Braie-housse et il est windsurfer
Copines - Raconte raconte .......
Ginette -Houââââh il m'a ramené dans son camion
Copines - Raconte raconte .......
Ginette -Houââââh, il a enlevé sa nouvelle planche pour me faire de la place....
Copines - Raconte raconte .......
Ginette -Houââââh, il m'a en le vé ma culotte ...
Copines - Tu sors en teboi avec une culotte ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Alors maintenant c'est Braie-housse qui va voir ses potes

Braie-housse -Rââââh hier j'ai rencontré une super nana en teboi !
DW - Raconte raconte .......
Braie-housse -Rââââh elle s'appelle Ginette et elle est blonde
DW- Raconte raconte .......
Braie-housse -Rââââh je l'ai ramené dans son camion
DW - Raconte raconte .......
Braie-housse -Rââââh, j'ai enlevé sa culotte....
DW - Raconte raconte .......
Braie-housse -Rââââh, j'ai enlevé ma nouvelle planche pour faire de la place...
DW - T'as une nouvelle planche ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


[img]http://www.checkoutthisstupidwebsite.com/images/stupids/celebs/jim.jpg[/img]
med
Jiber
Jiber
Messages : 1064
Enregistré le : 18 mars 2003, 08:00
Contact :

Re :Appel général à toute les filles, femmes, demoiselles,etc...

Message par med »

Je vous propose le sondage suivant pour tout mettre en chiffre laugh.gif :
http://www.directwind.com/forum/viewtopic.php?p=114620

laugh.gif La hyène pour tes histoires.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Appel général à toute les filles, femmes, demoiselles,etc...

Message par La hyène »

Ouais Med, y'en a plein d'autres.....
Répondre