Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

vague et vent : vague et brigand ????

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
windsurf51
Jiber
Jiber

Re :vague et vent : vague et brigand ????

Message par windsurf51 »

ahhhhh la ca devient interessant ! biggrin.gif
Templar
Newbie
Newbie

Message par Templar »

PS: Si vagues et vent affrime t'avoir vendu de l'accessoire et mat et wishbone NEUFS, je les crois parceque je les connais. Alors que toi désolé... mais...
Par contre si tu penses que ton probleme est si serieux pourquoi venir d..... ici et pas saisir la DGCRF....
Excuse moi mais c'est trop facile de venir sur un forum anonyme pour ce genre de probleme et d'accusation.
Mais bon quelque part tu as certainement "gangne un peu" puisque tu installe chez certains le doute. :cry:
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Heinnnnnnnnnn ????

effectivement ca s'améliore :!:

bon pis vu que j'ai 2 pryde aussi je peux trop rien dire

As tu une planche JP par hasard ?
Yves
Timide
Timide

Message par Yves »

Ah non, moi je suis un pur kéké AHD-Pryde en slalom et Mistral Naish-North en wave.

Parce que je le vaut bien biggrin.gif
Le Criquet de Bègles
Timide
Timide

Message par Le Criquet de Bègles »

... il y a effectivement une ambiance "village people" qui monte là, non :roll:

Pas grave, chez moi on connais ça depuis juin, et pis, qui sait, si vous faite des petits AHD-JP ... euhhh ... vous pouvez m'en garder un :?: :!: :?: :cry:
dragful
Timide
Timide

Message par dragful »

je trouve ca assez minable d'aller tenter de couler un shop par le biais de ce site, chacun peut rencontrer un probleme dans un shop mais de la a dire que c'est une shop de merde que les vendeur sont tous des aranaqueurs, on devrait se poser des questions sur soit meme, sinon ca ferait un bail que le mafasin serait fermé
fanch
Timide
Timide

Message par fanch »

Pour couler un shop, faudrait déjà qu'il soit sur l'eau :roll:
windsurf51
Jiber
Jiber

Message par windsurf51 »

:shock: :shock: :shock: :shock:
boutitou
Newbie
Newbie

Message par boutitou »

bon ok je l'accorde je me suis un peu emporté
soit au final ils assurent ils me rembourse bien ke j'attende toujours le cheque mais tout de meme
je l'accorde il y a aussi des echos positif mais ce ke je deplore le plus c que bcp de shop profitent de c newbie pour ce debarrasser de certaine planche
voila je voulais juste avoir des avis au depart qui mon bien eclairé
ps: pour la petite histoire j'avais laissé un post au moment de l'achat de mon matos pour demander s'il était bien et personne n'a repondu tant pis enfin je vous remercie pour vos different avis et vive le windsurf smile.gif
boutitou
Newbie
Newbie

Message par boutitou »

tiens au faire sans vouloir prendre la tete:
"le vendeur qui l accueille constate la fissure qui peut faire l objet d une simple réparation "
il avoue qd meme qu'il m'a vendue une planche cassée
alors ok g peut etre été un peu brusque mon voila
alors que la planche avait déja de multiple reparation et que je m'en était servie que deux fois
enfin le débat est clos et merci pour vos avis
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Avant de clore le débat justement, le tire veille et la rallonge étaient neufs ou pas ?
flydad
Newbie
Newbie

Message par flydad »

salut
pour en finir, une malheureuse fissure decouverte 3 mois apres la vente de cette planche (puisque la cassure etait aussi importante pourquoi ne pas l avoir vu avant ?), aura animer le forum pendant quelques heures

Ce qui me gène le plus c est que quelqu un via un forum puisse foutre en l air la notoriété d un shop (le notre ou un autre) tout simplement par ce qu il a les boules (et en plus que l histoire est reglé et le remboursement en cours)

J espère qu a l avenir certain d entre vous demanderons l autre version des faits si un shop est critiqué.

Notre but etant de vous conseiller au mieux pour vous faire partager notre passion.

ps: pour la rallonge et le tireveille j ai la facture sous les yeux mais je pense que Boutitou pourra vous repondre .......
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

QUOTE(boutitou)

ps: pour la petite histoire j'avais laissé un post au moment de l'achat de mon matos pour demander s'il était bien et personne n'a repondu tant pis enfin je vous remercie pour vos different avis et vive le windsurf smile.gif

Sans vouloir polémiquer (je ne connais ni V&V ni boutitou ...), si j'en crois ton premier message, tu ne parles pas de l'Airinside :?

hello les gens  
Je vous présente mon probleme  
je souhaite investir dans du matos me je sais pas koi prendre  
je sais naviguer sur un lac mais je voudrais une planche ployvalente qui permet d'aller dans les vagues (je fais du surf aussi) de faire des sauts  
mais je voudrais kel soit aussi assez stable pour pouvoir progresser rapidement on me propose ce type de matos  

je fais 1m83 83kg  

1 pur vague 8'5\" razor mistral 2003 a 690 euros au lieu de 1280  
1 freeride tres manoeuvrable switch v87 2002 a 499 euros au lieu de 1070  

j ai un bon plan sur une voile north drx 2002 a 283 euros au lieu de 488  
pour le mat tu peux choisir entre 2 mats sting north 30%c  
un 4.00 m (pour des voiles de 3.7m² a 5.0 m²) prix 136 euros  
ou un 4.30 m (pour des voiles de 5.0m² a 6.0m²) prix 152 euros  
pied de mat plaquette et rallonge compte 56 euros  
wish reflex 150/210 2003 a 110 euros au lieu de 156  

qu'en penser vous??  
merci de m'aider dans ce choix délicat

Et si ce premier message est resté sans réponse, c'est peut être parce que personne ( ni même le vendeur) n'a pu cerner ton niveau et ce que tu voulais faire :shock:
débuter ? surfer ? sauter ? et jibe et waterstart ?? :

Bref, ce message semble confirmer les dires du vendeur de V&V selon lequel tu souhaitais plutôt du petit matos.
Alors maintenant, l'acheteur est roi : "on peut aussi apprendre à conduire avec une ferrari"
mais on ne vient pas se plaindre quand on se vautre dans le fossé au premier virage

Maintenant, en ce qui concerne l'état du matos, on n'en sait rien...
On casse aussi du matos quand on débute, surtout en 3 mois sur une planche fragile comme l'airinside et relever la voile au tire veille bousille les coutures du bas!
Ma femme a fait 2 trous dans sa planche en 1/2 de nav par 7 noeuds de vent :roll:

En tout cas, t'as raison de changer de matos puisqu'il ne te convient pas mais les torts sont certainement partagés ... ET je trouve l'attitude de V&V plutôt commerciale en reprenant ton matos au bout de 3 mois
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

QUOTE(flydad)
salut
pour en finir, une malheureuse fissure decouverte 3 mois apres la vente de cette planche (puisque la cassure etait aussi importante pourquoi ne pas l avoir vu avant ?),  aura animer le forum pendant quelques heures
..

ça va dans le sens de mon message.
Un débutant casse AUSSI du matos et ne s'en rend pas toujours compte !!
les 2 pets sur la planche de ma femme ne l'empêchait pas de naviguer, c'est moi qui ait dit STOP ...
pyorg
Timide
Timide

Message par pyorg »

QUOTE(boutitou)

En tous les cas j'espère que cette histoire ne t'aura pas dégouté. La planche reste un sport génial et tu te rendras compte les personnes qui le pratiquent sont souvent très cool. Le forum est un défouloir mais sur la plage, la vraie c'est différent.

Pour ta futur planche, je te conseil d'investir dans qch d'un peu plus volumineux qu'une planche de freestyle. Si tu y tiens vraiment tu n'es pas obligé de tapper dans les paquebots de 200L mais il y a des compromis qui offrent de très bonnes sensations et qui penvent te durer plusieurs saisons.

A++
Répondre