Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
1) La poufiasse qui filme elle aurait pu bouger son gros cul jusqu'au bord de l'eau, elle aurait moins eu a zoomer.... et on aurait pu voir les gars, la elle est a 200m de l'eau, pas etonnant que ca tremble.....
De plus c'est pas comme si il pleuvait avec 40 noeuds dehors.......
2) Pour noel, achetez un TREPIED a cette demoiselle......
3) Pour ceux qui aime la zique de ce style la, le vous conseille le groupe Flogging Molly (tres sympa).....
4) Les conditions on l'air cool, mais bon, checkez les vagues dans la video STEP INTO LIQUID, y'a un passage qui a ete filme en irelande et c'est du gros gros !!!!
Alors la premiere chanson de la video, je l'ai retrouvé dans le cd "The gang all here" sous le titre amanzing grace mais egalement dans un autre cd du meme groupe, "Do or Die" sous le titre "Cadence to Arms".
G peut etre une erreur de nom dans mes fichiersmais je suis quasiment certain que ce sont les dropkick.
D'ailleurs en cherchant g pour trouver le nom des deux autres chansons, tjs des dropkick, tirées de "do or die" :
La deuxieme : Finnegan's ake
La troisieme : Caught in a jar