Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
double boardbag
double boardbag
Qui connait (a part Da Kine qui vend ça 300 €) une marque qui fait des double boardbag de 250 de long ?
Re :double boardbag
Fait 285 de long c trop... y'a NP qui fait un 260 mais g peur du prix :roll:
ca sera pas pire que da kine niveau prix pryde .... essaye patlove y doivent faire ca
pryde = 250Eur
[quote=sailpower]ca sera pas pire que da kine niveau prix pryde .... essaye patlove y doivent faire ca[/quote]
Ba je les ai contacté mais j'ai pas de dealer a coté de ché moé et y vendent po en direct :evil:
Ba je les ai contacté mais j'ai pas de dealer a coté de ché moé et y vendent po en direct :evil:
Il n'y aurait pas du trip dans l'air??
tu vas ou??
tu vas ou??
[quote=M][quote=sailpower]ca sera pas pire que da kine niveau prix pryde .... essaye patlove y doivent faire ca[/quote]
Ba je les ai contacté mais j'ai pas de dealer a coté de ché moé et y vendent po en direct :evil:[/quote]
et ben tu passes par un shop en vpc ...
Ba je les ai contacté mais j'ai pas de dealer a coté de ché moé et y vendent po en direct :evil:[/quote]
et ben tu passes par un shop en vpc ...
[quote=golgoth21]Il n'y aurait pas du trip dans l'air??
tu vas ou??[/quote]
O moins jusk'a la Baule :wink:
tu vas ou??[/quote]
O moins jusk'a la Baule :wink:
BORDEL M, t'as écris des phrases compréhensible :wink:
Champomy pour tout le monde !!!
Champomy pour tout le monde !!!
[quote=Joumi1979]BORDEL M, t'as écris des phrases compréhensible :wink:
Champomy pour tout le monde !!![/quote]
c'est clair mais je sais qu'au fond de lui il peu encore mieux faire !!!! :wink:
Champomy pour tout le monde !!![/quote]
c'est clair mais je sais qu'au fond de lui il peu encore mieux faire !!!! :wink:
[quote=Xtrem]c'est clair mais je sais qu'au fond de lui il peu encore mieux faire !!!! :wink:[/quote]
Ta signature est bien gentille mais tu ferais bien de commencer par te relire....
:twisted: :twisted: :twisted:
Ta signature est bien gentille mais tu ferais bien de commencer par te relire....
:twisted: :twisted: :twisted: