Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
vague et vent : vague et brigand ????
Re :vague et vent : vague et brigand ????
La disco comp me parait assez top pour debuter,etant donné qu elle est legere et stable...de plus en 6.4 des voiles renforcés ca cour pas les shop et je ne pense pas d ailleur qu un debutant ait besoins d une voile beton,il n enverra pas des doubles et n ira pas surfer plus de 50 cm...au pire il tombera peut etre dedans mais bon,qu'il tombe dans une disco ou une core ou une zone si la chute est assez violente pour trouer la disco elle le sera certainement aussi pour d autres voiles....voila ce que j en pense 8)
et moi je monte direct chez vague et truan je squat la bas pendant deux heures a en faire flipper le vendeur et apres j achete un enorme cubi de rosé enfin tu vois de quoi je parle
QUOTE(Poulif)
Avant de clore le débat justement, le tire veille et la rallonge étaient neufs ou pas ?
ALORS ? :evil:
ps: pour la rallonge et le tireveille j ai la facture sous les yeux mais je pense que Boutitou pourra vous repondre .......
d'après ce que je comprend c'est neuf, je trouve ca pas très crédible de dire que le tire veille part en couille et la rallonge avec...
ui ui Poulif, on veut tous connaitre le fin mot de l'istouère...
ALORS ? :roll:
[img]http://www.philagora.net/contes/images/tambours1.gif[/img]
ALORS ? :roll:
[img]http://www.philagora.net/contes/images/tambours1.gif[/img]
Le monsieur du magasin a dit que c'était neuf (3 mois avant). Mais le monsieur acheteur après avoir mis son matériel dans la machine à laver (la mer) dit que son matériel est usé. Il s'est un peu trompé sur le programme de la machine à laver (l'acheteur). Au lieur de 30°, il l'a mis à 90° comme pour les torchons. Alors ...
QUOTE(fanch)
Alors ...
Alors ... le monsieur l'acheteur a dit avoir lavé son linge à 90° alors qu'il sait pertinemment qu'il a utilisé le programme normal (30° comme toi y en a dire) et que son matériel est toujours farpaitement neuf... panpan culcul c'est pas bien de mentir disait monsieur de professeur et c vrai que le "un peu trompé" n'est pas lourd de conséquences pour celui qui se regarde le nombril
DW c'est pas OK Coral :? et si le linge n'est pas sale, pas la peine de le laver en public :roll:
bon je fais le point
2 semaine apres g tjs pas de cheque....
pour ce qui est du tire veille c un detail mais il est mort au niveau de l'elasto et la rallonge part aussi en couille (elle se separe en deux)c pas bien grave mais qd meme
pour ce qui est de la machine a laver vos blague en ont besoin on dirait...
aller vague et vent depeche toi de donner le cheque et sans rancune...
pour ce qui est du tire veille c un detail mais il est mort au niveau de l'elasto et la rallonge part aussi en couille (elle se separe en deux)c pas bien grave mais qd meme
QUOTE(boutitou)
bon je fais le point
écoute, je pense que cela ne regarde plus personne ici, tu géres TON conflit avec ce shop en privé STP.
Directwind, c'est pas le bureau des réclamations !!!!
Laurent / Admin
-
- Timide
C clair !!!
Laurent a raison...
hallucinant ce "feuilleton roman" !
:wink:
Laurent a raison...
hallucinant ce "feuilleton roman" !
:wink:
BOUTITOU tu vas au magasin et tu parles avec ta bouche :wink:
Parce-que les reglements de compte on s'en fiche un peu là...
T'as bien de la chance si le remboursement est fait alors STOP !!!
++
Yannick
Parce-que les reglements de compte on s'en fiche un peu là...
T'as bien de la chance si le remboursement est fait alors STOP !!!
++
Yannick
FANCH, j'adore ta signature Pinguin, j'étais mort de rire, mais mort de rire... 8)
clos celui ci aussi laurent, sinon ça va continuer a etre le bronx !!!?? :wink: