Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Salut à tous !!!
<br>
<br>
<br>Mon père a au garage une vieille Mistral Maui qu'il a acheté aux environs de l'année 84 .... ça dit quelque chose à quelqu'un (4m environ + dérive) ?
<br>
<br>
<br>J'aimerais savoir s'il existe des rassemblements de vieilles boards ??
<br>
<br>Merci
effectivement, avec le grément d'origine ! (voile pliée et non roulée dans le sac 8) ) et aussi le wish qui s'accroche au mât avec un système de bout :wink:
[quote=pa]
vieille Mistral Maui qu'il a acheté aux environs de l'année 84 .... ça dit quelque chose à quelqu'un (4m environ + dérive) ? :shock:
[/quote]
c'est avec ça que j'ai fais mes premiers planning !!
émotion ... snif
"Quand on a 38 posts derrière soi mon pote, on évite de la ramener"
comme quoi c'est bien ce que je pensais c'est pas la quantité qui fait la qualitée...
j'ai usé mes fonds de culottes ici dans l'ancien forum alors que tu avais encore du lait dans la bouche. mais je ne vois pas pourquoi je te parle de moi, je rentre dans ce stupide jeux de l'escalade qui fini par de la violence.
ma réaction est simplement aussi conne que celle que tu as eu envers un post tout a fait correct.
elle n'apporte rien de contructif et polue le forum.