Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
video freeride et kite en Nouvelle Calédonie
-
- Timide
video freeride et kite en Nouvelle Calédonie
<a href='http://perso.wanadoo.fr/r-team/videos.htm' target='_blank'>http://perso.wanadoo.fr/r-team/videos.htm</a>
<br>
<br>Clik gauche sur "Week-end à Poé"
<br>
<br>Clik gauche sur "Week-end à Poé"
-
- Jiber
Re :video freeride et kite en Nouvelle Calédonie
Bonne session apparament goul
C'était quand ?
C'était quand ?
QUOTE(goulbrient)
http://perso.wanadoo.fr/r-team/videos.htm
Clik gauche sur \"Week-end à Poé\"
Clik gauche sur \"Week-end à Poé\"
Des commentaires de haute volée !!!!!!! EXCELLENT !!!!!!! 8)
-
- Timide
QUOTE(nowhereman)
Bonne session apparament goul
C'était quand ?
C'était quand ?
Deux mois environ, j'ai un peu trainé au montage, pas assez de disque dur sur le portable.
Bientôt une sur une journée à l'îlot Maître,....to be continued
salut goul
va etre temps que tu rentres au pays : trop facile de faire de la planche la bas, mer chaude, vent regulier : t'es sur que tu vas reussir à nous suivre goul sur le plan d'eau binicais !
les rafales, l'eau froide, le temps qui change tres vite, rappelle toi, tu ressemblais à un marin : pfff c'est un coup a etre heureux à chaque sortie, t'apprecies meme plus une nav particulierement bonne
oh tu me degoutes, je suis sur que tu vas revenir bronzé et affuté en plus : non seulement tu risques de nous battre mais en plus tu vas piquer les gonzesses : et au bar, tu tiendras la cadence ?
j'arrete la, les gens heureux ca me rend triste... :wink:
va etre temps que tu rentres au pays : trop facile de faire de la planche la bas, mer chaude, vent regulier : t'es sur que tu vas reussir à nous suivre goul sur le plan d'eau binicais !
les rafales, l'eau froide, le temps qui change tres vite, rappelle toi, tu ressemblais à un marin : pfff c'est un coup a etre heureux à chaque sortie, t'apprecies meme plus une nav particulierement bonne
oh tu me degoutes, je suis sur que tu vas revenir bronzé et affuté en plus : non seulement tu risques de nous battre mais en plus tu vas piquer les gonzesses : et au bar, tu tiendras la cadence ?
j'arrete la, les gens heureux ca me rend triste... :wink:
olala!! c pa bien li gens!! fo pas etre jaloux com ca! meme si c vré kil a tout ou presk. mé il n'a pa le boneur ke nous on a kan on fait une bonne session. lol
-
- Timide
[quote=did]salut goul
va etre temps que tu rentres au pays [/quote]
Dans dix jours Did, dans dix jours. Un peu plus de un mois à passer au bord de la banquise. Un ptit bord en néoprène, cela me manque. exit le lycra antiUV, vive le slip en laine polaire. En parlant de slip, préviens les filles....je veux du string.....sinon je vais être trop dépaysé..... :wink:
Pour la bière, je suis partant, mais j'ai du perdre en niveau. Peut être que c'est sur ce domaine là que tu pourras enfin me battre..
Aller, vas astiquer ton gun, et "imoler une vierge" pour avoir du vent...non je deconne, gardes la moi
Dans dix jours Did, dans dix jours. Un peu plus de un mois à passer au bord de la banquise. Un ptit bord en néoprène, cela me manque. exit le lycra antiUV, vive le slip en laine polaire. En parlant de slip, préviens les filles....je veux du string.....sinon je vais être trop dépaysé..... :wink:
Pour la bière, je suis partant, mais j'ai du perdre en niveau. Peut être que c'est sur ce domaine là que tu pourras enfin me battre..
Aller, vas astiquer ton gun, et "imoler une vierge" pour avoir du vent...non je deconne, gardes la moi
-
- Jiber
[quote]
Pour la bière, je suis partant, mais j'ai du perdre en niveau. Peut être que c'est sur ce domaine là que tu pourras enfin me battre..[/quote]
Yop goul, si tu doutes de tes capacités à ce niveau là, je peux te proposer un chti entrainement avant ton départ en scandinavie :wink:
Entrainement à caractère entièrement sportif, naturellement.
Pour la bière, je suis partant, mais j'ai du perdre en niveau. Peut être que c'est sur ce domaine là que tu pourras enfin me battre..[/quote]
Yop goul, si tu doutes de tes capacités à ce niveau là, je peux te proposer un chti entrainement avant ton départ en scandinavie :wink:
Entrainement à caractère entièrement sportif, naturellement.
-
- Timide
Oui tu as raison, cela fait un moment que nous n'avons pas passer la soirée à prendre des décisions importantes pour la planète et le windsurf. Je suis trop booké cette semaine, mais cela peut être envisagé pour la semaine suivante.
Faut que je reprenne des force avant de prendre l'avion :wink:
Faut que je reprenne des force avant de prendre l'avion :wink:
je l'ai trouvé bien chouette cette vidéo.
au fait, rien à voir quand à la qualité de la vidéo, mais... la nana sur sa planche; est-elle célibataire ?
au fait, rien à voir quand à la qualité de la vidéo, mais... la nana sur sa planche; est-elle célibataire ?
-
- Timide
[quote=Percu.org]je l'ai trouvé bien chouette cette vidéo.
au fait, rien à voir quand à la qualité de la vidéo, mais... la nana sur sa planche; est-elle célibataire ?[/quote]
Eh non, elle est avec le kiteur......
au fait, rien à voir quand à la qualité de la vidéo, mais... la nana sur sa planche; est-elle célibataire ?[/quote]
Eh non, elle est avec le kiteur......
[quote=goulbrient][quote=did]salut goul
Aller, vas astiquer ton gun, et "imoler une vierge" pour avoir du vent...non je deconne, gardes la moi[/quote]
ne pas soutenir son entrainement a noumea??????
y a pas plus de hinano :?:
Aller, vas astiquer ton gun, et "imoler une vierge" pour avoir du vent...non je deconne, gardes la moi[/quote]
ne pas soutenir son entrainement a noumea??????
y a pas plus de hinano :?:
-
- Timide
Désolé, mais le lien est fermé
Je me suis fait viré de Lycos pour abus de téléchargement :
[i]Cher membre MultiMania,
En raison de l'utilisation abusive de notre service et afin de garantir
une qualité de service à tous les membres MultiMania, nous avons décidé
de fermetr l'accès à votre site http://membres.lycos.fr/goulbrient/ .
Vous ne pouvez plus accèder à votre site, que cela soit avec un logiciel
FTP ou un navigateur.
L'Equipe Lycos MultiMania
Je recherche d'autre site d'acceuil pour déposé en ftp d'autre fichiers.
Je me suis fait viré de Lycos pour abus de téléchargement :
[i]Cher membre MultiMania,
En raison de l'utilisation abusive de notre service et afin de garantir
une qualité de service à tous les membres MultiMania, nous avons décidé
de fermetr l'accès à votre site http://membres.lycos.fr/goulbrient/ .
Vous ne pouvez plus accèder à votre site, que cela soit avec un logiciel
FTP ou un navigateur.
L'Equipe Lycos MultiMania
Je recherche d'autre site d'acceuil pour déposé en ftp d'autre fichiers.
-
- Timide
[quote=goulbrient][quote=Percu.org]au fait, rien à voir quand à la qualité de la vidéo, mais... la nana sur sa planche; est-elle célibataire ?[/quote]
Eh non, elle est avec le kiteur......[/quote]
Donc bientot veuve... :?
Eh non, elle est avec le kiteur......[/quote]
Donc bientot veuve... :?