Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
DVD planchemag
-
- Timide
DVD planchemag
comme wind , cette année planchemag sort aussi un dvd pour le mois de juillet , le dvd "vague-trip-freestyle" , dedans il ya des sessions a maui (avec jaws , ho'okipa ...) et le trip de jezequel-beau-et un autre a sumatra , bon dvd je trouve , mais un peu court
<br>la bande son est faite par bikini rumble ( oui oui celui de directwind ! ) , il y meme un mini interview de lui dans le mag !
<br>voila
<br>a+
<br>pierre
<br>la bande son est faite par bikini rumble ( oui oui celui de directwind ! ) , il y meme un mini interview de lui dans le mag !
<br>voila
<br>a+
<br>pierre
Re :DVD planchemag
Salut, comment tu le sais, il est déjà sorti ?
@+
jo
@+
jo
-
- Timide
oui , je l'ai recu hier avec le magazine !
a+
pierre
a+
pierre
Salut, alors je devrai pas tarder à le recevoir.
@+
jo
@+
jo
-
- Jiber
cool si tout va bien je l'aurais dans 45 jours :roll:
bah on va pas te plaindre d etre en nv caledonie non plus
si tu veux on echange avec mon studio parisien, t auras planchemag des sa parution dans ta boite a lettre :wink:
si tu veux on echange avec mon studio parisien, t auras planchemag des sa parution dans ta boite a lettre :wink:
coool
Salut, je viens de le recevoir, manque plus qu' à le regarder.
@+
jo
@+
jo
Salut, sa y est je l' ai vu, il est un peu cours mais c de belles images.
@+
jo
@+
jo
je viens de le regarder...
malgré une très bonne initiative de la part de planchemag, je trouve la qualité et le contenu assez moyen.
le début commence fort avec de belles images d'hookipa et le team pryde/jp au complet.
ensuite, on assiste ensuite à une espèce de free compète dont on sait seulement que le winner est josh stone heureusement les images valent le coup.
on a le droit également à une grosse session de Jaws, les images prise de la côte sont superbes mais celles du jet-ski sont vraiment à gerber...
après, on aperçoit juju taboulet qui arrive en caisse pourri pour une session de freestyle, on le voit 2/3 fois mais c'est surtout ricardo qui a la vedette, c'est vrai qu'il est hyper impressionnant. c'est plutôt pas mal mais ça manque un peu de commentaire.
pour le final, c'est un trip en indonésie par f.beaux & co, les images en nave sont vraiment moche malgré une vague fantastique qui parait interminable.
on profite également de leurs galères de bagages et d'embouteillage.....
en conclusion, du très bon et du très moyen.
je trouve dommage que planchemag ne mette pas une petite touche journalistique dans le contenu avec commentaires et interview à la clé.
malgré une très bonne initiative de la part de planchemag, je trouve la qualité et le contenu assez moyen.
le début commence fort avec de belles images d'hookipa et le team pryde/jp au complet.
ensuite, on assiste ensuite à une espèce de free compète dont on sait seulement que le winner est josh stone heureusement les images valent le coup.
on a le droit également à une grosse session de Jaws, les images prise de la côte sont superbes mais celles du jet-ski sont vraiment à gerber...
après, on aperçoit juju taboulet qui arrive en caisse pourri pour une session de freestyle, on le voit 2/3 fois mais c'est surtout ricardo qui a la vedette, c'est vrai qu'il est hyper impressionnant. c'est plutôt pas mal mais ça manque un peu de commentaire.
pour le final, c'est un trip en indonésie par f.beaux & co, les images en nave sont vraiment moche malgré une vague fantastique qui parait interminable.
on profite également de leurs galères de bagages et d'embouteillage.....
en conclusion, du très bon et du très moyen.
je trouve dommage que planchemag ne mette pas une petite touche journalistique dans le contenu avec commentaires et interview à la clé.
Et ya pas de manoeuvre ? C'est pas censé etre un "special manoeuvre " ?
En parlant de magazine, je reviens du site de wind et c'est triste : d'aprés ce que j'ai vu ils se mettent à vendre leur mag comme le pire magasine tuning avec de la vrai fille pas trés habillée dedans ! Et ils revendiquent en plus...
voir : http://www.windmag.com/
QUOTE(maxdeblay)
Et ya pas de manoeuvre ? C'est pas censé etre un \"special manoeuvre \" ?
c'est ca le probleme(pour moi en tout cas)sur la couv il mette :
le mag + le dvd
special manoeuvre
j'ai compris que c'etait un mag normal et le dvd special manoeuvre mais non c'est l'inverse
le mag manoeuvre et le dvd pas trop mal mais pas manoeuvre.
et comme les mag de manoeuvre j'en ai une 10ene je m'etait dit que j'en acheterais plus..;
Et ils zappent complètement les manoeuvres de vagues dans le mag les sagouins !!!!
-
- Timide
QUOTE(fluor)
En parlant de magazine, je reviens du site de wind et c'est triste : d'aprés ce que j'ai vu ils se mettent à vendre leur mag comme le pire magasine tuning avec de la vrai fille pas trés habillée dedans ! Et ils revendiquent en plus...
C'est parceque c'est le numéro special girl
Serieusement c'est vrai qu'il y a beaucoup de filles peu couverte dedans , c'est un vrai magazine de mec avec une bonne dose de machisme...