Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Wishbone race
Wishbone race
salut, quelles sont pour vous les wish race les + solides ??, apparement les prydes ca casse beaucoup !!
<br>
<br>A+
<br>
<br>A+
Re :Wishbone race
Decathlon!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Nautix sans hésitations.
[img]http://www.mamboo.ru/upload/nautixwishcarb_m.jpg[/img]
[img]http://www.mamboo.ru/upload/nautixwishcarb_m.jpg[/img]
MIMICH A RAISON!
(Mimich a toujours raison)
(celui qui dira le contraire est un homme mort de toute façon) :wink:
(Mimich a toujours raison)
(celui qui dira le contraire est un homme mort de toute façon) :wink:
Ignition a des carbones pas cher et je ne sais pas vu de retours negatifs les concernant.
Decathlon n a pas de grande taille
Nautix est tres bien (et il y a des occases, perso je vends un 215-245 car trop court pour les 275 de ma 10.9!!!)
Nautix est tres bien (et il y a des occases, perso je vends un 215-245 car trop court pour les 275 de ma 10.9!!!)
[quote=F3477]Ignition a des carbones pas cher et je ne sais pas vu de retours negatifs les concernant.
Nautix est tres bien (et il y a des occases, perso je vends un 215-245 car trop court pour les 275 de ma 10.9!!!)[/quote]
:shock: 215-245 :?
Ca fait po beaucoup en débattement ça, faut avoir 12 nautix pour couvrir toutes ses tailles de voiles ?
Nautix est tres bien (et il y a des occases, perso je vends un 215-245 car trop court pour les 275 de ma 10.9!!!)[/quote]
Ca fait po beaucoup en débattement ça, faut avoir 12 nautix pour couvrir toutes ses tailles de voiles ?
F3477, c'est vrai qu'avec une centaine de wish importés (dixit Franck dans la rubrique Rushwind) tu peut attendre les avis sur retour garantie, compte tenu du taux moyens de retours il faudrait que les deux ou 3 qui vont cassés postent
[quote=Poulif][quote=F3477]Ignition a des carbones pas cher et je ne sais pas vu de retours negatifs les concernant.
Ca fait po beaucoup en débattement ça, faut avoir 12 nautix pour couvrir toutes ses tailles de voiles ?[/quote]
c'est plutôt 215-255 ou alors il a été coupé...
Ca fait po beaucoup en débattement ça, faut avoir 12 nautix pour couvrir toutes ses tailles de voiles ?[/quote]
c'est plutôt 215-255 ou alors il a été coupé...
les wish race ca depent de la taille ke tu veu moi j ai un gun c est solide mais ce le meme modele ke chez decath ou que x spar
a voir en fonctin de la taille et du prix
a voir en fonctin de la taille et du prix