Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Souvenir 1er Planning

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
maxfr1111
Newbie
Newbie

Re :Souvenir 1er Planning

Message par maxfr1111 »

Moi c'était en 1999 a l'ucpa de port-carmargue sur une vieille tiga de wave qui pour moi petit jeuno de la planche était une planche de "fou" y avait pas de dérive !!!! lol. Première prise de care pour tourner ce qui me permettait d'éviter les ptites vieilles sur le plan d'eau plus facilement et là le vent à monter et j'ai accéléré d'un coup j'ai cru que j'allais m'envoler. A la fin de l'aprème j'suis allé voir le mono " fred, fred, fred y c'est passé quelque chose de bizarre avec ma planche !!!" et la le moniteur ma tappé sur l'épaule " oui j'ai vu mon ptit max t'es parti au planning yeeaaaah " ( véridic le yeaaah lol ) et depuis ce jour j'ai compris que j'avais fait le bon choix que même si ça devait faire 4 ans que je trimais avec les empanages et les virements de bord que tout ça sa vallait le coup.

Max
Joumi1979
Timide
Timide

Message par Joumi1979 »

Je sais plus quand, ni ou, ni sur quoi, mais en tous cas y en a eu un car depuis je peux plus m'en passer... pour les baisers c'est pareils smile.gif
imotep33
Timide
Timide

Message par imotep33 »

ben moi en fait j'en ai fait plusieur petit mais pa tres recherché. la premiere foi vrément c t dans les straps c t énorme sensation de voller.....du coup j'ai pa arreter juska ke j'ai plu de force. c'étais la premiere foi ke je retré la dérive pour pa me fair arracher les pied. é oui ca date!!! sinon sur les vielle dufour j'en é fai é je c tj pa si g vrément fait du planig la dessu :shock: c grtos paquebot on sent rien dessu!!!
apres j'en ai reparler une autre foi avec mon voisin. le premier planig c vraiment d sensation forte un pe com le premier baisé mais c pa pareil. c la ke tu comprend pk t'a galéré tellement avt :wink: bon courage pour ceux ki on pa encor passer le cap
La Krevette
Timide
Timide

Message par La Krevette »

:oops: J'ai honte de moi, c'était su une tiga aloha.... :oops:
le tanard
Timide
Timide

Message par le tanard »

Pour moi sur une Decathlon StormBay 290, avec une voile Decathlon Race 6m² (que du vieux matos d'occaz inconnu). Je me suis calé dans le deuxième strap, et la j'ai pas voulu m'arreter.

Quant au premier baiser, c'etait la meme annee, le meme jour...

Depuis j'ai plus arrete la planche...
imotep33
Timide
Timide

Message par imotep33 »

a espéré ke t'aret ni la planche ni le baiser .lol
looping
Timide
Timide

Message par looping »

a 8 ans, en fumant de la paille, juste avant de vomir, je crois avoir plné qq secondes.
golgoth21
Timide
Timide

Message par golgoth21 »

Dans le lagon de Tahiti, à Punauia, en dufour wing, il y a plus de 15 ans.

la dérive tapait parfois sur les patates de corails...une voile triangulaire...trop fort comme souvenir.
Répondre