Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

t'es lourd ???

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
francois
Jiber
Jiber

Re :t'es lourd ???

Message par francois »

1m85
82 kg
Gilles
Timide
Timide

Message par Gilles »

1.75
74kg pile dans la moyenne biggrin.gif
le pape du jibe
Timide
Timide

Message par le pape du jibe »

1m75 68 kg
Le plus gros du poids etant au dessous de la ceinture
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

1.92 - 92 kilos ...
8 kilos de pris en 4 ans ...
du coup, c'est assez bizarre car on garde la technique de son "ancien poids" (virement de bord sur planche de 85l, technique de départ au planning ...), mais c'est un peu moins facile qu'avant.
julien
Jiber
Jiber

Message par julien »

[quote=mimich]biggrin.gif

Au planning, chais pas, mais à l'hosto, direct!!!

biggrin.gif biggrin.gif[/quote]

Je suis ton homme mimich : 63 kg de barbak montée sur 1.80m d'os , allez fait pas ta fillette comme ca biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Note pour plus tard : ne pas rencontrer mimich au cours d'une "réunion tuperware" entre directwindeurs..... 8)
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

[quote=julien]Note pour plus tard : ne pas rencontrer mimich au cours d'une "réunion tuperware" entre directwindeurs..... 8)[/quote]
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

allez encore un petit effort encore 10
zeph
Newbie
Newbie

Message par zeph »

1m60,49 kgs...de tendresse!! smile.gif
M
Jiber
Jiber

Message par M »

ba moi je suis + lourd que certaines filles : 56 kl pour 1.82... mé bon je déserpere pas que le régime biere/nutella journalier entrepri il y a 10 ans fasse son effet...
blaireau77
Timide
Timide

Message par blaireau77 »

[quote=lulu29]1.92 - 92 kilos ...
du coup, c'est assez bizarre car on garde la technique de son "ancien poids" (virement de bord sur planche de 85l, technique de départ au planning ...), mais c'est un peu moins facile qu'avant.[/quote]

ça c'est un sujet que le monde du windsurf devrait prendre en considération :shock:

J'ai connu la meme aventure, j'ai pris durant les deux grossesses de ma femme des KG superflus que j'ai gardé :cry:
Bref je suis passé d'un 77 KG tout en muscle, bref le beau mec laugh.gif a un 88 kg en seulement 5 ans :?
Et la j'ai du changer ma garde robe "windsurf" et monter un volume et en taille de voile :roll: .
Mais le probleme :shock: une 85L avec 5.4, ça n'a rien avoir avec une 105 et 6.7, meme pour un lourd c'est plus encombrant. :cry:
En conclusion, faite gaffe avec les filles, ne pouvant vous retenir dès qu'il ya un peu d'air, elle vous font grossir pour anéantir le planing :evil: .
Merci a la formula :wink:
jc
dark1967
Timide
Timide

Message par dark1967 »

Si ça peut te rassurer Blaireau ou du moins te redonner espoir, j'ai été dans le même cas de figure que toi.

un 76 - 77 kg bien tassé ( pour 1, 77m ) une naissance, j'en profite pour arréter la clop, qu'est ce qui se passe t-il, je sais pas, 6 mois plus tard je me retrouve à 88 kg ( je te raconte pas comme ça moulait au niveau des abdos fessiers ).

Et bien, j'en suis revenu, et pas peu fier, aujourd'hui avec mon petit 74 kg je me sens tout léger.

Allez, motivé les mecs! sinon la bedaine ça peut avoir un côté sexy... :wink:
Eole
Timide
Timide

Message par Eole »

1m83 pour 70 kilos mais j'ai bon espoir de revenir à 68k
pour le régim bière Nutella pour moi il a fait effet...
+ 10 kilos en 4 ans...
mais c'est qd je suis poassé a la bière que ça a vraiment marvhé..
blaireau77
Timide
Timide

Message par blaireau77 »

[quote=Eole]1m83 pour 70 kilos mais j'ai bon espoir de revenir à 68k
+ 10 kilos en 4 ans...
mais c'est qd je suis poassé a la bière que ça a vraiment marvhé..[/quote]

1.83 pour 70 kg, ça roule :shock:
Tu devrais meme continuer la biere pour arriver a 80 kg pour le lest en formula :wink:

A+
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

[quote=blaireau77][quote=lulu29]1.92 - 92 kilos ...
du coup, c'est assez bizarre car on garde la technique de son "ancien poids" (virement de bord sur planche de 85l, technique de départ au planning ...), mais c'est un peu moins facile qu'avant.[/quote]

ça c'est un sujet que le monde du windsurf devrait prendre en considération :shock:

J'ai connu la meme aventure, j'ai pris durant les deux grossesses de ma femme des KG superflus que j'ai gardé :cry:
Bref je suis passé d'un 77 KG tout en muscle, bref le beau mec laugh.gif a un 88 kg en seulement 5 ans :?
Et la j'ai du changer ma garde robe "windsurf" et monter un volume et en taille de voile :roll: .
Mais le probleme :shock: une 85L avec 5.4, ça n'a rien avoir avec une 105 et 6.7, meme pour un lourd c'est plus encombrant. :cry:
En conclusion, faite gaffe avec les filles, ne pouvant vous retenir dès qu'il ya un peu d'air, elle vous font grossir pour anéantir le planing :evil: .
Merci a la formula :wink:
jc[/quote]

c'est pas pour rien que j'ai fait ce sondage .. on sait tous que le gabarit moyen est autour de 70-80kg mais ce qui m'interessait le plus est de voir la proportion des extremes ce qui est interessant de comparer notamment en vague avec les volumes existants et les ventes
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

[quote=Eole]1m83 pour 70 kilos mais j'ai bon espoir de revenir à 68k
+ 10 kilos en 4 ans...
mais c'est qd je suis poassé a la bière que ça a vraiment marvhé..[/quote]

Euh entre nous pour 1m83 t'es mieux à 70kg qu'à 60 qu'est ce t'en penses ?
Répondre