Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

DVD planchemag

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
doudou
Newbie
Newbie

Re :DVD planchemag

Message par doudou »

Bof pour un DVD de surf y a des mecs avec des voile de bateau sur leur surf je comprend pas pourquois.

Plus serieusement Pas mal mais et un gros mais pour des images de surf je vais acheter sursession. Moi je veux du jump à 15 m de haut, du forward des backloops le tout sur du heavy metal comme à la bonne époque (18secconde de jump dans les vagues et en plus nul)
Bon le freestyle je boycotte je trouve que ca ridiculkise la planche et on comprend rien

Le windsurf c'est aussi des saut !!!!!!
Rob
Timide
Timide

Message par Rob »

QUOTE(ERICB)
Et ils zappent complètement les manoeuvres de vagues dans le mag les sagouins !!!!

Il y aura un spécial vague à la rentrée avec tout plein de matos et de manoeuvres... (enfin normalement...)
petole-man
Timide
Timide

Message par petole-man »

Vous dites que c'est court, mais il fait combien?
M
Jiber
Jiber

Message par M »

Franchement je me suis demandé l'utilité de ce dvd... a part le menu que j'ai trouvé sympa, les images c du déjà vu, ça n'apporte rien .. une grosse différence de nivo avé le mag que g trouve de mieux en mieux (ou ki me correspond de + en + :wink: :wink: ). Donc pour moi PM a sorti un DVD juste pour faire kom le concurrent.. y'a po d'omogénéité po de transition... enfin moi g été franchement déçu pour l'inutilité de ce dvd qui é déjà classé en dessous de la pile... pourtant l'idé d'un DVD trip été assé sympa a la base... A wé otan g sui po fan de music éléct, la bande son é kan meme po mal :wink:
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

biggrin.gif wé bof... en même temps je vois ce que tu veux dire mais bon...

> perso je prends ça comme un "spécial manoeuvre" (pas mal foutu d'ailleurs paske pour une fois y'a autre chose à lire), avec EN CADO BONUX un tit DVD avec de zoulies zimages...

donc à partir du moment où j'en attendais pas grand chose de ce DVD moi je le trouve sympa : c'est vrai que c'est un peu les videos qu'on voit sur le net, perso je trouve la réalisation un peu bâclées (avis perso) mais j'aime bien la zique aussi et les images restent top .
Plaisant quoi... surtout pour une galette offerte...c'est toujours sympa.
M
Jiber
Jiber

Message par M »

QUOTE(towcat)
.

Eu nan nan t'a péyé pour l'avoir.... 1€ de plus...
ben cru
Timide
Timide

Message par ben cru »

QUOTE(M)
QUOTE(towcat)
.

Eu nan nan t'a péyé pour l'avoir.... 1€ de plus...

pas forcemment, si il est abonné, c'est pas plus cher.
ou alors il l'a volé au libraire du coin... :oops: :oops: :oops:
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

ah c pour ça que j'ai cru que je me faisais arnaquer!!!!! biggrin.gif

ah tiens oui c vrai c marqué dessus en plus "pour 1€ le DVD" wé bof ça reste une bonne affaire : en option j'l'aurais pris qd meme pour voir :wink:
jay
Newbie
Newbie

Message par jay »

Y a aussi WInd qui a sorti son N° + DVD spécial manoeuvres de vagues. 6E90. Avec Taboulet, Ceballos, Traversa'n co en prof et démonstrateur. Je ne l'ai pas encore regardé. Le N° papier est assez nul à mon goût.
superfly
Newbie
Newbie

Message par superfly »

J'ai acheter le wind dvd + mag spécial manouvre qui est vendu sur leur site cela à intéret d'etre intérressant car il y a pour 6.90 euro, et 4 semaine de délai.... :cry:
Francisco freestyler
Timide
Timide

Message par Francisco freestyler »

Le troisieme de la bande c'est:

Y'a Beaux, Jezequel et CASTORINA ils étaient passés dans un planchemag pour leur trip y'avait de belles photos pourtant dans le mag....

Maël
Charles Bronson
Newbie
Newbie

Message par Charles Bronson »

Salut,
j'ai pas vu le dvd de Wind, mais en tout ces je trouve celui de Planchemag trés sympa. les séquences sont variées, de super images, c'est peu etre pas le plus hardcore mais on voyage bien avec les riders.

les bonus sont sympa, j'aime bien voir un mec en galère...on voit les à coté, non vraiment il m'a plus. et ça envoie pas mal quand même, faut pas charié. moi jsui gonflé à block pour la prochaine session..et la zik est pas mal en plus.

à plus
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

franchement a comparé les dvd de wind et PM, je prefere largement celui de PM
j'ai déja dis ce que j'pensais de celui de wind donc pas la peine d'en remttre 1 couche.
celui de PM est bien mais trop court. perso je me lasse jamais de voir des gens naviguer aussi bien tongue.gif le truc chiant c'est que ca s'enchaine pas, faut revenir au menu a chaque fois et ... il est vraiment lent a réagir :?
sinon le mag: tres bien fournis, on dirait un numero normal auquel on a rajouté des pages manoeuvre biggrin.gif
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

je pense qu'il faut pas tout melanger wind sort un dvd special manoeuvre ou sont expliqué les moves ( je le trouve particulierement pauvre et a chier d'ailleurs mais j'avais pas non plus aimer celui de l'année derniere ....) alors que PM sort une dvd "d'images" on va dire sans but pedagogique juste pour pas laisser leur lecteur en reste on va dire face au conccurent qui propose une galette avec son mag.
Dans PM le contenu special manoeuvre est dans le mag !! pas dans le dvd , le dvd c'est juste pour le plaisir des yeux. c'est comme ca que je le vois et que je l'ai percu moi en tout cas et je le trouve top ce dvd PM
superfly
Newbie
Newbie

Message par superfly »

Le planche mag spéciale manoeuvre il est sorti quand???
On le trouve en kiosque, ou s'est comme wind il faut commander?
Répondre