Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Emission TV recherche témoignages
Emission TV recherche témoignages
Bonjour,
<br>Je m'appelle Karen et je suis journaliste pour un nouveau programme court qui sera diffusé sur TF1 à partir de septembre.
<br>A ce titre, je suis à la recherche de témoignages :
<br>- Vous avez une forte personnalité,
<br>- Vous êtes souriants et débordants d'énergie
<br>- Vous pratiquez un sport de glisse ou un sport extrême
<br>Contactez moi !!!!
<br>L'idée étant de faire des portraits d'une minute pleins d'optimisme en rapprochant passion et philosophie de vie...
<br>Je serai ravie de pouvoir en discuter de vive voix avec ceux/celles qui le souhaitent.
<br>N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées téléphoniques ou à me contacter directement au 01 55 28 33 66.
<br>A bientôt j'espère,
<br>Karen
<br>Je m'appelle Karen et je suis journaliste pour un nouveau programme court qui sera diffusé sur TF1 à partir de septembre.
<br>A ce titre, je suis à la recherche de témoignages :
<br>- Vous avez une forte personnalité,
<br>- Vous êtes souriants et débordants d'énergie
<br>- Vous pratiquez un sport de glisse ou un sport extrême
<br>Contactez moi !!!!
<br>L'idée étant de faire des portraits d'une minute pleins d'optimisme en rapprochant passion et philosophie de vie...
<br>Je serai ravie de pouvoir en discuter de vive voix avec ceux/celles qui le souhaitent.
<br>N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées téléphoniques ou à me contacter directement au 01 55 28 33 66.
<br>A bientôt j'espère,
<br>Karen
Re :Emission TV recherche témoignages
Faut-il coucher ?
moi ca m'interresserais bien , je vous appelle dans la journée!!
[quote=X-Off]Faut-il coucher ?[/quote]
A la tele si tu couche pas c est pas la peine d esperer faire de l audimate.
A la tele si tu couche pas c est pas la peine d esperer faire de l audimate.
c'est la karen de la F1? ils l'ont envoyée sur les sports de glisse en se disant que la peut etre elle comprendrai quelque chose.
J'étale ma vie à la télé et c'est mon choix...
Bienvenue dans la télé du 21ème siècle, bienvenue à TF1 !
Bienvenue dans la télé du 21ème siècle, bienvenue à TF1 !
Moi aussi je veux bien m étaler à la télé, mais seulement si peux montrer mes fesses.
Et je suis pret à coucher
Et je suis pret à coucher
euuuuuh y se passe quoi avec TF1 ou Karenn là??? :shock:
après on va encore dire que les windsurfer sont sectaires et complètement cons
après on va encore dire que les windsurfer sont sectaires et complètement cons
bon je viens d el'avoir
elle m'a rappelle
emission d'une minute
genre 400 spots d'une minute....
et petit budget
bref elle veut pas me suivre au maroc!!
elle m'a rappelle
emission d'une minute
genre 400 spots d'une minute....
et petit budget
bref elle veut pas me suivre au maroc!!
[quote=Xstar]c'est la karen de la F1? ils l'ont envoyée sur les sports de glisse en se disant que la peut etre elle comprendrai quelque chose.[/quote]
pas très malin comme réponse...
Tu as trouvé une bonne façon de donner une mauvaise image aux windsufers!
pas très malin comme réponse...
Tu as trouvé une bonne façon de donner une mauvaise image aux windsufers!
Je suppose qu'il s'agit de publireportages placés entre la météo, le JT et les pubs
Après des Maisons à vivre... Des sports à vivre?
Reste plus qu'à trouver le sponsor... :roll: Décath?
Après des Maisons à vivre... Des sports à vivre?
Reste plus qu'à trouver le sponsor... :roll: Décath?
[quote=Spike]pas très malin comme réponse...
Tu as trouvé une bonne façon de donner une mauvaise image aux windsufers![/quote]
pardon, scusez moi; je bat ma coulpe.... c'est vrai que tf1 donne une si belle image de la société ou le soucis de vérité le dispute l'éthique. Bref, je fais entièrement confiance a ces journalistes d'élite pour ne pas s'arreter à mes grivoiseries.
Tu as trouvé une bonne façon de donner une mauvaise image aux windsufers![/quote]
pardon, scusez moi; je bat ma coulpe.... c'est vrai que tf1 donne une si belle image de la société ou le soucis de vérité le dispute l'éthique. Bref, je fais entièrement confiance a ces journalistes d'élite pour ne pas s'arreter à mes grivoiseries.
Tain pour une fois qu'une jeune fille charmante (je suppose mais TF1 se trompe rarement dans ses castings) faisant un métier intéressant intervient sur ce forum davantage consacré aux interventions diverses et variées de poilus en tout genre (ou de pré-poilus pour certains :wink: ), elle est massacrée à coup de zachette :x
[quote]- Vous avez une forte personnalité,
- Vous êtes souriants et débordants d'énergie
- Vous pratiquez un sport de glisse ou un sport extrême
[/quote]
Oui oui, c'est tout moi ça! Par contre, je suis trop lourd pour passer à une heure de grande écoute :oops: Karen, ca marche quand même :?: :wink:
[quote]- Vous avez une forte personnalité,
- Vous êtes souriants et débordants d'énergie
- Vous pratiquez un sport de glisse ou un sport extrême
[/quote]
Oui oui, c'est tout moi ça! Par contre, je suis trop lourd pour passer à une heure de grande écoute :oops: Karen, ca marche quand même :?: :wink:
ça y est, je suis engagé les gars, arrêtez d'envoyer des posts, et rendez-vous à la rentrée (devant vos télés)
a+ et sans rancune
a+ et sans rancune
[quote=karenn]
L'idée étant de faire des portraits d'une minute pleins d'optimisme en rapprochant passion et philosophie de vie...[/quote]
Désolé, je crois que ça ne va pas le faire... Ca ne correspond pas vraiment l'image que je souhaite donner de mon personnage à la télé.
D'un autre côté si c'est payé :roll: pourquoi pas ?
Bonne chance quand même. :wink:
L'idée étant de faire des portraits d'une minute pleins d'optimisme en rapprochant passion et philosophie de vie...[/quote]
Désolé, je crois que ça ne va pas le faire... Ca ne correspond pas vraiment l'image que je souhaite donner de mon personnage à la télé.
D'un autre côté si c'est payé :roll: pourquoi pas ?
Bonne chance quand même. :wink: