Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
déchirure
Re :déchirure
[quote=JM]hi M
g cru que tu tt déchiré un muscle moa
Pourrais tu en dire un peu plus sur ta manoeuvre de crétin ?
Bye[/quote]
mais ça marche ausi pour les muscles...
g cru que tu tt déchiré un muscle moa
Pourrais tu en dire un peu plus sur ta manoeuvre de crétin ?
Bye[/quote]
mais ça marche ausi pour les muscles...
[quote=Wacky]M,
Faudrait quand même donner un nom à cette prouesse technique !!
:oops:
PS : je m'associe à toi dans la douleur et compatis à cette triste mésaventure [/quote]
le Kool Flaka Range Money vu le prix ke ça va me couté pour refaire le panneau
Faudrait quand même donner un nom à cette prouesse technique !!
:oops:
PS : je m'associe à toi dans la douleur et compatis à cette triste mésaventure [/quote]
le Kool Flaka Range Money vu le prix ke ça va me couté pour refaire le panneau
si tu ve tu pe meme la fair tunig ta voile tu découpe du vinyl coloré pour fair d flame ou je c kel symbol a la con é tu di ke t'a fé expré de le metre com ca on c pa ke t'a fé une boulette sur ta voile
Tu sré po le designer d'AHD toé :wink:
ben j'aimeré bien mé dans kelkes anné.lol la fo ke je finisse mon bts déja!!! apré on verra pour avoir un pe de sous pour payer le matos kan je travailleré pcq kan t'a pa de taff c pa facile pour payer ca!!!euresement ke c un sport kon pe pratiké "vieu"
[quote="M"][quote="Windsurfer"]
au pire dans une voilerie tu en as pr une semaine d'attente et 40E a débourser. mais la c du solide! il te refon le paneau [/quote]
T sur du prix pour le changment de panneau.. ça me parait pas cher vu ke c kan meme un d panneau central[/quote]
moi je vien d aller chercher ma voile ou le panneau central etait completement cassé et j en ai eu pour 60 euros et paf j ai un panneau tout neuf
au pire dans une voilerie tu en as pr une semaine d'attente et 40E a débourser. mais la c du solide! il te refon le paneau [/quote]
T sur du prix pour le changment de panneau.. ça me parait pas cher vu ke c kan meme un d panneau central[/quote]
moi je vien d aller chercher ma voile ou le panneau central etait completement cassé et j en ai eu pour 60 euros et paf j ai un panneau tout neuf
les scotchs adhésifs de la marque DUCK TAPE ils sont top, le mieux c'est ceux avec des renforts de milar dedans...carrement solide mais donc translucide avec rayures blanches(le milar) donc après tu chopes un gros sticker dans un shop, tu colles par dessus et hop.....ça tiendra jusqu'à la fin des vents!!
8) 8) 8) 8)
8) 8) 8) 8)