Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
J'a acheté un harnais dorsal et je trouve que je suis un peu compressé au niveau du bide (respiration coupée) notamment quand je dois remonter sur la planche. Bon ma bedaine n'arrange probablement pas le phénomène. S'il y a des bedonnants parmi vous avez vous des tuyaux pour éviter le problème (sans régime)? Je me demandais si avec un harnais culotte j'aurais les mêmes galères?
<br>
<br>Emmanuel
<br>
Ca dépend, ta bedaine c'est plutôt le style qui tombe et qui pend partout, ou alors ta un bon ventre style gorille Dans le 2eme cas, un harnais culotte t'iras très bien. Dans le 1er, t'as plus qu'a trouver un XXXL, désolé
au pire pour ceux qui n'on pa trouver de harnais a leur taille il vou suffi juste d'avoir la boucle en inox d'un harnais, tu rajoute 2cm d'élastoplate et magie ca tiend!!! bon c vré ke pour le sortir c jouissif, mais c un choix.
tu vois le probleme du harnais quand on a du bide c'est comme pour aller piser: il faut encore pouvoir la voire dans un cas pour l'attaper et le voir dans l'autre pour s'accrocher.....bye