Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Appel général à toute les filles, femmes, demoiselles,etc...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Cixie
Newbie
Newbie

Re :Appel général à toute les filles, femmes, demoiselles,etc...

Message par Cixie »

Bon, 2eme point de vue de fille...

J'ai la chance d'avoir un mec qui est quasi autant passionne de planche que moi, d'ailleurs il s'y est remis serieusement a cause/grace a moi, et c'est plus souvent lui qui me freine que l'inverse!
Et j'avoue que pour moi ca serait TRES dur s'il ne naviguait pas. Je ne dis pas que ca ne marcherait pas, mais ca serait surement + difficile, et pourtant je suis vraiment accro (a lui et a la planche). Donc effectivement je comprends certains gars...
Pour moi dans une relation ideale, on partage effectivement certaines passions, c'est meme oblige. Logiquement, je crois que je n'aurais jamais ete attiree par un mec qui n'aurait pas eu un minimum de trucs en commun avec moi (bingo, la c'est la planche, le VTT, le ski etc!).
Evidemment, je reconnais, c'est + facile de tomber sur un mec qui navigue que sur une nana...

Je vois pas mal de gars de 40-45 ans autour de moi au boulot, qui sont en pleine crise, parce qu'a mon avis ils se sont maries avec une nana jolie, douce et gentille et voila. Sauf qu'apres 15-20 ans de vie commune, ben la nana est moins jolie, parfois moins gentille, et ils s'emmerdent ensemble. Alors que s'ils avaient des passions ou simplement des hobbies en commun, peut-etre qu'ils n'auraient pas ce genre de probleme?

Calamity a cependant tout a fait raison, et de ttes facons vous serez forces de faire des compromis si votre copine ne planche pas, a moins de vouloir finir en vieux celibataire! Les plans genre Grece, Rep Dom, Venezuela, devraient seduire plus d'une nana non planchiste a mon avis! A faire de temps en temps, meme si c'est cher.

Et meme pour un couple planchiste comme nous, ben des compromis on doit en faire aussi, puisqu'on attend un bebe pour Septembre, alors la planche cette annee, c'est grille, et apres il faudra faire des compromis par rapport au petit (on va se faire peter un camping-car d'occaz pour pouvoir continuer a bouger mais avec + de confort). Et c'est dur, c'est clair, ca me manque terriblement!

Ciao,

Cixie
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

laugh.gif mdr pour ta blague la hyene... mais je pourrais te faire un proces pour plagiat!! :wink:
Joumi1979
Timide
Timide

Message par Joumi1979 »

Cixie :

Merci pour ta réponse, et bon vent :wink:
sirocco
Jiber
Jiber

Message par sirocco »

[quote=Percu.org][quote=nonal]Et au 6ième tu es déjà redevenu célibataire parce que la cop's s'est envolée :?: :?: :mrgreen:[/quote]

MDR laugh.gif laugh.gif[/quote]

On m’a raconté qu’une fille c’est (méchamment) envolée dans ton coin, ce n’était pas ta cops dont tu voulais te débarrasser ?
Véro
Timide
Timide

Message par Véro »

[quote=pushloop]comme disait le belbe à une époque: c pas un sport pour les meufs (... )[/quote]
Le grand ou le petit? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
pushloop
Timide
Timide

Message par pushloop »

patrice
loic.v
Timide
Timide

Message par loic.v »

si c toi sur la foto calamyty sache que tu est tres tres joli.........................................................................
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

[quote=loic.v]si c toi sur la foto calamyty sache que tu est tres tres joli.........................................................................[/quote]

eh loic arrete la drague vieux on est sur un forum de windsurf là ! laugh.gif laugh.gif :wink:
loic.v
Timide
Timide

Message par loic.v »

dsl c etait en rentrant de soirée,g t un peu joyeux laugh.gif du coup eh ben on dit ckon pense koi!!! n empeche qu elle est charmante...
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

calmos pichou,elle est pas pour toi...t'es trop petit laugh.gif
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

lol les gars!!!en ce moment y'à l'air d'avoir un sérieux pb de solitude chez les gars planchous de DW, vu le nb de posts à ce sujet en ce moment!!! :shock:
Hé! c'est les hormones qui remontent ou quoi!!! laugh.gif laugh.gif

j'avoue, vu la transition violente, sur ce point de vue, entre le pays de galles et le sud de la France, j'ai du mal à m'empêcher de tomber amoureux à chaque fois que je vois une fille qui fait de la planche sur la plage!!! 8) laugh.gif
Joumi1979
Timide
Timide

Message par Joumi1979 »

[quote=loic.v]si c toi sur la foto calamyty sache que tu est tres tres joli.........................................................................[/quote]

Bah alors Loic.v, on a abusé du panaché ? laugh.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

joli, joli....................jolie ?

[img]http://barjot.free.fr/photo/2_g_peur_impuissance.jpg[/img]
XPstriker
Timide
Timide

Message par XPstriker »

lol

pour moi je pense kil est impossible d'avoir une relation durable avec kelkun qui n'aime pas la mer. Bon j'ai essayé avec quelqu'un qui aime la mer mais ca na pas marcher , j'en resort tout mouillé d'eau salé (larmes)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ouais.......ouais

Mais la mer, quand l'eau est froide....................aîe aîe

[img]http://www.straightdope.com/art/1997/970829.gif[/img]
Répondre