Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Marseillais va s'exiler un an en Bretagne...help

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
La hyène
Star
Star

Re :Marseillais va s'exiler un an en Bretagne...help

Message par La hyène »

Je me demande bien ce qu'un normand (bas qui plus est) peut bien connaître à la Bretagne.....j'en reste coi !

Chacun sait que les normands sont des avatars alcooliques dégénérés incapables de naviguer correctement !

Dis donc Bas-Normand, il paraît que ça souffle chez toi, tu navigues pas ???
xtof
Jiber
Jiber

Message par xtof »

[quote]Je me demande bien ce qu'un normand (bas qui plus est) peut bien connaître à la Bretagne.....j'en reste coi !
[/quote]

Ca t'épate hein biggrin.gif
Des fois ca bouge un peu un Normand

bon s'il faut donner ces références pour etre crédible : j'ai fait mes études à brest et ma belle-famille est dans le Trégor....

Xtof
Loic
Timide
Timide

Message par Loic »

Trestel est le spot de vague du coin, marchant bien par So et O même si un peu déventé au départ(marée Haute), c'est le spot des Warverider du coin.
Sinon tout pres de Paimpol il y a l'Arcouest (chenal l Ile de Bréhat et le continent) B & J , Brehet en NE .
Attention au fort courant et l'amplitude des marée vas te changer jusqu'a 12 m de marnage.
L'Hiver a Paimpol RZZZZZZZZZZZZZZZZZ :twisted: :twisted:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

slt loic tu fé toujour party de lobg, ou vou avé fini vot desent d'acid ????????
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

[quote=La hyène]slt loic tu fé toujour party de lobg, ou vou avé fini vot desent d'acid ????????[/quote]
On dirait bien que certains sont tombés dedans et n'en sont toujours pas ressortis... mais continue dans le style SMS: ça devient plus lisible!

\"passer pour un imbécile aux yeux d'un idiot est un plaisir de fin gourmet\" 8)
Si ça n'est pas de toi... alors c'est du plagiat:
http://www.viperelubrique.net/accueil.html
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

OK. mais là, tu te gourres complètement. Je comprends tes réactions si tu me confonds avec le psychopate qui sévit sur le net sous le double pseudo de vipère lubrique / et hyène je sais pas trop quoi. Ses tirades, notamment sur l'anti-collectivisme m'horripilent considérablement. Je te serai gré de ne pas m'assimiler à cet espèce de fachiste à peine larvé; cette sorte de nazillon d'arrière salle dont je suis l'antithèse absolue.

Tu m'as l'air bien marriole. Consulte tes chefs de l'OBG [n'oublie pas que tu n'es qu'un sous-fifre à peine toléré dans l'over boulet gang] ils me connaissent et ils te confirmeront que la hyène de DW n'a strictement rien à voir avec celle à laquelle tu renvoie.

Pour ta gouverne, petit esprit, sache qu'il existe une troisième hyène en france qui est un Hacker assez connu et avec le quel je n'ai strictement aucun rapport non plus.

Je pense que je vais te faire rayer de la liste de l'OBG assez rapidement...........j'y oeuvre dés cet après -midi !
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

troublant en effet...
On est tous des schizophrènes !!
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

[quote=La hyène] OK. mais là, tu te gourres complètement. Je comprends tes réactions si tu me confonds avec le psychopate qui sévit sur le net sous le double pseudo de vipère lubrique / et hyène je sais pas trop quoi. Ses tirades, notamment sur l'anti-collectivisme m'horripilent considérablement. Je te serai gré de ne pas m'assimiler à cet espèce de fachiste à peine larvé; cette sorte de nazillon d'arrière salle dont je suis l'antithèse absolue.[/quote]
Autant pour moi! Mais je n'aurais pas fait la confusion sans certains dérapages de ta part... puisque manifestement tu rejoins ton homonyme sur quelques unes de ses idées! Où alors c'est mon piètre niveau de compréhension du Français qui me joue des tours: sans doute tout celà n'est-il à prendre qu'au troisième degré?
Sache qu'il m'arrive d'apprécier certaines de tes interventions... et même d'en rire, mais l'excès en tout peut nuire!

[quote=La hyène]Tu m'as l'air bien marriole. Consulte tes chefs de l'OBG [n'oublie pas que tu n'es qu'un sous-fifre à peine toléré dans l'over boulet gang] ils me connaissent et ils te confirmeront que la hyène de DW n'a strictement rien à voir avec celle à laquelle tu renvoie.[/quote]

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, il n'y a jamais eu d'OBG 1... par ailleurs, pourquoi éprouves-tu le besoin de te justifier: tu n'as rien à voir avec ce "nazillon", c'est toi qui l'a proclamé... et personnellement ça me suffit, pour peu que ton discours futur le confirme!

[quote=La hyène] Pour ta gouverne, petit esprit, sache qu'il existe une troisième hyène en france qui est un Hacker assez connu et avec le quel je n'ai strictement aucun rapport non plus.

Je pense que je vais te faire rayer de la liste de l'OBG assez rapidement...........j'y oeuvre dés cet après -midi ! [/quote]

Surtout, fais comme chez toi! :roll: laugh.gif

Comme tu as dû le remarquer, je n'avais jamais ( je crois) répondu jusqu'à présent à tes posts... inutile d'insister donc: je n'ai pas l'intention d'entrer dans ton petit jeu! A bon entendeur, salut!

Et pour en revenir au VRAI sujet du post: Dalid si tu veux te faire un trip dans le far-west breton (Crozon), n'hésite pas à me contacter par pm! :wink:
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

bien venu en bzh biggrin.gif

dans ta valise n oublie pas ces quelques petites choses qui vont te facilite l adaptation chez nous

gros pull et bottes
combarde etanche
chaussons doubles moumoute
et sourtout un foie de rechange(indispensable si tu veux tenir un an) :wink: :wink:

j oubliais pour ta premiere mise a l eau........

pense a autre chose tres fort et tu veras t auras pas froid :roll:
Répondre