[quote=invité snowalex]
Au fait, tu fais de la planche windsurfoeur?[/quote]
bjr la hyène! :wink:
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
transport 3 planches sur barre de toits
-
- Jiber
-
- Newbie
Re :transport 3 planches sur barre de toits
Tu dois malheureusement faire erreur. En effet, je ne pense pas que la hyène change son pseudo pour se moquer joyeusement de toi. J'apprécie juste ta pertinence sur chaque sujet. T'as l'air calé en planche, un vrai connaisseur, personne n'en doutera.
:twisted: :evil: :x :shock: :oops: :roll: :arrow: :idea: :wink: :cry:
choisis le bon la hyène...
paraît qu'il faut pas mettre les voiles sur le toit car soit disant ça ecrase le monofilm...bon alors c possible ou c pas possible?!!!
Petit problème :
Si j'ai deux planches (plutôt type bic T2) + 4 voiles + 2 (voire 3) wish + 3 mâts..+ deux enfants + 2 yorks + valises...dites quelle est la meilleure config dans une peugeot 405 break??
ahaha là je sens qu'il y a des petits génies qui vont me trouver ça..les bons en physiq -techno là?? :wink: :wink: :wink: :wink: clin d'oeil amical...ben oui la hyène quoi....t'aime pas..regarde :wink: :wink: :wink:
[img]http://www.chouettalors.com/clin_d_oeil.jpg[/img]
choisis le bon la hyène...
paraît qu'il faut pas mettre les voiles sur le toit car soit disant ça ecrase le monofilm...bon alors c possible ou c pas possible?!!!
Petit problème :
Si j'ai deux planches (plutôt type bic T2) + 4 voiles + 2 (voire 3) wish + 3 mâts..+ deux enfants + 2 yorks + valises...dites quelle est la meilleure config dans une peugeot 405 break??
ahaha là je sens qu'il y a des petits génies qui vont me trouver ça..les bons en physiq -techno là?? :wink: :wink: :wink: :wink: clin d'oeil amical...ben oui la hyène quoi....t'aime pas..regarde :wink: :wink: :wink:
[img]http://www.chouettalors.com/clin_d_oeil.jpg[/img]
tout ce qui est dur sur la galerie (planches, wish, mats)
tout ce qui est mou inside (voiles, gamins)
yorks sur l'aire d'autoroute
sinon, y peut y avoir un investissement intéressant (mais un peu cher) pour les voiles (voir pryde-gun) : un sac à mats et à voiles où tu fixes le sac sur la galerie uniquement au niveau des mats (rigide) pour ne pas abimer les voiles
tout ce qui est mou inside (voiles, gamins)
yorks sur l'aire d'autoroute
sinon, y peut y avoir un investissement intéressant (mais un peu cher) pour les voiles (voir pryde-gun) : un sac à mats et à voiles où tu fixes le sac sur la galerie uniquement au niveau des mats (rigide) pour ne pas abimer les voiles