Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

mon cadeau d'aniv': une board neuve !!! merci ma chérie !!!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
nicotine
Timide
Timide

Re :mon cadeau d'aniv': une board neuve !!! merci ma chérie !!!!

Message par nicotine »

[quote=Joumi1979]

Toi tu étais agent secret dans ta jeunesse biggrin.gif Bon il va faloir être subtil. Est-ce que faire 3 shops et faire déballer 3 fois la même voile devant elle est subtil ? :wink: Ou alors je lui met la voile en fond d'écran sur son PC, sur son portable et je lui envoie 30 mms par jour avec la tofo de la voile.
La par contre ca s'apparente plus à une lobotomisation :roll:[/quote]

Je crois qu on a les memes methodes, mais la mienne n a toujours pas craqué :cry:

D ailleur je lui ai montrer le posts et le truc qu elle a reusi a me dire c "quand tu m achetera des sacs longchamp et
des belles bagues on en reparlera ", pffffff, genre un sac c utile !!!!!!
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

C'est marrant ce post ...
J'ai acheté une planche à ma femme il y a 6 mois, avec un peu moins de succès qu'une bagouze laugh.gif
Elle porte la bagouze mais elle n'est toujours pas montée sur la planche. :?
nicotine
Timide
Timide

Message par nicotine »

ouais, mais je suppose que l achat de la planche t a rendu plus heureux que celle de la bagouze
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

c clair !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

bon ça y est je l'ai essayé !!! biggrin.gif et ELLE DECHIRE GRAVE !!!! 8) 8)

conditions : ce matin
vent side on shore de 20-25 nds voile gaastra manic 2003 4.7m
plan d'eau petites vagues de 60-70cm

un peu moins de volume que celle d'avant, d'ou l'obligation de bien toiler, mais la board est top, elle part au planning comme une fusée, tres bonne stabilité,bien nerveuse, et bon confort (merci les talonnettes)!! biggrin.gif

au surf, backside malheureuseument sad.gif elle envoie grave un veritable skateboard : roller avec off the lip voile bien couchée, aerial backside bien gras(c bien quand y'a de l'air!!) que du bon !! les jibes se bouclent dans un mouchoir de poche!! biggrin.gif

la vitesse est elevée (j'ai l'impression d'etre sur une slalom!! :shock: ) d'ou une bonne aptitude aux jumps qui partent assez hauts!! mais qui sont controlés au top !! biggrin.gif

voila, je remet ça dans l'ile de Ré d'ici 1 heure, donc a plus tout le monde, et j'espere que tous ceux qui en ont la possibilité s'eclatent bien today !!!

biggrin.gif 8) biggrin.gif 8) biggrin.gif 8) biggrin.gif 8) YOUPIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiii !!!!!!!!!!!
Arno13
Timide
Timide

Message par Arno13 »

Mmmmmmmhhh, j'ai peut-être eu le nez creux en donnant à ma première fille le même nom que ta copine....
Je me prépare des fêtes des pères de ouf laugh.gif
white shark
Newbie
Newbie

Message par white shark »

bon anniversaire à toi !!! :wink:

:arrow: j'ai pas pu me déplacer sur Chatel. car durant le mois de juin bien que ma copine était sur Rochefort, j'ai eu un emploi du temps bien chargé...

:arrow: terrible pour moi de bosser comme un taré mais je crois ke j'ai rien raté niveau Wind ....

:arrow: si tu restes sur Chatel. cet automne je compte bien passer, j'ai investi dans un WW transporter T5 flambant neuf, et je compte bien lui coller des bornes dans la tronche !!! 8) 8)

embrasse ta cop's ! @+
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

[quote=white shark]bon anniversaire à toi !!! :wink:

:arrow: si tu restes sur Chatel. cet automne je compte bien passer, j'ai investi dans un WW transporter T5 flambant neuf, et je compte bien lui coller des bornes dans la tronche !!! 8) 8)
[/quote]

merci !!

pas de pb pour passer a la maison cet hiver j'y serai encore !!, je reste là !!! y'a pas photo !!!

=> cool pour le transporteur !!!! j'attend de te voir !!
Répondre