Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

riding giants

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Spike
Timide
Timide
Messages : 176
Enregistré le : 08 oct. 2003, 09:34
Contact :

Re :riding giants

Message par Spike »

[quote=VincentBXL]Le reportage sur le surf de Teahupo est visible dans un reportage consacré à Hamilton sur High.tv. Et cela depuis un moment
Je crois que cela date de 2000 et effectivement les images sont belles et Hamilton tombe une larme.
Cela semble être du réchauffé donc pour Riding Giants...
V[/quote]

Attention cette partie ne représente que 5 minute du film, et encore!!!
On ne peut pas mettre que des images inédites!!! et cette vague était à mettre dans le film en parlant de big wave riding, rien que pour la beauté de celle-ci.
stan
Jiber
Jiber
Messages : 1137
Enregistré le : 01 août 2002, 13:58
Contact :

Re :riding giants

Message par stan »

[quote=VincentBXL]Le reportage sur le surf de Teahupo est visible dans un reportage consacré à Hamilton sur High.tv. Et cela depuis un moment
Je crois que cela date de 2000 et effectivement les images sont belles et Hamilton tombe une larme.
Cela semble être du réchauffé donc pour Riding Giants...
V[/quote]
en effet le film récupère des images d'archives...
pour Teahupo, vu aussi sur la chaine Odyssée, d'ailleurs je l'ai scopé sur K7 et je me la repasse régulièrement... irreel ce tube :shock:
et entre une télé ou un écran d'ordi et un grand écran de ciné, moi j'en boufferai tous les jours du réchauffé comme ça :wink:
8)
Doob
Newbie
Newbie
Messages : 89
Enregistré le : 26 juil. 2004, 17:29
Contact :

Re :riding giants

Message par Doob »

J vais aller voir ca demain, meme si il y a quelques images deja vues ca rafraichi biggrin.gif biggrin.gif



--> Le Vieux: qu est ce que tu fais de beau a Uppsala ? biggrin.gif
Répondre