Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Avis sur la SP 110

Avis et test des planches de la marque Naish
Répondre
lolmer
Newbie
Newbie
Messages : 43
Enregistré le : 28 févr. 2007, 09:48
Contact :

Avis sur la SP 110

Message par lolmer »

Bonjour<br />
Je regarde un peu le matos de slalom<br />
La SP110 a retenue mon attention parce qu'assez bien testée à mon gout.<br />
Bon controle, tolérante, apparemment pas trop difficile a faire bien marcher.<br />
J'envisage de lui monter 6,0 7,0 et 8,2.<br />
Bien que j'ai un petit doute pour la 8,2<br />
Et vous?
SergioA27
Timide
Timide
Messages : 121
Enregistré le : 09 août 2002, 13:58
Contact :

Re :Avis sur la SP 110

Message par SergioA27 »

J'ai la SP 110 !!! Je l'ai testée en 7.8 et 7.0 Naish Stealth 08. La planche est très rapide et bénéficie d'un excellent contrôle. Je mets Tectonics Tomcat 38 avec la 7.8 et Goldwing 36 avec la 7.0. Les réglages sont assez facile à trouver et la planche a un jibe terriblement efficace avec une relance de rêve. Passage de molle facile ..... bref que du bon avec facilité !!!

8.2 doit passer mais d'autant plus facilement que la voile a un wish "court" (Stealth 06-07 par exemple), avec un aileron de 38/40 qui est relativement raide (Tomcat, SL7). En 7.8 c'est PARFAIT en optique perf lightwind - en 7.0, la planche est une MERVEILLE de rendement pour cette surface !

Une planche qui mérite VRAIMENT à être connue, elle est - selon moi - au niveau des célébrissimes Isonic !!!!!!!!!

Sergio-W33
lolmer
Newbie
Newbie
Messages : 43
Enregistré le : 28 févr. 2007, 09:48
Contact :

Re :Avis sur la SP 110

Message par lolmer »

Salut Sergio

Merci pour tes impressions

En fait j'ai craqué pour une i-sinoc 122

En lisant ton post je me dis qu'elle a l'air bien cette naish.

Tant pis , la prochaine peut-être

@plus
Répondre